leilei Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 (edited) J'sais pas si ce lien a déjà été donné mais en faisant mes p'tites recherches sur les stades du Super 14 j'ai trouvé ce lien cheluilà P'tite ballade all around the world gratis, fermez les yeux et imaginez vos p'tits gArs suant sur la pelouse waouhhhhhhhhhhhhh le pied Y a pas Sabathé f************ (y a écrit fouyouyou là) Edited January 17, 2006 by leilei Link to comment
nikos Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 (edited) excellent leilei !!! la rubrique "past & future" est tout simplement terriPle meme si y a pas le successeur de sabathé Edited January 17, 2006 by nikos Link to comment
amateur Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 La stadium Adelaide en Australie, je trouve qu'il envoie ! Link to comment
JeanGibbon Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 excellent leilei !!! la rubrique "past & future" est tout simplement terriPle meme si y a pas le successeur de sabathé y a des trucs tristes aussi... Link to comment
Recommended Posts