Kika Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Salut, je voulais savoir comment se passait les entrainements à huis clos? Ils s'entrainent dans le stade, et pas sur les terrains annexes? Je devais aller voir un entrainement dans la semaine, mais ils sont tous à huis clos... Merci Link to comment
seb93 Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Sauf celui de mardi matin (10.30h), je crois. Link to comment
Kika Posted January 16, 2006 Author Share Posted January 16, 2006 Pourquoi, celui de demain matin est pas à huis clos?! Link to comment
Fanny Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 ca devient intéressant la.... au fait c'est bon pour le 17.... le piiiied!!!! Link to comment
yaud Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Moi aussi je devait venir voir un entrainement cette semaine mais a mon avis celui de mardi matin est aussi à huis-clos, sur le site off c'est pour la journée je pense... Link to comment
Kika Posted January 16, 2006 Author Share Posted January 16, 2006 Oui je pense aussi, enfin on sait jamais! Seb nous a donné de faux espoirs?! Y'a pas quelqu'un qui en saurait un peu plus? (trop bien fanny ) Link to comment
Guest damien Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Je devais aller voir un entrainement dans la semaine, mais ils sont tous à huis clos... y a des choses a cacher surrement Link to comment
Maxence Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 y a des choses a cacher surrement oui... l'entraînement de notre mêlée... mdr PS: Blanco ne se cache pas quand il va parler aux joueurs à la mi-temps... mdr Link to comment
Guest damien Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 non il a le droit je ne vois pas en quoi c est genant Link to comment
Recommended Posts