Aller au contenu

nouvel hebdo rugby


chelme

Messages recommandés

Le groupe de presse L'EQUIPE lance le 2 mars prochain un nouvel hebdomadaire, "Impact Rugby". Il sera tiré à 200 000 exemplaires et paraitra en kiosque le jeudi afin de traiter de l'actualité du rugby professionnel en 50 pages.

En vue de faire un lancement massif de ce nouveau titre, les WE du 4 mars et du 11 mars, l’Equipe -partenaire de la LNR- organise avec la LNR une distribution auprès des spectateurs du TOP 14. La distribution d’Impact Rugby se fera à l’extérieur des enceintes du stade

Lien vers le commentaire

c vrai que l'equipe à une grande connaissance du rugbystique c bien connu.... Cela changera rien, les gens continueront à acheter le midol le lundi pour avoir le compte rendu des matchs et les resultats amateur......

Modifié par Seb31
Lien vers le commentaire
50 pages de vrai rugby

et pas des dizaine de page sur les region ou le 13 :blink::flowers::sleeping:

En même temps si tu jouais au rugby en club amateur tu serais peut-etre content de voir les résultats... et puis comme dit seb l'"équipe" et le "rugby" c'est pas super!

Lien vers le commentaire
Et puis l'equipe, c'est quand meme eux qui ont annonce Gareth Edward a Toulouse.

Je rentre pas dans le débat... Mais une petite précision tout de même, c'était L'Equipe.fr et non L'Equipe, ce ne sont pas les mêmes journalistes (pareil pour L'Equipe tv).

Lien vers le commentaire

L'Equipe est le seul à donner des fiches de matchs détaillées (remplacement - sortie temporaire, ect...)

Pour des gens qui ne voient pas le match, l'Equipe raconte mieux l'évènement.

Après, c'est vrai, il faut payer 0,80 par jour pour avoir une page de rugby maximum, soit 7 pages pour 5 euros. Si ils regroupent le tout en une fois et nous font pas payer les pages foot (soit 90% du journal) on aura un deuxième support écrit de qualité sur le rugby à un prix j'espère honnète.

Chacun à son style et les journalistes de l'Equipe font je pense du bon travail.

Lien vers le commentaire
L'Equipe est le seul à donner des fiches de matchs détaillées (remplacement - sortie temporaire, ect...)

Pour des gens qui ne voient pas le match, l'Equipe raconte mieux l'évènement.

Après, c'est vrai, il faut payer 0,80 par jour pour avoir une page de rugby maximum, soit 7 pages pour 5 euros. Si ils regroupent le tout en une fois et nous font pas payer les pages foot (soit 90% du journal) on aura un deuxième support écrit de qualité sur le rugby à un prix j'espère honnète.

Chacun à son style et les journalistes de l'Equipe font je pense du bon travail.

oui mais dans l'equipe il y aura que la section pro

Lien vers le commentaire

Et si c'est tout simplement de cette grande diversité qu'allait naître de grands hebdos de qualité, sous la pression de la concurrence? :sleeping:

Même, si les exemples fourmillent où la concurrence a amené au pire... :flowers:

Lien vers le commentaire

Les gens achètent le Midol pour les résultats des 'gros' forcement mais aussi pour les 'à coté' de ce journal, les fiches techniques et bien sûr tout ce qui concerne le rugby amateur.

Le nouveau joutnal fait par L'Equipe ne sera pas adressé exactement a la même clientèle .

pitite question au passage: Les abonnés au Midol rouge recevront ils aussi le Midol vert ? : whist

Il est en plus en 'experimentation' durant la période du Tournoi le vert , c'est ce qui est dit en première page du rouge cette semaine.

Lien vers le commentaire

le vert, le jaune, le rouge ??? le midol, nous fait-il sa propre version du drapeau jamaïcain ??

Moi qui n'achète plus le midol depuis un certain temps, je ne connais que le jaune... d'où ma question : c'est quoi les autres couleurs ??? C'est comme chez les biomans ? Ils n'ont pas tous le même pouvoir ??? :P : whist :P:smile:

Lien vers le commentaire
le vert, le jaune, le rouge ???

bientot "le noir", le all black!

