Jump to content

1/4 de finale H-Tasse : les dates et horaires

nikos

Recommended Posts

HEINEKEN CUP 2005 / 2006 QUARTER-FINALS (All kick-offs LOCAL times)

SATURDAY 1 APRIL

12.30 Leicester Tigers v Bath Rugby (Sky Sports / Sport+)

16.00 Toulouse v Leinster (FR2 / RTE / Sky Sports)

17.30 Munster v Perpignan (RTE / Sky Sports / Sport+)

SUNDAY 2 APRIL

18.00 Biarritz Olympique v Sale Sharks (Sport+ / Sky Sports)

Déjà une bonne chose : pas de match le vendredi soir !!!

SUNDAY 2 APRIL

!

:P c'est n'importe quoi le dimanche a 18h, sympa pour les supporters de Sale et ceux qui viennent de loin !

SUNDAY 2 APRIL

!

:P c'est n'importe quoi le dimanche a 18h, sympa pour les supporters de Sale et ceux qui viennent de loin !

c'est clair :blink:

Perso j'preferais limite ( et meme certainement) le vendredi soir !!!

comment je fais pour remonter sur paris le dimanche soir pour etre en stage le lundi matin ???

'tain c'est quoi ces horaires de m**** serieux !!!

:P:blink::smile::smile::o:o:o:o:o:o

ils s'en foute j'suis sûr, c'est la TV qui décide puisque c'est elle qui paye, le stade sera malgré tout plein.

Y'a divers choses qui rentrent en compte ...

Le match de foot, le choix de la tv ( Toulouse pour France 2, donc Sports+ pour nous ... ) notamment .

Si jamais on passe j'espere qu'on aura le droit a un horaire plus raisonnable en demie ... :P

Ah ben moi j peux me faire facilement n importe quel match du samedi ...

pas de bol qu'j'en ai rien a battre de ces matches là :P:smile: ( enfin moins :blink: : whist )

passe j'espere qu'on aura le droit a un horaire plus raisonnable en demie ...  :o

hé ho un ton en dessous l'an dernier c pas ton equipe qui a joué la 1/2 du championnat le vendredi soir :P:blink::smile::smile:

Edited by Seb31

Non on avait juste joué le dimanche notre quart de H-cup également ... : whist

Ce qui m'avait empeché d y aller d ailleurs :P

puis je suis un peu a 900 bornes moi quasiment du lieu du match :blink: c'est là le souci

Edited by Itza

ahhhhh nikel! on joue samedi! :blink:

un bon petit week-end irlandais en perspective! :P

pour les supporters biarrots qui n'habitent pas le pays basque et pr les english, c'est trop nul cet horraire...

Ils sont pénibles à mettre notre 1/4 le jour de l'anniv de ma môman pour la 2e année... je crois que je ne vais pas pouvoir être absente 2 années de suite :P si ? vous croyez ?? : whist

Ils sont pénibles à mettre notre 1/4 le jour de l'anniv de ma môman pour la 2e année... je crois que je ne vais pas pouvoir être absente 2 années de suite :P si ? vous croyez ?? : whist

Offres lui une place pour le match en guise de cadeau d'anniv et comme ca elle vient au match. Le ST gagne, elle est contente l'affaire est jouée :blink:

Offres lui une place pour le match en guise de cadeau d'anniv et comme ca elle vient au match. Le ST gagne, elle est contente l'affaire est jouée :smile:

excellente idée :P:blink: