Kika Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Salut, je voulais savoir comment se passait les entrainements à huis clos? Ils s'entrainent dans le stade, et pas sur les terrains annexes? Je devais aller voir un entrainement dans la semaine, mais ils sont tous à huis clos... Merci
seb93 Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Sauf celui de mardi matin (10.30h), je crois.
Kika Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) 16 janvier 2006 Pourquoi, celui de demain matin est pas à huis clos?!
Fanny Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 ca devient intéressant la.... au fait c'est bon pour le 17.... le piiiied!!!!
yaud Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Moi aussi je devait venir voir un entrainement cette semaine mais a mon avis celui de mardi matin est aussi à huis-clos, sur le site off c'est pour la journée je pense...
Kika Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) 16 janvier 2006 Oui je pense aussi, enfin on sait jamais! Seb nous a donné de faux espoirs?! Y'a pas quelqu'un qui en saurait un peu plus? (trop bien fanny )
Invité damien Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 Je devais aller voir un entrainement dans la semaine, mais ils sont tous à huis clos... y a des choses a cacher surrement
Maxence Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 y a des choses a cacher surrement oui... l'entraînement de notre mêlée... mdr PS: Blanco ne se cache pas quand il va parler aux joueurs à la mi-temps... mdr
Invité damien Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 non il a le droit je ne vois pas en quoi c est genant
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant