chelme Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Le groupe de presse L'EQUIPE lance le 2 mars prochain un nouvel hebdomadaire, "Impact Rugby". Il sera tiré à 200 000 exemplaires et paraitra en kiosque le jeudi afin de traiter de l'actualité du rugby professionnel en 50 pages. En vue de faire un lancement massif de ce nouveau titre, les WE du 4 mars et du 11 mars, l’Equipe -partenaire de la LNR- organise avec la LNR une distribution auprès des spectateurs du TOP 14. La distribution d’Impact Rugby se fera à l’extérieur des enceintes du stade Link to comment
Guest damien Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 l'actualité du rugby professionnel en 50 pages 50 pages de vrai rugby et pas des dizaine de page sur les region ou le 13 Link to comment
SCARY82 Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 C'est bien ça ... Oula, le lundi yaura le merdol yellow, le jeudi Impact rugby et le vendredi, le merdol green ! Link to comment
Seb31 Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 (edited) c vrai que l'equipe à une grande connaissance du rugbystique c bien connu.... Cela changera rien, les gens continueront à acheter le midol le lundi pour avoir le compte rendu des matchs et les resultats amateur...... Edited January 23, 2006 by Seb31 Link to comment
Bilt Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 50 pages de vrai rugby et pas des dizaine de page sur les region ou le 13 En même temps si tu jouais au rugby en club amateur tu serais peut-etre content de voir les résultats... et puis comme dit seb l'"équipe" et le "rugby" c'est pas super! Link to comment
irish Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Vous pouvez pas arreter de jeter le midol. C'est une chance d'avoir un journal de tous les rugbys. Et puis l'equipe, c'est quand meme eux qui ont annonce Gareth Edward a Toulouse. Link to comment
Zoé Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Et puis l'equipe, c'est quand meme eux qui ont annonce Gareth Edward a Toulouse. Je rentre pas dans le débat... Mais une petite précision tout de même, c'était L'Equipe.fr et non L'Equipe, ce ne sont pas les mêmes journalistes (pareil pour L'Equipe tv). Link to comment
Cyril Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 L'Equipe est le seul à donner des fiches de matchs détaillées (remplacement - sortie temporaire, ect...) Pour des gens qui ne voient pas le match, l'Equipe raconte mieux l'évènement. Après, c'est vrai, il faut payer 0,80 par jour pour avoir une page de rugby maximum, soit 7 pages pour 5 euros. Si ils regroupent le tout en une fois et nous font pas payer les pages foot (soit 90% du journal) on aura un deuxième support écrit de qualité sur le rugby à un prix j'espère honnète. Chacun à son style et les journalistes de l'Equipe font je pense du bon travail. Link to comment
Seb31 Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 L'Equipe est le seul à donner des fiches de matchs détaillées (remplacement - sortie temporaire, ect...)Pour des gens qui ne voient pas le match, l'Equipe raconte mieux l'évènement. Après, c'est vrai, il faut payer 0,80 par jour pour avoir une page de rugby maximum, soit 7 pages pour 5 euros. Si ils regroupent le tout en une fois et nous font pas payer les pages foot (soit 90% du journal) on aura un deuxième support écrit de qualité sur le rugby à un prix j'espère honnète. Chacun à son style et les journalistes de l'Equipe font je pense du bon travail. oui mais dans l'equipe il y aura que la section pro Link to comment
matbey Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Et si c'est tout simplement de cette grande diversité qu'allait naître de grands hebdos de qualité, sous la pression de la concurrence? Même, si les exemples fourmillent où la concurrence a amené au pire... Link to comment
capitOle27 Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Les gens achètent le Midol pour les résultats des 'gros' forcement mais aussi pour les 'à coté' de ce journal, les fiches techniques et bien sûr tout ce qui concerne le rugby amateur. Le nouveau joutnal fait par L'Equipe ne sera pas adressé exactement a la même clientèle . pitite question au passage: Les abonnés au Midol rouge recevront ils aussi le Midol vert ? : whist Il est en plus en 'experimentation' durant la période du Tournoi le vert , c'est ce qui est dit en première page du rouge cette semaine. Link to comment
titechlo Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 le vert, le jaune, le rouge ??? le midol, nous fait-il sa propre version du drapeau jamaïcain ?? Moi qui n'achète plus le midol depuis un certain temps, je ne connais que le jaune... d'où ma question : c'est quoi les autres couleurs ??? C'est comme chez les biomans ? Ils n'ont pas tous le même pouvoir ??? : whist Link to comment
irish Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 D'un autre cote cela prouve que le rugby a de plus en plus la cote en France et que c'est porteur. J'espere que ca fera augmenter le nombre de licencies (Bien qu'il ny ai pas de cause a effet). Link to comment
