Aller au contenu

renseignement svp


Kika

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je voulais savoir comment se passait les entrainements à huis clos? Ils s'entrainent dans le stade, et pas sur les terrains annexes?

Je devais aller voir un entrainement dans la semaine, mais ils sont tous à huis clos... :original:

Merci

Posté(e)

Pourquoi, celui de demain matin est pas à huis clos?! :lol:

Posté(e)

ca devient intéressant la.... au fait c'est bon pour le 17.... le piiiied!!!! :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Moi aussi je devait venir voir un entrainement cette semaine mais a mon avis celui de mardi matin est aussi à huis-clos, sur le site off c'est pour la journée je pense... :lol:

Posté(e)

Oui je pense aussi, enfin on sait jamais!

Seb nous a donné de faux espoirs?! :lol: Y'a pas quelqu'un qui en saurait un peu plus?

(trop bien fanny :lol: )

Invité damien
Posté(e)
Je devais aller voir un entrainement dans la semaine, mais ils sont tous à huis clos...

y a des choses a cacher surrement :huh::sleeping:

Posté(e)
y a des choses a cacher surrement :huh::sleeping:

oui... l'entraînement de notre mêlée... mdr

PS: Blanco ne se cache pas quand il va parler aux joueurs à la mi-temps... mdr

Invité damien
Posté(e)

non il a le droit je ne vois pas en quoi c est genant :huh::sleeping:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...