Seb31 Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Est ce que quelqu'un à les stats de chaque joueurs pour les plaquages?? merci Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Est ce que quelqu'un à les stats de chaque joueurs pour les plaquages??merci Toi, tu es envieux du topic de Muntanya Regalada chez nous pour Cardiff/Perpi ! Si c'est le cas, désolé, mais c'est le forumiste en question qui revisionne les matches crayon à la main pour compter les placages. Je n'ai jamais vu de site qui publie ce genre de stats (et c'est dommage). Link to comment
Seb31 Posted January 15, 2006 Author Share Posted January 15, 2006 Est ce que quelqu'un à les stats de chaque joueurs pour les plaquages??merci Toi, tu es envieux du topic de Muntanya Regalada chez nous pour Cardiff/Perpi ! Si c'est le cas, désolé, mais c'est le forumiste en question qui revisionne les matches crayon à la main pour compter les placages. Je n'ai jamais vu de site qui publie ce genre de stats (et c'est dommage). OK merci corbeau.... En angleterre ils doivent aimer se genre de stats Link to comment
Tilosach Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 La BBC ne met que les stats des matches internationaux. Je continue mes recherches quand meme. Link to comment
boubagump (FCG) Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Il y a skysport qui fait un classement des meilleurs plaqueurs par journée de HCUP Link to comment
Seb31 Posted January 17, 2006 Author Share Posted January 17, 2006 Est ce que quelqu'un à les stats de chaque joueurs pour les plaquages??merci Toi, tu es envieux du topic de Muntanya Regalada chez nous pour Cardiff/Perpi ! Si c'est le cas, désolé, mais c'est le forumiste en question qui revisionne les matches crayon à la main pour compter les placages. Je n'ai jamais vu de site qui publie ce genre de stats (et c'est dommage). Bon ben je vais me lancer dans les comptes Link to comment
Bilt Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Et bien je me doute que tu désires les stats des placages car la défense fut le point fort de ce dernier match, mais là sans rire tu n'as pas fini seb, surtout que parfois pour savoir quel joueur a plaquer c'est le bordel... donc bon courage Link to comment
Seb31 Posted January 18, 2006 Author Share Posted January 18, 2006 (edited) Voila le nombres de plaquages joueur par joueur et par mi-temp : (noir pour la premiere et rouge pour la 2eme) Poux : 9+4=13 Bru : 9+1=10 Hassan : 3+3=6 Pelous : 9+3=12 Brenann : 5+4=9 Nyanga :7+3=10 Bouilhou :10+3=13 Maka.F :7 Elissalde :7+4=11 Michalak : 7+5=12 Clerc : 6+2=8 Jauzion : 6+3=9 Fritz : 3+6=9 Garba : 3+2=5 Thomas : 4 Maka I :3+3=6 Dubois : 1 Human :1 Edited January 18, 2006 by Seb31 Link to comment
menelas Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Si c'est exact, il faut souligner les stats de Poux. Link to comment
Guest Guest Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 prendre les pieds du numero 8 ne compte pas en tant que plaquages hasan c est tout sauf un hasard Link to comment
Mahatma Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 et d'ellisalde... pas mal pour un 9 qui soit disant "s'échappe" quend il s agit de défendre Link to comment
Guest Guest Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 perso j ai vu un bon ellisdalde qui s est un peu plus donne sur le porteurs de ballons mais son jeu s en est ressentit Link to comment
Seb31 Posted January 18, 2006 Author Share Posted January 18, 2006 Si c'est exact, il faut souligner les stats de Poux. les anglais ont joué beaucoup à rats et poux et bru etaient bien present surtout sur la premier periode Link to comment
Recommended Posts