:P je sors

(euh sinon cet hebdo de l'équipe pourrait m'intéresser)

Lien vers le commentaire
Invité damien

l equipe fait de tres bon compte rendu

et puis au moins au aura pas le droit a la semaine de verdier(hier ja im mange chez paul,mercredi je suis alle voir jacques)

tres bien de la part de l equipe :P

Lien vers le commentaire
l equipe fait de tres bon compte rendu

et puis au moins au aura pas le droit a la semaine de verdier(hier ja im mange chez paul,mercredi je suis alle voir jacques)

tres bien de la part de l equipe :P

... et jeudi j'ai mis une fessée au jeune biarrot qui dénigre mon journal sur tous les forums de france... mdr

Lien vers le commentaire

Le désavantage avec l'Equipe, c'est que l'on aura pas "Rugby sur ongle"... Le grand moment de journalisme sportif midolien ou claire cette semaine, par exemple, nous comte ses vacances au Viet Nam...

Lien vers le commentaire
le vert, le jaune, le rouge ??? le midol, nous fait-il sa propre version du drapeau jamaïcain ??

Moi qui n'achète plus le midol depuis un certain temps, je ne connais que le jaune... d'où ma question : c'est quoi les autres couleurs ??? C'est comme chez les biomans ? Ils n'ont pas tous le même pouvoir ???  :P  : whist  :blink:  :smile:

je pourrais avoir une réponse, svp :smile:

Lien vers le commentaire
l equipe fait de tres bon compte rendu

et puis au moins au aura pas le droit a la semaine de verdier(hier ja im mange chez paul,mercredi je suis alle voir jacques)

En même temps si ca te va pas t'a qu'a pas le lire, j'ai jamais compris ca, faut être vraiment stupide pour lire quelque chose qu'on aime pas... en même temps avec toi damien, je ne cherche plus a comprendre!

Dis moi, tu ne lis quand même pas toute la partie rugby amateur, car c'est sur que si tu lis les résultats régionaux en Alsace ou tu ne supportes aucune équipe, forcément le midol doit vite te saouler :P

Lien vers le commentaire
le vert, le jaune, le rouge ??? le midol, nous fait-il sa propre version du drapeau jamaïcain ??

Moi qui n'achète plus le midol depuis un certain temps, je ne connais que le jaune... d'où ma question : c'est quoi les autres couleurs ??? C'est comme chez les biomans ? Ils n'ont pas tous le même pouvoir ???  :P  : whist  :blink:  :smile:

je pourrais avoir une réponse, svp :smile:

Le midol reste jaune, mais il y aura 2 éditions par semaine, une le lundi ou le titre sera en rouge traitant des résultats du Week-end et une le vendredi traitant des matchs du WE de manière plus approfondie.

Ca commence ce Vendredi je crois

Lien vers le commentaire

le jaune reste le jaune, ok.

l'édition du vendredi sera tjs jaune avec le titre en rouge ou... ?

et le vert, c'est quoi ?

Chloé, très blonde ces jours-ci :P

Lien vers le commentaire

Non, non, tu n'es pas blonde Chloé... lol :P

Le lundi en page une "Midi Olympique" sera écrit en rouge et le vendredi il sera écrit en vert...

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire
Le groupe de presse L'EQUIPE lance le 2 mars prochain

t'as la reponse a ta question... qui a acheter le magasine qui sort en mars????

Lien vers le commentaire

Ca coûte 1€50.

Il y a une interview de Domi de presque 2 pages très intéressante.

Désolée, c'est tout ce que j'ai eu le temps de lire pour l'instant. : whist

Lien vers le commentaire

-article sur les 2 botiques de l'USAP...du chiffre, de la demande, des commandes... bref ça tourne bien, ne manque que la boutique en ligne pour les expatriés

-puis présentations des matchs

aprés je sais pas je l'ai pas acheté

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...