Aller au contenu

Logo agenais


Messages recommandés

Cyril t'as prévu quoi comme logo et nom de groupe pour les agenais Non parce que je t'explique declare.gify a ma topine Kriska :P qui vient de s'inscrire et elle est dans le groupe "Membre" :crying: C'est pas top comme dénomination hein :P

Allez les agenais allez-y faites des propos le Bas-Languedoc vous soutient whistle3.gif

Signé Mimine

Lien vers le commentaire
Je te laisse découvrir l'actuel.

Mais si tu as mieux (logo et nom) je suis preneur....

avoipa :P pour Kriska y a juste membre et le paqueto de pruno. Je pense que c'est son avatar.

Va falloir que je fasse tout le topic rugby français pour trouver les aquitains fouyouyou ca va être long :crying: et en ce moment j'ai pas le temps.

Pour les suggestions c'est aux grumeaux de les faire pas aux Bas-Languedociens. Nous on est déjà servi :P

Lien vers le commentaire
coucou topine leilei :(

j'ai trouvé dixit sur ce forum qui est agenais mais le nom du groupe suaviste :nuke: ca serait mieux prunix ou bref un truc en rapport avec pruneau

Yo mon p'tit pruneau

sur l'option recherche du forum MEMBRES j'ai réussi à avoir tous les suavistes et ben y en a pas beaucoup hein 8 avec toi ma bichette, mais vous êtes quand même plus que nous les cistes :P .

Alors peut-être que tu devrais contacter tes frères pour savoir ce qu'ils en pensent.

J'te fais la liste :

Ovalie

Dixit

Pierre-a-ge-nais (1 compliqué celui-là sur :P )

Sualex

Superman(agen) :huh:

Vercetti47

Vulcain (celui que j'avais cru être un clermontois parce u'avec un pseudo pareil ben ça prête à confusion et moi je suis très fusionnelle :blink: )

Voilà maintenant t'as plus qu'à les contacter pour savoir.

Pour Prunix ça fait très gaulois comme nom, les placebos c'est pas mal pour un club de pharmaciens non :smile: Allez je rigole :blink:

Lien vers le commentaire
coucou topine leilei :P

j'ai trouvé dixit sur ce forum qui est agenais mais le nom du groupe suaviste :P ca serait mieux prunix ou bref un truc en rapport avec pruneau

Je suis satisfait du terme Suaviste...pour les supporter du Sporting Union Agenais...c'est le terme adéquate.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...