Aller au contenu

Recherche stats


Seb31

Messages recommandés

Le Corbeau de l'USAP
Est ce que quelqu'un à les stats de chaque joueurs pour les plaquages??

merci

Toi, tu es envieux du topic de Muntanya Regalada chez nous pour Cardiff/Perpi ! :original::blink:

Si c'est le cas, désolé, mais c'est le forumiste en question qui revisionne les matches crayon à la main pour compter les placages. Je n'ai jamais vu de site qui publie ce genre de stats (et c'est dommage). :smile::blink:

Lien vers le commentaire
Est ce que quelqu'un à les stats de chaque joueurs pour les plaquages??

merci

Toi, tu es envieux du topic de Muntanya Regalada chez nous pour Cardiff/Perpi ! :original::blink:

Si c'est le cas, désolé, mais c'est le forumiste en question qui revisionne les matches crayon à la main pour compter les placages. Je n'ai jamais vu de site qui publie ce genre de stats (et c'est dommage). :smile::blink:

OK merci corbeau....

En angleterre ils doivent aimer se genre de stats

Lien vers le commentaire
Est ce que quelqu'un à les stats de chaque joueurs pour les plaquages??

merci

Toi, tu es envieux du topic de Muntanya Regalada chez nous pour Cardiff/Perpi ! :smile::smile:

Si c'est le cas, désolé, mais c'est le forumiste en question qui revisionne les matches crayon à la main pour compter les placages. Je n'ai jamais vu de site qui publie ce genre de stats (et c'est dommage). :wacko::(

Bon ben je vais me lancer dans les comptes

Lien vers le commentaire

Et bien je me doute que tu désires les stats des placages car la défense fut le point fort de ce dernier match, mais là sans rire tu n'as pas fini seb, surtout que parfois pour savoir quel joueur a plaquer c'est le bordel... donc bon courage :smile:

Lien vers le commentaire

Voila le nombres de plaquages joueur par joueur et par mi-temp : (noir pour la premiere et rouge pour la 2eme)

Poux : 9+4=13

Bru : 9+1=10

Hassan : 3+3=6

Pelous : 9+3=12

Brenann : 5+4=9

Nyanga :7+3=10

Bouilhou :10+3=13

Maka.F :7

Elissalde :7+4=11

Michalak : 7+5=12

Clerc : 6+2=8

Jauzion : 6+3=9

Fritz : 3+6=9

Garba : 3+2=5

Thomas : 4

Maka I :3+3=6

Dubois : 1

Human :1

Modifié par Seb31
Lien vers le commentaire
Si c'est exact, il faut souligner les stats de Poux.

les anglais ont joué beaucoup à rats et poux et bru etaient bien present surtout sur la premier periode

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...