Aller au contenu

Vincent Clerc vers le record d'essai en H Cup ?


Tolosa

Messages recommandés

: whist Vincent Clerc n'est plus qu'a 4 réalisations du "recordman" Dafydd James (ex equo avec un certain Marfaing !) pour le nombre d'essais marqués en H Cup.

Ce qui est le plus impressionnant c'est de voir ses stats depuis qu'il joue en H Cup (et ce n'est pas vieux !)

source : http://www.ercrugby.com/eng/33_57.php

Lien vers le commentaire

Vous avez vu le sondage sur le côté. :flowers::blink:

Qui va gagner :

Munster (37%)

Leicester Tigers (34%)

Toulouse (15%)

Leinster (10%)

Bath Rugby (1%)

Perpignan (1%)

Sale Sharks (1%)

Biarritz (0%)

Ils ont pris des trucs????? :sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité damien

moi qui est lu merdol je suis entierement d accord avec delmas

munster c est la grosse equipe

encore une fois pauvrette replique de noves

le leinster qui gagne chez la teriffiante equipe de bath(meilleur club anglais pour certains berjaliens) c est enorme

hasan a lui tout seul va faire gagner toulouse vu que son vis a vis est corrigan :blink::sleeping::flowers:

Lien vers le commentaire
Invité damien

je l ai juste lu cette fois ci

:sleeping:

le munster a le meilelur alignement de la competition et le meilleur 8

avec une melee potable et de bons arrieres

bon faut que je retrouve mon post sur lemunster : whist

Lien vers le commentaire
moi qui est lu merdol je suis entierement d accord avec delmas

munster c est la grosse equipe

encore une fois pauvrette replique de noves

le leinster qui gagne chez la teriffiante equipe de bath c est enorme

hasan a lui tout seul va faire gagner toulouse vu que son vis a vis est corrigan  :pinch:  :flowers:  :P

en toute honneteté et sans arrogance, je pense comme toi!

ok la ligne arrière du leinster est top, ok un match n'est jamais joué d'avance mais tout de même, faut pas se voiler la face, on est les favoris!

franchement, avec leicester/bath (je n'imagine même pas un instant leicester se faire battre par eux), nous avons le quart le plus "jouable"

quant au Munster, j'ai été déçu en les voyant jouer certains matchs de la ligue mais après, en Hcup, comme d'hab, ils gèrent! et puis là, contrairement à l'année dernière, ils jouent at home et le munster at home, c'est la croix et la banière pr les autres équipes (remember le sf y a 2 ans)!

d'ailleurs, qq'un se souvient de la dernière fois où ils ont perdu chez eux en Hcup? :sleeping:

pour ces quarts, oui l'équipe du Munster (avec Leicester) est l'équipe favorite! après, pour soulever la Hcup, selon les supporters des wasps, c'est Toulouse qui la levera! :blink:

Lien vers le commentaire
si je me goure pas, les wasps les ont éliminés à landsdowne road à la derniere minute en demi 2004 ...

c'est bien ça!

mais bon, la fin de match était un peu louche avec 9 ou 10 min d'arret de jeu :sleeping: mais tout de même, faut rendre à Césart ce qui lui appartient, les wasps avait fait une fin de match extraordinaire, ils avaient remonté plus de 10 points d'eccart! un match d'anthologie pr eux!

en plus, les supporters étaient à peine une poignée par rapport aux supporters irlandais

mais bon, landsdown road, c'est pas Limerick! : whist :blink:

c'est chez eux que je voudrais savoir quand ils ont perdu la dernière fois... :flowers:

Lien vers le commentaire
si je me goure pas, les wasps les ont éliminés à landsdowne road à la derniere minute en demi 2004 ...

à moins que c'était le leinster..

C'est le Leinster qui est chez lui a Landsdowne road, pas le munster.

Lien vers le commentaire

c'etait bien à dublin:

"Grande première et belle performance pour les Wasps. L'équipe anglaise s'est qualifiée pour la première finale de la Coupe d'Europe de son histoire en battant la province irlandaise du Munster 37 à 32 (mi-temps : 17-15), en demi-finale, dimanche à Dublin.

Les Anglais ont réussi là où Biarritz a échoué samedi en éliminant un grand d'Europe. En effet, Munster alignait des statistiques impressionnantes avec cinq demi-finales d'affilée et se sont présentés dimanche devant plus de 45.000 spectateurs de Lansdowne Road entièrement acquis à sa cause.

Mais les partenaires du capitaine du XV de la Rose, Lawrence Dallaglio, n'ont jamais baissé les bras. Menés jusqu'à l'entame des arrêts de jeu, les Wasps ont d'abord égalisé grâce à un essai transformé de Tom Voyce (32-32, 80+2), avant de concrétiser leur victoire sur un 5e essai inscrit par le talonneur samoan Trevor Leota.

Munster a largement payé son infériorité numérique (carton jaune de Henderson à la 80e) et a dû céder face à la volonté des Wasps, bien emmenés par le Gallois, Rob Howley, élu homme du match."

lequipe.fr

les travaux de lansdowne road ont commencé? où va se jouer Munster/USAP?

