Aller au contenu

Erreur de gestion ?


Rossoneri

Messages recommandés

Attention, ce que je vais dire n'engage que moi et il est fort possible que je dise des conneries, cependant, en aucun cas je ne critique les joueurs .

Je m'explique, je trouve le fait d'offrir un contrat pro à Montauriol un peu précipité même si je pense qu'il le mérite . En vu de la coupe du Monde, la saison prochaine, le Stade sera amputé d'une grande partie de ses joueurs our une période assez longue pendant la saison . Mais en vue de cela, il faudrait étoffer l'effectif en recrutant de Bons joueurs de championnat pour 1 an ou 2 ! Dans ce sens, faire signer aujourd'hui un contrat pro à un espoir alors qu'ilpourrait jouer en 1 tout en ayant un contrat espoir ( qu'on pourrait réévaluer ) et ainsi libérer une place dans le groupe pro ( à cause de la limite de contrat pro ! . Et on le fait signer l'année d'après ! En tout cas, c'est mon avis .

De plus, je pense qu'il faudrait limiter le nombre de match joués la saison prochaine pour les internationaux ! Je pense qu'un total de 25 ou 28 match dans la saison serait raisonnable et permettrait à des jeunes de s'aguerrir et ainsi se révéler tout en économisant nos meilleurs joueurs ( pour l'EdF mais aussi pour le club, ils seront meilleurs quand ils joueront .

Dans ce sens il pourrait y avoir une dérogation pour que les joueurs ayant n internationaux puissent avoir droit à n/3 ou un truc comme ça joueurs pros supplémentaires pour la saison 2006/2007 . En effet, si on compte, 10 internationaux au Stade, le club adroit à 3 contrats pros en plus pour la saison prochaine !

Enfin, pour la saison prochaine, ( et je vous entend déjà crier ), supprimer les phases finales ! Je m'explique, cela permettrait de gagner 15 jours pour l'équipe de France mais aussi de rendre plus crédible le championnat . Je pense que cela éviterait les impasses de "gros" chez les gros puisqu'il ne suffirait plus d'être dans les 4 premiers mais être premier ! Je pense qu'on aurait plus d match à enjeu etplus de haut niveau dans la saison régulière .

J'ai sûrement dit des conneries, vous n'êtes sûrement pas d'accord alors j'attends vos avis ! :sleeping::blink::lol::P:P

Lien vers le commentaire
De plus, je pense qu'il faudrait limiter le nombre de match joués  la saison prochaine pour les internationaux ! Je pense qu'un total de 25 ou 28 match dans la saison serait raisonnable et permettrait à des jeunes de s'aguerrir et ainsi se révéler tout en économisant nos meilleurs joueurs ( pour l'EdF mais aussi pour le club, ils seront meilleurs quand ils joueront  .

Pas besoin de fair une regle pour ca!!! Les entraineur sont assez grand pour se rendre compte de ca tout seul S'ils le veulent, ils ont les occasions de fair joueurs les jeunes (malheureusement trop peut le font)

Enfin, pour la saison prochaine, ( et je vous entend déjà crier ), supprimer les phases finales ! Je m'explique, cela permettrait de gagner 15 jours pour l'équipe de France mais aussi de rendre plus crédible le championnat . Je pense que cela éviterait les impasses de "gros" chez les gros puisqu'il ne suffirait plus d'être dans les 4 premiers mais être premier ! Je pense qu'on aurait plus d match à enjeu etplus de haut niveau dans la saison régulière .

Je suis contre une solution ponctuelle!!! La coupe du monde revines tout les 4 ans, on doit etre capable d'anticiper ca!

Lien vers le commentaire

Je pense que quand on aura essayé de jouer un VRAI championnat style foot sans phase finale, on ne voudra plus revenir à l'ancienne formule parce que, je vous le garanti, y aura plus de match important à 50/50 que dans les regrettés play off , les rencontres entre prétendants au titre étant déterminantes ! Après, on pourrait conserver cette formule !

Modifié par Rossoneri
Lien vers le commentaire

moi je propose que l'équipe française qui remporte la Hcup, soit aussi sacrée championne de france B)

comme çà, çà obligera certaines equipes ou à un entraineur : whist de jouer le jeu à fond en Hcup si il veut être champion de france

:blink:B):blink::(

Modifié par geo
Lien vers le commentaire

Pour le contrat de Montauriol : Peut etre qu'il avait des contacts pour devenir pro dans un autre club et que le stade n'a pa voulu prendre le risque de le laissé filer ... B)

Lien vers le commentaire
Je pense que quand on aura essayé de jouer un VRAI championnat style foot sans phase finale, on ne voudra plus revenir à l'ancienne formule parce que, je vous le garanti, y aura plus de match important à 50/50 que dans les regrettés play off , les rencontres entre prétendants au titre étant déterminantes ! Après, on pourrait conserver cette formule !

Ca ca veut dire q<u'on prend le foot comme norme..

parce que les 'vrais' championnats de basket, volley etc comportent des phases finales egalement non ?

d'ailleurs le foot doit etre un des seul sports co qui n'en comporte pas en fait

Lien vers le commentaire

Bon, tant qu'on y es, réduisons le championnat à 8 clubs, sans descentes...

Comme ça, peut etre que libérées, les équipes enverront du jeu...

B)B)

Lien vers le commentaire

Il faut quand même trouver des dates pour faire reposer les joueurs, ou un système obligeant les joueurs à joueur moins en puisant chez les jeunes, car sans lois, les coachs ne le feront jamais, trop de pression sur eux.

Pour Montauriol, je pense que le staff du ST doit bien connaître son potentiel, et sans doute vaut-il un joueur plus vieux et côtés.

Lien vers le commentaire

Un joueur espoir signant un contrat pro dans le meme club n'est pas pris en compte dans le calcul de la limite des 33 contrats pros.

Le ST sait ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...