Jump to content

BO - Saracens

Cyril

Recommended Posts

Opéré jeudi du genou droit, Denis Avril sera absent huit mois.

La saison du pilier international de Biarritz est d’ores et déjà terminée.

jimmy marlu jouera contre le stade bordelais dimanche

retour a la competition apres 9 mois d absence

traille devrait etre dans le groupe pour l usap

fanofnumber10
Pauvre Thion il vien de ce recevoir une sacré cravate !! Salop !! :crying:

et le yach qui manque une pénailté en face des poteaux

vive ellisalde

3ème pénalité manquée par Yachvili

Mi-temps

19/13

Benetton Treviso 0 - 21 Ulster

le match Munster/Sale démarre dans 30 minutes

si quelqu'un l'enregistre et le met sur eMule, ça serait sympa ... parce que ce Munster - Sale va être monstrueux ! compte-tenu des résultats du ST, de Leicester et du Bo, Sale n'a pas le droit à l'erreur sous peine de terminer 5ème juste devant l'USAP voire si le Munster fait le match du siècle 7ème !

Très bon Couzinet sur cet première mit-temps.

Les Saracens joue à l'anglaise, trois temps de jeu et si ça ne passe pas un coup de latte.

AUPA BO.

Edited by menelas

Thion ménagé (Lagiquet a parlé d'un KO donc 3 semaines de repos ?? :crying: )et c'est normal , Aramburu ne devrait pas non plus resté longtemps sur le pré

6ème essai magistral du Bo

42/13 TERMINE BRAVO AU BO :crying::P:P

Anoéta

Biarritz 24 points et 18 + 6 essais = 24 Essais

faut pas trop s'enflammer quand même. ce n'était que les sarries et le BO, c'est la moitié de l'edf.

Et bien ecoute, "que" les Sarries, moi ca me suffit !! :P En route pour Anoeta maintenant!

Quant à la moitié de l'EDf, je croyais que c'était que les toulousains qui donnaient trop de joueurs ... c'est comme ca arrange en fait :crying:

Enfin bon, peut importe, rdv aux toulousains comme aux biarrots, pour les 1/4 ! :P

Et bien ecoute, "que" les Sarries, moi ca me suffit !! :P En route pour Anoeta maintenant!

Quant à la moitié de l'EDf, je croyais que c'était que les toulousains qui donnaient trop de joueurs ... c'est comme ca arrange en fait :crying:

Enfin bon, peut importe, rdv aux toulousains comme aux biarrots, pour les 1/4 ! :P

:smile: exactement le plus important c'est d'y être et de pouvoir préparer la fête chez soi et dans le respect des traditions :smile::smile::P

Je crois que le Guest parlait du 6ème essai et pas du match entier, Perrot face à des sarries sans imagination et diminués certes , le Bo a fait le match qu'il devait faire , il s'était tout de même incliné là-bas au match aller !

Le match Munster/Sale démarre finalement à 18h15 ou il a commencé depuis une heure ??

Je crois que le Guest parlait du 6ème essai et pas du match entier, Perrot face à des sarries sans imagination et diminués certes , le Bo a fait le match qu'il devait faire , il s'était tout de même incliné là-bas au match aller !

Le match Munster/Sale démarre finalement à 18h15 ou il a commencé depuis une heure ??

18h15 ... je pense que je vais aller au de danu le voir parce que je sens qu'il va être énorme !

Le Bidabé.

J'en fixe deux pour filer à Arraburu qui va marquer.

J'en fixe trois et je file à Brusque qui marque.

Et j'enrhume la défense, je feinte une passe à Brusque (qui au même moment prend un sacré bouchon !) et j'en marque un.

Ca serait pas étonnant de le voir dans les 22 pour l'Ecosse.

Exact, excellent le bida', rapide clairevoyant, en EDF !

Par contre le Bobo, c'était la première fois que je le voyais, me voilà déçu :P

Peut-être a-t-il fait d'aurtres prestations jusqu'ici, car sur ce match là, le recrutement d'un fidjien tient là plus d'une mode que d'une nécessité. :smile:

Le reste de la ligne d'attaque :P

Edited by menelas

euh par contre moi c'est surtout aramburu qui m'a fait forte impression je l'attendais pas à ce niveau :P

bidabé j'avoue bien aimer ce joueur un peu chien fou qui crochette tourne et retourne sur lui meme une vrai anguille le type : whist

il me fait penser à saint andré de la grande époque :P

C vrai que le BO a fait un beau match . Ceci dit on ne peut pas dire que les sarries aient été au top de leur forme . De plus avec les blessures , ils ont même fait rentré un talon à la place d'un aillier si je ne m'abuse ????

Tout a fait d'accord avec Amateur et Ménélas,mais j'ai été impressionné par la maitrise de leur 5 de devant où les tâches sont parfaitement partagées!

Je suis désolé, je regardais le match pendant mon repassage et à chaque fois que je levais la tête, y'avait toujours Bidabé ! Mais les avants ont du faire une excellent travail je suppose :P

Tout a fait d'accord avec Amateur et Ménélas,mais j'ai été impressionné par la maitrise de leur 5 de devant où les tâches sont parfaitement partagées!

Je suis désolé, je regardais le match pendant mon repassage et à chaque fois que je levais la tête, y'avait toujours Bidabé ! Mais les avants ont du faire une excellent travail je suppose :P

de quoi :blink: tu regardes le bo en repassant....!!!!!

ben moi derrick ou bourgoin en hcup ..........pour faire la sieste :sleeping:

:flowers:

Exact, excellent le bida', rapide clairevoyant, en EDF !

Par contre le Bobo, c'était la première fois que je le voyais, me voilà déçu :sleeping:

Peut-être a-t-il fait d'aurtres prestations jusqu'ici, car sur ce match là, le recrutement d'un fidjien tient là plus d'une mode que d'une nécessité. :blink:

Le reste de la ligne d'attaque :flowers:

Rassure toi, tu n'as pas vu son meilleur match. :P

Il a montré ce qu'il savait faire sur d'autres matches .

Pour ce qui est de Bidouille ... ben c'est le Grand bidouille qu'est de retour et je trouve vraiment dommage qu'il n'ait pas été retenu en EDf, d'autant qu'il est polyvalent ( puisque c'est pour cette raison que lui a été préféré Valbon apparemment)