Lien vers le commentaire

Le Munster pourrait faire un favori si il jouait tous les matchs à domicile.

Le tirage au sort aura une très grande importance.

Si Leicester et le ST s'évitent et reçoivent, il sera très dur, d'éviter une finale ST-Leicester.

Le BO peut jouer les troubles fête, surtout face au ST, moins face à Leicester.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je miserai pas un kopeck sur les chances de l'usap à Limerick... :sleeping:

Ensuite, Leicester va exploser Bath, qui n'aurait pas participé à ces 1/4 s'il ne séetait pas retrouvé dans la poule de qui vous savez.

Le Bo devrait se debarrasser sans trop de mal de Sale.

Pour le ST, je sens un gros match offensif avec une sorte de rugby champagne avec deux des meilleures lignes de 3/4 du monde (rugby de clubs). Résultat: 35-27 pour le ST : whist

Lien vers le commentaire

Le ST est favori ! Comment peut-il en être autrement ?

1er des poules et 4ème quart à domicile consécutif (sans parler des titres).

Félicitations à notre équipe. Une régularité impressionante année aprés année.

ST l'Ogre européen.

Méfiance quand même des frères sters : lein et mun.

Mais aprés ST, je dirais que c'est Leicester qui est favori (pack énorme, de la grosse mulasse devant, le SF connaît...)

Lien vers le commentaire
Pour ma part, je miserai pas un kopeck sur les chances de l'usap à Limerick...

Ils ont déjà battu en demi le Leinster chez eux.

Et qui aurait prévu que le Munster aille sortir en 2003 Leicester chez eux en quart ?

Pas si sûr que l'USAP prenne une rouste.

Le Bo devrait se debarrasser sans trop de mal de Sale.

Sale n'a perdu qu'un seul match ... contre le Munster.

Ca ne sera pas une partie de plaisir, faudra aussi qu'ils saisissent le petit Robinson pour ne pas qu'il leur fasse des misères.

Lien vers le commentaire

Deja, le Leinster est loin de valoir le Munster, surtout dans sa forteresse imprenable.

Ensuite, l'usap est bien trop inconstant...(defaite à Agen, victoire insuffisante contre Calvisano pour s'octroyer le 1/4 a domicile, je suis persuadé que le ST, le BO ou le SF, dans la meme position, mettait les 9 essais à Calvisano). Enfin, on verra au mois d'avril... :sleeping:

Pour le Bo face à Sale, je maintiens ce que j'ai dit. Victoire assez confortable (+/- 10 points d'ecart). Sale ne tiendra pas le rythme toute la saison...

Lien vers le commentaire

Oui, le munster est très fort, vraiment très fort... si O'gara n'avait pas été blessé l'an dernier, il battait le BO... j'en suis certain.

Perso, 4 clubs au même niveau: leicester, munster, le Bo et le ST...

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au sujet initial du post, les stats de Clerc sont assez impressionnantes. En 25 matchs de HCup (dont 19 titularisations), il a mis 20 essais. :flowers:

Daffydd James a mis ses 24 essais en 49 matchs, Emile N'Tamack 21 essais en 45 et Ben Cohen, 20 essais en 41 matchs!

Clerc est à mon avis parti pour battre des records. :sleeping:

Lien vers le commentaire

Le ST, le BO et le Munster sont les favoris. Et pour tous les médias britanniques, le ST est l'épouvantail de la compétition.

Bath a voulu éviter le SF, et ce faisant a perdu à domicile et se retrouve au ... Leicester. Dommage pour eux, ils n'avaient qu'à jouer. De toute façon leur place n'est pas en 1/2.

Le Leicester c'est comme le XV de la rose, ça fait peur sur le papier mais dès qu'il sont contrés, ils ne savent plus quoi faire. Par contre pour les contrer faut y mettre le prix.

Je vois bien les 4 à domicile s'imposer, puis selon le tirage au sort une finale ST-Munster, avec le BO comme le principal outsider.

Lien vers le commentaire
Invité damien

l an dernier nous avions l equipe type contre le munster

tous etait la gaetan etc....

btz leur a pique pas mal de ballons en touche leur butteur a rates des penalites ,le bo fait un grand match et pourtant seulement 19-10 a l arrive

btz marque sur un ballon de recuperation ils ont la meilleure defense d europe avec btz le meileur alignement

par contre moi je mise sur bo-munster :P

Lien vers le commentaire
attendez que les catalans prennent connaissance de ce sondage...

Ca veut dire quoi ça??? : whist

Perso ça me va trés bien de ne pas être favori et qu'on ne soit pas attendu...le Munster est avec Toulouse le grand favori de la compétition,et ce qui nous attend est énorme et je pense qu'on fera honneur à cette affiche.

Par contre méfiance à ceux qui se voient déjà en demi ou en finale,il y aura des surprises :P

nico66,qui attend de voir :P

Lien vers le commentaire

Oui effectivement, attendons de voir, il pourrait y avoir des surprises.

