Aller au contenu

le groupe de l'ASM


amateur

Messages recommandés

Philippe Agostini et Jean-Pierre Laparra, les entraîneurs clermontois, ont retenu mercredi un groupe de 24 joueurs en vue du match face à Leicester vendredi au stade Marcel-Michelin. A signaler les absences de Rougerie (métacarpe), Kiole (pied) et Falières (genou).

Le groupe des 24 Clermontois face à Leicester

Avants : Emmanuelli, Shvelidze, Zirakashvili, Scelzo, Miguel, Ledesma, Privat, Cudmore, Barrier, Dieudé, Longo, Audebert, Broomhall, Vermeulen.

Arrières : Mignoni, Jones, Mc Mullen, Garcia, Marsh, Canale, Chanal, Malzieu, Paulse, Floch.

Vu le groupe, s'ils jouent le jeu, il y a moyen de battre Leicester et de permettre au SF de se qualifier pour les quarts

Lien vers le commentaire

a regarder les medias et les forums

on dirait que ca en devient la cause nationnale

on a jamais autant parler de l asm avec ca

qu il la gagne en tant que meilleurs 2 eme paris leur place

voila tout

et puis a ecouter cette pleureuse de galthie hier a sud radio ,j ai failli verser une larme :smile::wacko:

Lien vers le commentaire
Invité damien

+1 et l autre pleureuse va nous dire que c est un exploit

guazzini va dire qu il a fouttu de l eua de lourdes chez bibendum

enfin j ai rien contre paris mais y a une fixation sur leur probable qualif alrs que bon :sleeping:

Lien vers le commentaire

La fameuse defaite 13 à 8 chez les ospreys qui coute chere à PAris!! il ne faut pas l'oublier celle là!!!! le 23 octobre 2005, une semaine aprés avoir joué et gagné un match d'anthologie contre Toulouse : whist : whist

je sais c'est bas mais fallait peut être reflechir avant de tout donner contre toulouse!

Lien vers le commentaire
enfin j ai rien contre paris mais y a une fixation sur leur probable qualif alrs que bon

Bah, c'est un des meilleurs clubs français avec Toulouse et Biarritz donc bon, on en parle.

C'est pas une fixation, c'est juste une info que l'ASM ne joue pas le match avec une équipe B.

Lien vers le commentaire
Bah, c'est un des meilleurs clubs français avec Toulouse et Biarritz donc bon, on en parle.

C'est pas une fixation, c'est juste une info que l'ASM ne joue pas le match avec une équipe B.

je suis d'accord avec toi. c'est une info trés importante pour les parisiens.. avoir son destin entre les mains de l'ASM....

Lien vers le commentaire
Invité damien

non mais prend pas mal mon message pour toi

c est general

moi je me rappel que le bo avait perdu au wasps sans bonus puis la qualif il avait ete la cherche avec le 1/4 a domicile alors que l asm joue le jeu c est normal mais leicester va pas venir en toutiste non plus et au vu des matchs effectues leicester et a sa place en finissant 1 er de poule

quand j entends galthie il faut des si

sale est capable de battre le munster meme chez lui

bath peut normalement battre le leinster(meme si la j ai un doute : whist )

apres sa qualif il va l avoir l autre :sleeping:

Lien vers le commentaire
La fameuse defaite 13 à 8 chez les ospreys qui coute chere à PAris!! il ne faut pas l'oublier celle là!!!! le 23 octobre 2005, une semaine aprés avoir joué et gagné un match d'anthologie contre Toulouse : whist : whist

je sais c'est bas mais fallait peut être reflechir avant de tout donner contre toulouse!

Ce fut surtout un non-match du SF, le genre de match qui doit être gagné mais où rien ne se passe comme décidé...