magicien.net Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 le vert, le jaune, le rouge ??? bientot "le noir", le all black! je sors (euh sinon cet hebdo de l'équipe pourrait m'intéresser) Link to comment
Guest damien Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 l equipe fait de tres bon compte rendu et puis au moins au aura pas le droit a la semaine de verdier(hier ja im mange chez paul,mercredi je suis alle voir jacques) tres bien de la part de l equipe Link to comment
Maxence Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 l equipe fait de tres bon compte rendu et puis au moins au aura pas le droit a la semaine de verdier(hier ja im mange chez paul,mercredi je suis alle voir jacques) tres bien de la part de l equipe ... et jeudi j'ai mis une fessée au jeune biarrot qui dénigre mon journal sur tous les forums de france... mdr Link to comment
Guest damien Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 et vendredi j ai lu sur un forum toulousains que lairle etait un mauvais coach Link to comment
Guest DaB Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Le désavantage avec l'Equipe, c'est que l'on aura pas "Rugby sur ongle"... Le grand moment de journalisme sportif midolien ou claire cette semaine, par exemple, nous comte ses vacances au Viet Nam... Link to comment
titechlo Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 le vert, le jaune, le rouge ??? le midol, nous fait-il sa propre version du drapeau jamaïcain ??Moi qui n'achète plus le midol depuis un certain temps, je ne connais que le jaune... d'où ma question : c'est quoi les autres couleurs ??? C'est comme chez les biomans ? Ils n'ont pas tous le même pouvoir ??? : whist je pourrais avoir une réponse, svp Link to comment
Guest Guest Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 l equipe fait de tres bon compte rendu et puis au moins au aura pas le droit a la semaine de verdier(hier ja im mange chez paul,mercredi je suis alle voir jacques) En même temps si ca te va pas t'a qu'a pas le lire, j'ai jamais compris ca, faut être vraiment stupide pour lire quelque chose qu'on aime pas... en même temps avec toi damien, je ne cherche plus a comprendre! Dis moi, tu ne lis quand même pas toute la partie rugby amateur, car c'est sur que si tu lis les résultats régionaux en Alsace ou tu ne supportes aucune équipe, forcément le midol doit vite te saouler Link to comment
Guest Guest Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 le vert, le jaune, le rouge ??? le midol, nous fait-il sa propre version du drapeau jamaïcain ??Moi qui n'achète plus le midol depuis un certain temps, je ne connais que le jaune... d'où ma question : c'est quoi les autres couleurs ??? C'est comme chez les biomans ? Ils n'ont pas tous le même pouvoir ??? : whist je pourrais avoir une réponse, svp Le midol reste jaune, mais il y aura 2 éditions par semaine, une le lundi ou le titre sera en rouge traitant des résultats du Week-end et une le vendredi traitant des matchs du WE de manière plus approfondie. Ca commence ce Vendredi je crois Link to comment
Bilt Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 désolé c'est moi les deux guests, j'ai des soucis de connexion Link to comment
titechlo Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 le jaune reste le jaune, ok. l'édition du vendredi sera tjs jaune avec le titre en rouge ou... ? et le vert, c'est quoi ? Chloé, très blonde ces jours-ci Link to comment
Bilt Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 (edited) Non, non, tu n'es pas blonde Chloé... lol Le lundi en page une "Midi Olympique" sera écrit en rouge et le vendredi il sera écrit en vert... Edited January 24, 2006 by Bilt Link to comment
titechlo Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 tu es gentil d'essayer de me rassurer ! et merci pour l'explication Link to comment
Guest Xv-31 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 alors, qui l'a acheté, lu et peut nous en dire quelque chose ? Link to comment
chelme Posted January 27, 2006 Author Share Posted January 27, 2006 Le groupe de presse L'EQUIPE lance le 2 mars prochain t'as la reponse a ta question... qui a acheter le magasine qui sort en mars???? Link to comment
Papalou Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Et le Midol qui vient de Mars ?? Il est sorti aujourd'hui... C'est comment ? Combien ça coûte ? Link to comment
Delph Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Ca coûte 1€50. Il y a une interview de Domi de presque 2 pages très intéressante. Désolée, c'est tout ce que j'ai eu le temps de lire pour l'instant. : whist Link to comment
magicien.net Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 -article sur les 2 botiques de l'USAP...du chiffre, de la demande, des commandes... bref ça tourne bien, ne manque que la boutique en ligne pour les expatriés -puis présentations des matchs aprés je sais pas je l'ai pas acheté Link to comment
Seb31 Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 alors, qui l'a acheté, lu et peut nous en dire quelque chose ? je l'ai acheté mais j'ai pas encore eu le temp de le lire Link to comment
Recommended Posts