Roms Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 (edited) Pour ceux qui n'ont pas lu le midol hier, Galthié lance quelques flèches bien aiguisées: Parlant des joueurs qui se plaindraient du fonctionnement de leur entraineur en particulier dans la gestion des titulaires/ remplaçants, il place trois touches: "Avec Fabrice et Steve, nous acceptons beaucoup de choses, que d'autres ne toléreraient pas dans certains clubs! Nous n'avons pas toujours été intransigeants. Nous ne pouvons pas quand même déroger à une ligne de conduite". Puis: "Le vrai courage c'est aussi de faire jouer les meilleurs, pas forcément ceux qui ont le plus de présence verbale." J'adorerais savoir qui sont ces sénateurs au verbe haut qui ne jouent plus! Et effectivement s'il faut du courage à l'entraineur pour faire jouer les meilleurs au SF ça en dit long sur le fonctionnement du club... Et enfin la touche finale: "Nous avons de très bons joueurs qui joueraient dans n'importe quelle équipe, nous avons aussi des joueurs qui ne trouveraient pas de place dans certaines"!! Il n'a pas ajouté "ça, c'est fait!" mais certains ont du s'étrangler en lisant le midol hier, bonne ambiance à l'entrainement du SF... Edited January 24, 2006 by Roms Link to comment
Guest Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Il est bien dépité cet entraineur du SF......Maintenant ,c'est lui qui a les clefs du camion,le passage de Mallet s'efface,on va voir la méthode Galthié. J'ai toujours remarqué qu'avec la victoire en poche il avait le verbe haut. Après les défaites,il reste amer et revanchard dans le plus mauvais sens du terme (cf BO-ST)là son niveau n'est même plus à la hauteur d'un entraineur de series inférieures! Link to comment
nic31 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 A l'image de ce qu'il était quand il était joueur ...... Link to comment
amateur Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 "Le vrai courage c'est aussi de faire jouer les meilleurs, pas forcément ceux qui ont le plus de présence verbale." J'ai pas suivi, quel joueur du SF s'est plaint de ne pas être sélectionné ? Link to comment
jeep Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 J'ai pas suivi, quel joueur du SF s'est plaint de ne pas être sélectionné ? Un indice, un joueur qui parle avec les mains : whist : whist Link to comment
Julius Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Bergamasco ?? Les Ritals, ils parlent toujours avec les mains Link to comment
amateur Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Un indice, un joueur qui parle avec les mains Un qui parle avec les mains donc un qui distribue quelques poires. Etant donné qu'Auradou est toujours parmi les titulaires, serait-ce Mauro ? Link to comment
capitOle27 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Je dirai pareil puisque il était en costard vendredi soir ! Link to comment
Julius Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 En même temps, avec tous ces tempéraments, il faut de la discipline, sinon, c'est le bordel... Et puis n'oublions pas que le SF a été champion de France en 2000 sans entraîneur donc méfiance, paraît-il que c'est au pied du mur que le SF est le meilleur... même si ça se vérifie de moins en moins Link to comment
Maxence Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Un indice, un joueur qui parle avec les mains : whist : whist héhé jeep tu vois qu'il y a des joueurs "moyens" au SF... Link to comment
jeep Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 héhé jeep tu vois qu'il y a des joueurs "moyens" au SF... C'est pas tout à fait ça, il y a autre chose mais je n'en dirais pas plus : whist Link to comment
Maxence Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 C'est pas tout à fait ça, il y a autre chose mais je n'en dirais pas plus : whist que dirais-tu d'un petit mp? Link to comment
Julius Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Que tu me transfereras ? Link to comment
capitOle27 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Vous en avez trop dit ! Link to comment
Mahatma Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 que dirais-tu d'un petit mp? on vous dérange? : whist Link to comment
Delph Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Vous en avez trop dit ! Ou pas assez. : whist Link to comment
nico21 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 En même temps, avec tous ces tempéraments, il faut de la discipline, sinon, c'est le bordel...Et puis n'oublions pas que le SF a été champion de France en 2000 sans entraîneur donc méfiance, paraît-il que c'est au pied du mur que le SF est le meilleur... même si ça se vérifie de moins en moins C'est dans l'adversité qu'ils sont les meilleurs..............Alors mef Link to comment
daqcxv Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Je veux pas dire , je raconte beaucoup de conneries mais là çà tourne à de la cancanerie de bigottes... On ne balance pas , c'est pas joli et on évite de lire des journaux ...comme ...heu ..... voici vois çà , pourri match , gras là , etc ... c'est de la merde et on finit par se salir avec . en rugby , en principe le linge sale se lave en famille et les comptes se règle sur la pelouse ... Link to comment
strangler Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 en rugby , en principe le linge sale se lave en famille et les comptes se règle sur la pelouse ... : whist Novès ? Bouscatel ? : whist Link to comment
Papalou Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Tiens, sur le terrain contre Toulon, il y aura Blin et les frangins bergers des dolomites sur le terrain... : whist Link to comment
capitOle27 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Bizarre, y aurais peut etre un certain président dans les affaires qui se passe a l'entrainement ? Il est très difficile de toute manière d'entrainer une équipe dans lasquelle se trouvent des joueurs avec qui l'on a joué ....respect pour Galthié qui n'a pas un métier facile Link to comment
Papalou Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Oui, pas facile... Il n'y a qu'à prendre Hueber et Louvet, ils sont dispos... Ah, non, merde, Domi et Moni ont dû jouer avec eux. Link to comment
Bota Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 sự điên rồ của Hans Peter Wild, người vẫn sẽ chi hàng triệu đô Caprisun để chiêu mộ 2 huấn luyện viên. May mắn thay, cuộc khủng hoảng SF chỉ là tạm thời 6 Link to comment
Neophyte Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 20 minutes ago, Bota said: sự điên rồ của Hans Peter Wild, người vẫn sẽ chi hàng triệu đô Caprisun để chiêu mộ 2 huấn luyện viên. May mắn thay, cuộc khủng hoảng SF chỉ là tạm thời Et un supplément sauce avec les raviolis chinois. Link to comment
Stico Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 Bota c'est indou, russe ou ukrainien ?... Link to comment
Parigot_Paris Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 3 minutes ago, Stico said: Bota c'est indou, russe ou ukrainien ?... Nan c'est Wild qui a posé son dentier. 2 Link to comment
Bota Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 Il y a 3 heures, Stico a dit : Bota c'est indou, russe ou ukrainien ?... Je parle courament le google translate :) Link to comment
Recommended Posts