menelas Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Pendant la mi-temps du match Leicester-SF, j'ai zappé sur ESPN Classic, moi qui n'ai pas de télé j'étais comme un fou , et fut quelques minutes du match NZ-France de 77 (je crois j'ai pas vérifié) la fameuse victoire un 14 juillet. Et bien, on ne s'en rappelle pas toujours, mais qu'il fallait être vaillant pour être un avant de ce temps-là C'était un montage, dont la différence de rythme ne fut pas flagrante, mais pour le reste! Quantité d'en avant, plongeons à tout va, et attaques sur tous les coups. Codorniou une gestuelle éclaboussante. Et je peux vous dire qu'il n'y avait le risque d'une citation par un commisaire à cette époque. C'est marrant, mais le rugby d'avant c'était bien mais pas tout : whist Link to comment
daqcxv Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Et dire que je possedais ce match en vidéo 2000 , mais je ne l'ai plus car il n'y a plus de vidéo 2000 le vhs a tout bouffé ; et avec les commentaires de Maitre Roger , SI c'est celui du14/07/79 que tu parles avec en 8 un pilar de Narbonne , Paparemborde à gauche et Dubrocca à droite et le grand Serge sur le banc et le petit Coste qui sauve le match comme Zorro sur un dernier coup de pied à suivre des Blacks . Si non il y a eu auusi 2 tests en 77 mais à l'automne et en France ; le 1er victoire au Stadium avec le pack du grd chlem et le 2eme défaite sur une interception au Parc et le dernier match de Fouroux . Link to comment
menelas Posted January 16, 2006 Author Share Posted January 16, 2006 Non, tu as raison c'est 79, je me souvenais bien que c'était un nombre impair . Enfin, il me semble, je vais chercher sur le net. Link to comment
menelas Posted January 16, 2006 Author Share Posted January 16, 2006 Nouvelle-Zélande - France, 2ème test, 1979, j'ai vérifié. Link to comment
SCARY82 Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Pareil, j'ai vue le match FR-ENG de CdM 1995 Pour la 3 eme place, c'est dingue comment sa change le rugby ... Mais c'est toujours beau a voir ! Je cherchait a savoir qui été ce 8 dans ce match ... c'était notre Albert Cigagna ! Link to comment
Recommended Posts