Aller au contenu

FRANCE A


Invité Guest

Messages recommandés

Cette sélection bis affrontera son homologue irlandaise le vendredi 10 février à Limoges.

Avants (12) :

Mas (Perpignan), Poux (Stade Toulousain), Sourgens (Pau), Kayser (Stade Français), Cabello (Bourgoin), Lamboley (Stade Toulousain), Pierre (Bourgoin), Marchois (Stade Français), Harinordoquy (Biarritz), Dusautoir (Biarritz), Faure (Castres), Le Corvec (Perpignan)

Arrières (10) :

Mignoni (Clermont), Durand (Perpignan), N. Laharrague (Perpignan), Skrela (Stade Français), Marty (Perpignan), Boussès (Bourgoin), Bidabé (Biarritz), Gobelet (Biarritz), Clerc (Stade Toulousain), Elhorga (Agen)

Lien vers le commentaire

C'est Lecorvec qui parait plus juste qu'Imanol.

Bouilhou devrait avoir sa chance comme Rabadan, mais là je prêche pour ma paroisse, car je trouve qu'il ne fait que d'excellentes sorties ses temps-ci.

Des avis vous autres plus objectifs que moi?

Lien vers le commentaire

moi j'aurais pris Bouilhou, Dusautoir, Puricelli, Faure

Lien vers le commentaire
C'est Lecorvec qui parait plus juste qu'Imanol.

Bouilhou devrait avoir sa chance comme Rabadan, mais là je prêche pour ma paroisse, car je trouve qu'il ne fait que d'excellentes sorties ses temps-ci.

Des avis vous autres plus objectifs que moi?

Sur la saison qu'il fait la sélection de LeCorvec est indiscutable,c'est l'un de nos meilleurs avants (avec Freshwater et Hines) depuis le début de la saison...en plus il est toujours pris à ce niveau,ce n'est pas une surprise.

Bouilhou n'aurait rien à faire ici...il devrait être en EDF...comme vous je ne comprends pas :flowers:

nico66,fan de Bouilhou :sleeping:

Lien vers le commentaire
Lamboley et Poux, dsl, mais je ne les crois pas au niveau international...

Pourtant moi je suis fan de Lamboley; mais c'est vrai qu'il n'est peut-être pas au top en ce moment.

Lien vers le commentaire
Pourtant moi je suis fan de Lamboley; mais c'est vrai qu'il n'est peut-être pas au top en ce moment.

... au niveau international en 2ème ligne et en 8...

Lien vers le commentaire

J'aurai aimé voir Forestier, Menkarska, avec Mas. Cependant trop de droitiers.

En 2e latte Millo à la place de Lamboley.

Floch à la place d'Elhorga.

Le Corvec, désolé mais il peche encore dans l'indiscipline, mais sinon je reconnais qu'il est très fort. Par contre il n'égale pas d'autres 3e lignes français (sans parler de F. Maka, mais il est tongien).

Lien vers le commentaire
Invité nico66 au boulot
J'aurai aimé voir Forestier, Menkarska, avec Mas. Cependant trop de droitiers.

En 2e latte Millo à la place de Lamboley.

Floch à la place d'Elhorga.

Le Corvec, désolé mais il peche encore dans l'indiscipline, mais sinon je reconnais qu'il est très fort. Par contre il n'égale pas d'autres 3e lignes français (sans parler de F. Maka, mais il est tongien).

Ah bon et tu l'as vu jouer cette saison Le Corvec,tilo???Non parce que si Laporte s'intéresse de nouveau à lui,c'est parce qu'il a énormément progressé au niveau de la discipline...il est sous estimé or il est hyper complet.

Mais bon,il y a du monde à son poste et on est trés bien fourni à ce poste

nico66,qui aimerait que Greg soit testé :P

Lien vers le commentaire

le pb de bouilhou c'est qu'il coute trop de fautes au niveau international.

Il est devenu vicieu dans le jeu , c'est bon pour nous mais trop sanctionnable en EDF, et puis faut reconnaitre c'est pas un monstre de puissance non plus. Trés bon joueur de club mais pas la carrure internationale.

Attention , j'aime beaucoup comme joueur mais faut etre realiste.

C'est comme Chabal ,tres bon joueur de club mais il perce pas à l'international .C'est un fait .

Lien vers le commentaire

Faudrait peut être qu'on ai vu Bouilhou plus de 5 minutes tous les 5 ans en edf avant d'affirmer qu'il n'a pas le niveau international comme si c'était une vérité inattaquable... Quand à Chabal on va pas reprendre le débat, mais même commentaire en ce qui le concerne.

Lien vers le commentaire
+1

Et Sourgens il est la pour rajeunir le groupe ? A moins que l'équipe veule se lancer un défi de gagner à 14... :P

Tu as quoi contre Sourgens????

Oui il n'a plus 20 ans et alors, si il est enFrance A c'est qu'il y a une bonne raison !!! Il a perdu du poids entre la saison dernière et celle-ci, il est beaucoup plus discipliné, il n'a pris que 2 cartons jaunes depuis le début de la saison!!

Je trouve ton raisonnement complètement débile, style Sourgens joue l'équipe fini forcément à 14, il faut arrêter avec les préjugés !!!!

Je lui souhaite de réussir en France A !!!

Lien vers le commentaire

Faut etre lucide ,t'as vu les matchs de chabal à Sale, il percute bien mais il fait une percution toute les 10 mn , aprés il court pas . il a peu de technique bal en main .

La différence , c'est que tu prend un mec comme i.MAKA en 5 mn il peut te renverser un match , un mec comme chabal , ca sera pas le cas.

Lien vers le commentaire
Faut etre lucide ,t'as vu les matchs de chabal à Sale, il percute bien mais il fait une percution toute les 10 mn , aprés il court pas . il a peu de technique bal en main .

La différence , c'est que tu prend un mec comme i.MAKA en 5 mn il peut te renverser un match , un mec comme chabal , ca sera pas le cas.

Faut pas pousser...

Ceci dit, il est vrai que Chabal ne fera jamais les passes d'Isitolo...

Lien vers le commentaire

Chabal est quand même capable d'une intervention et puis de traverser le terrain sans être repris. :P

Sur ce coup, il m'avait vraiment surpris.

.

.

.

.

.

.

Je sais, je sais, c'était contre le CO, mais quand même : whist

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Le Corvec, désolé mais il peche encore dans l'indiscipline, mais sinon je reconnais qu'il est très fort.

Faut actualiser tes fiches, Tilo ! :P

D'accord avec le snipper et le petit Ewok, Bouilhou est le joueur qui mérite une sélection plus que tout autre... :blink:

Lien vers le commentaire

Menkarska?.....Je le croyais bléssé,on ne le voit jamais jouer.

D'accord pour Sourgens,il n'a plus rien à faire là....Mais ,oui,j'y pense,il a joué à Bègles club très cher à Bernard le myope....Tiens,Valbon aussi a été béglais!!!......Au fait pour Sougens,malheureusement la maladie l'empêchera d'être au rendez-vous.

Lamboley,un bon 7 de club,ça s'arrête là!

Bouilhou,par contre,ne pas le mettre en Fce est une ineptie!

Il y a des modes dans le rugby,amenées par des journaleux......Et ce sont eux aussi qui font un peu les équipes.

:smile::smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...