moza de Tlse Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Le Munster, qui recevra l'USAP en quart de finale de la Heineken Cup, a décidé de disputer la rencontre dans le stade de Lansdowne Road. Le Munster délaissera le Thomond Park. Les Irlandais, qui recevront les Catalans en quart de finale de la Heineken Cup, ont en effet décidé de disputer leur quart de finale dans le mythique stade de Lansdowne Road. Le Thomond Park de Limerick ne peut contenir que 14 000 spectateurs alors que Lansdowne Road peut contenir 48 000 personnes http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=31772 je ne crois pas dire de bétises en disant que la dernière fois que l'usap a foutu les pieds ds ce stade, ils ont gagné (contre le Leinster en 2003) et qu'à l'inverse, la dernière fois que le Munster y a joué, ils ont perdu (contre les WASPS en demi finale 2004) Link to comment
Maxime Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Le Munster, qui recevra l'USAP en quart de finale de la Heineken Cup, a décidé de disputer la rencontre dans le stade de Lansdowne Road.Le Munster délaissera le Thomond Park. Les Irlandais, qui recevront les Catalans en quart de finale de la Heineken Cup, ont en effet décidé de disputer leur quart de finale dans le mythique stade de Lansdowne Road. Le Thomond Park de Limerick ne peut contenir que 14 000 spectateurs alors que Lansdowne Road peut contenir 48 000 personnes http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=31772 je ne crois pas dire de bétises en disant que la dernière fois que l'usap a foutu les pieds ds ce stade, ils ont gagné (contre le Leinster en 2003) et qu'à l'inverse, la dernière fois que le Munster y a joué, ils ont perdu (contre les WASPS en demi finale 2004) T'en dis une grosse puisqu'ensuite ils ont joué contre nous une certaine finale de H-cup ... : whist Link to comment
capitOle27 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 L'USAP a surtout perdu contre le Stade a Lansdowne Road en finale, tu oublie ce détail : whist Link to comment
moza de Tlse Posted January 24, 2006 Author Share Posted January 24, 2006 T'en dis une grosse puisqu'ensuite ils ont joué contre nous une certaine finale de H-cup ... : whist ohlala, j'avais complétement zapé le lieu de la finale 2003! bouuuuuuuuuuuu !!!!! bon alors je la refais, je me souviens pas que l'usap ait perdu à Dublin... contre une équipe irlandaise c'est mieux ? Link to comment
capitOle27 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Ce Stade est il toujours entier ? Il était question de le refaire je crois non ? Link to comment
Maxime Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 bon alors je la refais, je me souviens pas que l'usap ait perdu à Dublin... contre une équipe irlandaise c'est mieux ? Effectivement c'est mieux, aprés savoir est-ce que c'est juste... Link to comment
Maxime Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Ce Stade est il toujours entier ? Il était question de le refaire je crois non ? Beh je suppose si ils y jouent. Sinon il est effectivement question de le reconstruire. Link to comment
moza de Tlse Posted January 24, 2006 Author Share Posted January 24, 2006 Ce Stade est il toujours entier ? Il était question de le refaire je crois non ? depuis la finale 2003, il est question de le refaire... à cette époque, j'avais discuté avec un mec qui bossait là-bas et il m'avait dit qu'ils devaient le détruire et le recontruire au même endroit mais ds l'autre sens... puis, ils ont pris du retard et c'est d'ailleurs pr ça qu'il n'y aura aucun match de la cdm à Dublin... au final, oué, ils doivent le démolir mais y a eu pas mal de problème de financement donc bcp de retard! Link to comment
magicien.net Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 ils devaient pas rénover ce stade? oui maxime, moza dit vrai, l'USAP n'a joué que deux fois à Landsdown road Link to comment
capitOle27 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 depuis la finale 2003, il est question de le refaire... à cette époque, j'avais discuté avec un mec qui bossait là-bas et il m'avait dit qu'ils devaient le détruire et le recontruire au même endroit mais ds l'autre sens... puis, ils ont pris du retard et c'est d'ailleurs pr ça qu'il n'y aura aucun match de la cdm à Dublin... au final, oué, ils doivent le démolir mais y a eu pas mal de problème de financement donc bcp de retard! D'ailleurs , l'an dernier lors du Tournoi, il se disait que c'était la dernière fois que l'EDF jouait là bas dans sa configuration alors actuelle.... Donc, voila, d'où ma question, merci de vos précision chers vous ! Link to comment
magicien.net Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 (edited) je comprend pas trop mais c'est pas grave, voila un topic du forum du fromage irlandais ça c'est pour le petit fromage italien...même si rien n'est encore joué Edited January 24, 2006 by magicien.net Link to comment
moza de Tlse Posted January 24, 2006 Author Share Posted January 24, 2006 je comprend pas trop mais c'est pas grave, voila un topic du forum du fromage irlandaisça c'est pour le petit fromage italien...même si rien n'est encore joué ah merci bien!!!!! je sens que je vais aller y faire un petit tour sur leur forum, il m'a l'air bien sympatoche! : whist Link to comment
geo Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 si l'usap affronte le munster à landsdowne road, alors les catalans ont une chance Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Le Munster, qui recevra l'USAP en quart de finale de la Heineken Cup, a décidé de disputer la rencontre dans le stade de Lansdowne Road.Le Munster délaissera le Thomond Park. Les Irlandais, qui recevront les Catalans en quart de finale de la Heineken Cup, ont en effet décidé de disputer leur quart de finale dans le mythique stade de Lansdowne Road. Le Thomond Park de Limerick ne peut contenir que 14 000 spectateurs alors que Lansdowne Road peut contenir 48 000 personnes Retour Dublin, maison !!! Link to comment
Recommended Posts