Lien vers le commentaire

moi ce qui me saoule c'est qu'il y a une telle pression sur l'asm qu'il n'ont meme pas le droit de faire tourner leur effectif en vue du championnat où ils auront une 6ème place qualificative en hcup l'an prochain a defendre.

peut etre que si bourguoin les saison precedente ou encore castre le week end dernier avait eu une precion identique les resultat aurait ete different.

il faut savoir que si l'asm se crevue physiquement ce week end, ces adversaire direct pour etre dans les 6 eux ferons plus que reposer les troupe ce week end.

car le CO a deja commancer le week end dernier et est eliminer

bourguoin n'a rien a gagner non plus

agen non plus car mathematiquement éliminer de la coupe mickey

au moins j'espere que l'ASM n'aura pas un grand nombre de blesser lors de ce match.

Lien vers le commentaire

Peut-être même que c'est l'ASM qui fera le bon choix, afin de remettre ses joueurs dans le rythme car il n'est pas bon non plus de pas faire de matchs pendant 3 semaines, l'intensité se perd.

Lien vers le commentaire

Ne revez pas trop, intrinsèquement Leicester est largement supérieur à Clermont, en plus l'envie et la motivation seront du côté anglais...Les Parisiens seront 2e de la poule, à n'en pas douter. Leur meilleure chance de se qualifier vient du Leinster (l'équipe qui a des pilars de niveau fédérale :sleeping: ) qui va aller gagner à Bath.

Lien vers le commentaire
Je pense par contre qu'il vaut mieux que ce soit Bath qui gagne et non le Leinster, non?

pour paris oui, pour nous.... : whist

non serieux, vaut mieux que les parisiens jouent les quarts voir plus, sinon je pense que le brennus leur tend les bras

on se chargera de les éliminer en demi ou en finale. après prolongations bien sur...

:sleeping:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
moi ce qui me saoule c'est qu'il y a une telle pression sur l'asm qu'il n'ont meme pas le droit de faire tourner leur effectif en vue du championnat où ils auront une 6ème place qualificative en hcup l'an prochain a defendre.

L'ASM va peut-être perdre un peu de fraîcheur physique, mais elle est en train de gagner un respect immense auprès de tous les amateurs de rugby... Et ça, ça n'a pas de prix ! :sleeping:

Lien vers le commentaire
L'ASM va peut-être perdre un peu de fraîcheur physique, mais elle est en train de gagner un respect immense auprès de tous les amateurs de rugby... Et ça, ça n'a pas de prix !  :sleeping:

Attends de voir le résultat du match avant de dire ça... : whist

Le groupe des 22 pour ce match est peut-etre le meilleur possible mais faut voir ce que feront les joueurs sur le terrain... enfin sinon je suis d'accord avec chelme, quand je vois que le CO lache ses matchs en HCup, faudrait pas non plus que pour favoriser le SF on mette la pression sur l'ASM qui a maintenant d'autres objectifs prioritaires que cette HCup ou ils n'ont plus rien a attendre.

Lien vers le commentaire
a regarder les medias et les forums

on dirait que ca en devient la cause nationnale

on a jamais autant parler de l asm avec ca

qu il la gagne en tant que meilleurs 2 eme paris leur place

voila tout

et puis a ecouter cette pleureuse de galthie hier a sud radio ,j ai failli verser une larme  :sleeping:  :blink:

quoi Guy Novès aurait-il déteint sur Fabien Galthié ?? :lol::P

Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire
moi ce qui me saoule c'est qu'il y a une telle pression sur l'asm qu'il n'ont meme pas le droit de faire tourner leur effectif en vue du championnat où ils auront une 6ème place qualificative en hcup l'an prochain a defendre.

Ils n'ont pas besoin de Paris pour se mettre la pression... Ils se sont écroulés en H Cup et ils font un parcours décevant en championnat malgré un recrutement impressionnant (et cette année, il n'y aurra pas Saisset pour redresser la barre...)...

Je ne suis pas supporter de Montferrand et je n'attends rien de l'ASM, pas plus que d'une autre équipe d'ailleurs, mais la qualification de Paris pourrait permettre l'engagement d'une 7eme équipe française dans la prochaine H Cup... 7eme équipe, qui pourrait, au vue de ses résultats, être.. Montferrand !!

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas supporter de Montferrand et je n'attends rien de l'ASM, pas plus que d'une autre équipe d'ailleurs, mais la qualification de Paris pourrait permettre l'engagement d'une 7eme équipe française dans la prochaine H Cup... 7eme équipe, qui pourrait, au vue de ses résultats, être.. Montferrand !!