Souvenons nous de l'Usap qui élimine le Leinster chez lui en 2003. Qui aurait parié sur l'Usap mis à part les supporters Catalans ? Pas grand monde

Lien vers le commentaire
l an dernier nous avions l equipe type contre le munster

tous etait la gaetan etc....

btz leur a pique pas mal de ballons en touche leur butteur a rates des penalites ,le bo fait un grand match et pourtant seulement 19-10 a l arrive

btz marque sur un ballon de recuperation ils ont la meilleure defense d europe avec btz le meileur alignement

par contre moi je mise sur bo-munster :P

On est d'accord, pour battre le Munster, il faut faire un match de fou.

Le ST les avait joué au complet (avec O'Gara), et il n'avait gagné que d'1 point au stadium (13-12) après un match de fou.

Pour le BO, quelle chance dans le tirage : recevoir Leicester ou Bath, ça va etre une ballade de santé. : whist

Lien vers le commentaire
btz marque sur un ballon de recuperation ils ont la meilleure defense d europe avec btz le meileur alignement

Comme quoi ca ne suffit pour etre champion d'Europe.

tout ca pour dire, que le Munster est peut etre le favori, qu'il le reste, et qu'il se fassent surprendre par l'USAP et on verra bien les commentaires apres. L'an dernier y en a qui ici meme ne donnaient pas cher de notre peau face au Leicester, et l'annee d'avant les Wasp devaient nous croquer tout cru demonstration a la cle en finale. Ne parlons pas de l'Usap il y a 3 ans en Irlande. On n'a pas la meilleure defense, un alignement qui ne tient pas la route, une troisieme derriere celle du BO ou du SF (dixit Damien dans un autre post), nos pilar sont vieux, nos 3/4 c'est du feu, mais que Fritz ou Jauzion se blesse et on redevient une equipe banale, une poitrenade d'office par match, Michalak a un jeu au pied qui laisse a desirer, et Ellissalde ne sait pas plaquer. Ou lala mais ca va etre la beresina, trafalgar et waterloo a la fois. On va prendre, l'eau le deluge et la cavalerie sur la tronche......

Lien vers le commentaire
btz marque sur un ballon de recuperation ils ont la meilleure defense d europe avec btz le meileur alignement

Comme quoi ca ne suffit pour etre champion d'Europe.

tout ca pour dire, que le Munster est peut etre le favori, qu'il le reste, et qu'il se fassent surprendre par l'USAP et on verra bien les commentaires apres. L'an dernier y en a qui ici meme ne donnaient pas cher de notre peau face au Leicester, et l'annee d'avant les Wasp devaient nous croquer tout cru demonstration a la cle en finale. Ne parlons pas de l'Usap il y a 3 ans en Irlande. On n'a pas la meilleure defense, un alignement qui ne tient pas la route, une troisieme derriere celle du BO ou du SF (dixit Damien dans un autre post), nos pilar sont vieux, nos 3/4 c'est du feu, mais que Fritz ou Jauzion se blesse et on redevient une equipe banale, une poitrenade d'office par match, Michalak a un jeu au pied qui laisse a desirer, et Ellissalde ne sait pas plaquer. Ou lala mais ca va etre la beresina, trafalgar et waterloo a la fois. On va prendre, l'eau le deluge et la cavalerie sur la tronche......

je suis bien d'accord avec toi !!!!!!!!!!!

de toutes façons , comme on est tous des supporters d'une équipe ou d'une autre , on a du mal a etre objectif . Bon c vrai certains plus que d'autres .........

Lien vers le commentaire
btz marque sur un ballon de recuperation ils ont la meilleure defense d europe avec btz le meileur alignement

Comme quoi ca ne suffit pour etre champion d'Europe.

tout ca pour dire, que le Munster est peut etre le favori, qu'il le reste, et qu'il se fassent surprendre par l'USAP et on verra bien les commentaires apres. L'an dernier y en a qui ici meme ne donnaient pas cher de notre peau face au Leicester, et l'annee d'avant les Wasp devaient nous croquer tout cru demonstration a la cle en finale. Ne parlons pas de l'Usap il y a 3 ans en Irlande. On n'a pas la meilleure defense, un alignement qui ne tient pas la route, une troisieme derriere celle du BO ou du SF (dixit Damien dans un autre post), nos pilar sont vieux, nos 3/4 c'est du feu, mais que Fritz ou Jauzion se blesse et on redevient une equipe banale, une poitrenade d'office par match, Michalak a un jeu au pied qui laisse a desirer, et Ellissalde ne sait pas plaquer. Ou lala mais ca va etre la beresina, trafalgar et waterloo a la fois. On va prendre, l'eau le deluge et la cavalerie sur la tronche......

je suis bien d'accord avec toi !!!!!!!!!!!

de toutes façons , comme on est tous des supporters d'une équipe ou d'une autre , on a du mal a etre objectif . Bon c vrai certains plus que d'autres .........

Allez moi, je vais être un supporter objectif, je vous le dis, le SF ne gagnera pas encore cette année la H-cup. : whist :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...