Aller au contenu

LE BO sans première ligne


menelas

Messages recommandés

Que lis-je dans le midol, si cher à nos amis Biarrots, les espoirs du BO se sont déplacés à Tarbes sans première ligne et ainsi, durant tout le match, les mélées furent simulées. :smile:

Le championt de France incapable d'aligner une première ligne en espoir.

Quand je vous dis que la mentalité des joueurs et entraineurs français n'est pas toujours dans l'esprit du jeu. : whist

Je précise tout de suite, que cela aurait été un autre club, mes remarques auraient été les mêmes.

Si certains ont des infos.

Lien vers le commentaire

Plus qu'autorisé ou non, je crois que cela pose plusieurs problèmes:

- la formation des jeunes joueurs face aux recrutements, c'est pas grave on achetera.

- la perte de la notion de jeu face à la notion de résultat, pourquoi faire un effort quand on sait qu'on va perdre, autant se reposer pour quand on est sûr de gagner (cf CO - Munster).

- le championt de France (mais il n'est sans doute pas le seul), sans réserve en première ligne.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
C'est autorisé ça ?

Il ne faut pas au moins 3 piliers sur une feuille de match ????

Réponse ici : c'est un match perdu d'office pour le BO, normalement...

Lien vers le commentaire
Invité damien

ormachea blesse

bergos drogon je sais pas ou il en sont

et on ne va pas penaliser la 1 ere ligne des reichels pour les espoirs

on va pas faire jouer les pros meme valides durant cette periode :smile::lol:

avril semble out pour la saison :smile::wacko::(

Lien vers le commentaire

Sans Avril,les choses vont se compliquer.Mais a-t-il beaucoup joué depuis le début de la saison?

Je crois que nous serions beaucoup plus ennuyés si Omar nous faisait défaut.

:smile::wacko:

Lien vers le commentaire

ecoute si tout les joueurs de premiere ligne en espoirs ne pouvait pas jouer qu es ce que tu veux que j y fasse :smile::wacko:

ps:je vois pas trop ce que ca vient faire dans la rubrique stade meme si c est vrai le stade fait tout pour copier btz sur le jeu d avant :(

Lien vers le commentaire

C'est le problème déjà existant du doublon Equipe Espoirs/Juniors Reichels...

Ce n'est pas forcément évident d'avoir 10 pilars de moins de 23 ans ayant un certain niveau...

Lien vers le commentaire

Bien-sûr Strangler, mais ne peut-on quand même aligner une équipe même si on est moins fort, on doit faire l'impasse?

Pour dire autrement, y aura-t-il toujours plus de matchs lachés (championnat, H-cup, Espoirs...)? :sleeping:

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'il est dangereux de faire jouer n'importe qui en première ligne ...

Autant, sur d'autres postes on peut tourner autant là ...

cela dit, je trouve franchement dommage que l'on ne trouve pas plus de joueurs :sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité leopoldine
Je ne parlais pas uniquement pour le groupe pro Damien, mais pour le secteur formation aussi : whist

Cité moi un joueur de l'effectif actuel du bo que biarritz a formé.1 ? 2 ?

C'est le probléme du BO,qui ne voit que sa vitrine qu'est l'équipe 1.

Ils ont pas donné un seul joueur au quinze de france ces 5 / 10 derniere années. :sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité damien

bidabe t en fait quoi

un des meilleurs ailiers de france

et si on se la joue toulousaine betsen il a ete forme ou le 3 eme ligne aile francais actuel le plus reconnu dans la monde

Lien vers le commentaire
damien Ecrit le jeudi 19 janvier 2006, 16:24

--------------------------------------------------------------------------------

bidabe t en fait quoi

un des meilleurs ailiers de france

et si on se la joue toulousaine betsen il a ete forme ou le 3 eme ligne aile francais actuel le plus reconnu dans la monde  

à Clichy non ? clic là

Lien vers le commentaire
et vous michalak poitrenaud

apres ?????

baby ???

C'est vrai que ça fesait longtemps qu'on avait pas abordé le sujet.

Tu peux toujours faire des recherches sur le forum tu trouveras surement réponse a ta question.

Lien vers le commentaire

ca devient saoulant cet éternel débat de la formation...savoir où elle s'arrête, où elle commence...

allez si ça te fait plaisir damien, le ST n a formé que michalak, poitrenaud, medard et baby...et les jeanjean, bouilhou, garbajosa, lamboley, millo, bru, servat et compagnie étaient déjà des joueurs de niveau international quand ils sont arrivés chez nous à 15, 16, 17 ou 18 ans.

et j'anticipe pour montauriol, mermoz, ledevedec et autres, c'est certainement pas chez nous qu'ils progressent...

et ne parlons même pas des fillol, durand, dupuy, candelon, bousses, spanghero, couzinet, castaignede et tous les autres....ils n ont absolument rien appris au stade.