Pour ça, faudrait qu'une équipe française gagne la HCup : whist

Lien vers le commentaire

Et pourquoi il ferait le boulot des autres ???

ici, on parle beaucoup du non match du sf au pdg, mais, juste avant le match contre leicester, d'aucuns annonceaient que paris aller les plier.

fg, a jour de rugby la semaine d'avant, mettait mm en place sa strategie, pour aneantir la 1ere ligne fatiguee (et de retour de blessure) de leicester ...

a l'entendre ce jour la, ce n'etait qu'une formalite ("on commence avec de villiers et roncero, a la mi temps on fait rentrer marconnet, et a 10 minutes de la fin on fait sortir de villiers pour le retour de roncero" :sleeping: (rapport au mecs qui sortent souffler un coup, on se croirair presque au foot us))

=> moralite, c eux qui se sont fait plier :blink:

Lien vers le commentaire

ben moi j'espère que l'asm va plier leicester.....et de fait que le sf va se qualifier car meme si le sf n'est pas mon équipe préférée :sleeping:(peut etre car je les crains beaucoup) ce serait dommage qu'il ne soit pas en quart .....

donc et bien allez clermont et donc le sf comme cela les retrouvailles des 2 stades n'en seront que plus belles : whist

Lien vers le commentaire
On verra bien...

Jeep tres philosophe cette semaine

Si je reconnais que ces dernieres années Paris a un excellent palmares , je vois aussi que souvent ils se sont qualifiés ras les paquerettes .....dc je pense que ça va passer une nouvelle fois , ds une des places de meilleurs seconds . Pas d'inquietudes JEEP !

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Gilles 75

Moi qui suis supporter parisien, cette "pression" sur Clermont me met mal à l'aise... Le SF ne peut s'en prendre qu'à lui-même s'il est dans cette situation. Il fallait gagner chez les gallois, un point c'est tout ! Après, le match à Leicester... ils ont fait ce qu'ils avaient à faire et on ne peut pas leur reprocher grand chose... ça n'a pas voulu sourire, c'est tout !

Bien sûr, je souhaite que Clermont gagne, et je serai très déçu qu'on ne soit pas en 1/4. Mais les Auvergnats sont libres d'aborder le match comme ils l'entendent, en fonction de leurs objectifs...

Lien vers le commentaire
Pas d'inquietudes JEEP !

Je ne suis pas inquiet. Avec une poule aussi relevée que la notre, il n'y aurait rien de déshonorant à être éliminé...

On a perdu un match que l'on aurait pas du perdre (les Ospreys), on s'en mange les doigts, maintenant faut arreter les calculs, il faut gagner avec le bonus offensif, on verra après ce que cela donne...

Lien vers le commentaire

pour moi la seule chose qui peut permettre une qualification du SF en 1/4, c'est dejà qu'ils s'imposent avec plus de 4 essais, et qu'ensuite le Leinster ne s'impose pas à Bath.

wait and see...

Lien vers le commentaire

en tout cas sur le forum des auvergnats, ça en devient comique...

les supporters parisiens (ou catalans esperant barcelone) qui crient tous en coeur "sus aux anglois"! quand ça les arrange en leur expliquant de plus qu'en alignant l'équipe 1, l'ASM est grand et mérite le respect de tous... :sleeping: . ça s'enflamme un peu!

je ne me souviens pas d'avoir vu ici parisiens ou autres remplir 5 pages d'encouragements franchouillards pour notre demi à leicester l an dernier ou notre double confrontation contre les wasps cette année.

sinon, je pense aussi que pour les parisiens, tout se jouera lors de bath/leinster.

Lien vers le commentaire
je ne me souviens pas d'avoir vu ici parisiens ou autres remplir 5 pages d'encouragements franchouillards pour notre demi à leicester l an dernier ou notre double confrontation contre les wasps cette année.

Faut pas pousser quand même !!! :sleeping:

D'ailleurs, l'équipe de Montferrand mérite le respect de tous.... et c'est la plus grande équipe du monde !!!! :blink::lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...