B)

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire

On est dopnc tous d'accord , les joueurs sont formés partout où ils passent et c'est donc inutile et usant de revenir a chaque fois sur cette question .. ( que ce soit pour Toulouse , le BO ou quiconque ... )

Lien vers le commentaire

Surtout que la question de base n'était pas de savoir qui formait qui, mais si il est inquiètant ou pas que le club champion de France ne puisse aligner une première ligne en espoir.

Le problème avec Damien, c'est qu'à chaque fois qu'on aborde un sujet qui touche le BO, il joue les pittbulls. B)

Aucun recul, aucune prise de persepctive.

C'est toujours "c'est nous les meilleurs nanananère :( ". B)

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
ca devient saoulant cet éternel débat de la formation...

T'as raison, si on se faisait une bonne petite guéguerre Bayonne-Biarritz pour une fois, non ? :blink:B)B)

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :(

Lien vers le commentaire
T'as raison, si on se faisait une bonne petite guéguerre Bayonne-Biarritz pour une fois, non ? :o:blink:B)

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :o

oh ben pourquoi pas! on a tellement pas l'habitude d'avoir des gueguerres entre biarrots et basques... euh pardon, bayonnais! :blink::o:o:o

je suis déjà partie! B):(

Lien vers le commentaire
[

d'avoir des gueguerres entre biarrots et basques... euh pardon, bayonnais!  

Gaurko Heineken Kopako bi partidek eragina ukan dezakete Miarritzerentzat

Heineken Kopako sailkapen fasea asteburuan amaituko da. Miarritzek bihar jokatuko du Saracenesen aurka. Halaber, gaur 3. multzoko Clermont (Fr.)-Leicester (In.) eta Stade Français (Fr.); bi partidek eragin dezakete Miarritzeren sailkapenean.

Lien vers le commentaire
strangler Ecrit le vendredi 20 janvier 2006, 18:20

--------------------------------------------------------------------------------

Tiens, du Basque  

Non, du biarrot :crying:

Lien vers le commentaire
bidabe t en fait quoi

un des meilleurs ailiers de france

Ah quand meme c'est pas mal.

Non sérieusement il n'y a pas un problème de formation au BO ? Le manque de formation extra-sportive dans le secteur peut-etre, ou alors une meilleure école pas loin (Pau).

Mais se retrancher derrière un joueur, qui n'est pas en EDF aussi bon soit-il, c'est bien maigre pour chercher des poux au ST.

Pour conclure je ne connais pas la langue basque, et c'est bien dommage car mes visites dans cette région ont souvent été ponctuées de jolies visions. : whist

Lien vers le commentaire

Non y'a pire, mais je ne voudrais pas rebuter certains à se passer une chaine autour du cou... pardon une bague au doigt (cf section café des sports).

:crying:

Lien vers le commentaire
Mais se retrancher derrière un joueur, qui n'est pas en EDF aussi bon soit-il, c'est bien maigre pour chercher des poux au ST.

Il aura du mal à trouver DEs poux au st, car tout le monde c'est qu'il y en a qu'un seul... :smile:

bon quand c'est qu'on envoie les casques verts à BAB... :crying:

Lien vers le commentaire
[

d'avoir des gueguerres entre biarrots et basques... euh pardon, bayonnais!  

Gaurko Heineken Kopako bi partidek eragina ukan dezakete Miarritzerentzat

Heineken Kopako sailkapen fasea asteburuan amaituko da. Miarritzek bihar jokatuko du Saracenesen aurka. Halaber, gaur 3. multzoko Clermont (Fr.)-Leicester (In.) eta Stade Français (Fr.); bi partidek eragin dezakete Miarritzeren sailkapenean.

c'était une joke pompero! :crying: je sais très bien que tu parles basque puisque tu m'avais traduit les morceaux de basque dans la chanson aupa bo! :smile::smile::P mais bon, que se soit coté bayonnais ou biarrot, y en a pas bcp qui parlent basque... : whist

Lien vers le commentaire
c'était une joke pompero! :crying: je sais très bien que tu parles basque puisque tu m'avais traduit les morceaux de basque dans la chanson aupa bo!  :smile:  :smile:  :P  mais bon, que se soit coté bayonnais ou biarrot, y en a pas bcp qui parlent basque...  : whist

alors pourquoi cette allusion ? :o

Le basque est très susceptible sur le sujet......comme le corse ! :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...