nikos Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 HEINEKEN CUP 2005 / 2006 QUARTER-FINALS (All kick-offs LOCAL times) SATURDAY 1 APRIL 12.30 Leicester Tigers v Bath Rugby (Sky Sports / Sport+) 16.00 Toulouse v Leinster (FR2 / RTE / Sky Sports) 17.30 Munster v Perpignan (RTE / Sky Sports / Sport+) SUNDAY 2 APRIL 18.00 Biarritz Olympique v Sale Sharks (Sport+ / Sky Sports) Déjà une bonne chose : pas de match le vendredi soir !!! Link to comment
cece Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 sur le site off du stade (quart de finale) s'est écrit que Leicester-Bath a lieu le vendredi 31 mars à 19h30 mais c'est peut être une erreur du site. Link to comment
capitOle27 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 SUNDAY 2 APRIL18.00 Biarritz Olympique v Sale Sharks (Sport+ / Sky Sports) ! c'est n'importe quoi le dimanche a 18h, sympa pour les supporters de Sale et ceux qui viennent de loin ! Link to comment
nikos Posted January 24, 2006 Author Share Posted January 24, 2006 sur le site off du stade (quart de finale) s'est écrit que Leicester-Bath a lieu le vendredi 31 mars à 19h30 mais c'est peut être une erreur du site. j'aurais plus tendance à croire le site officiel de l'ERC (par ici) Link to comment
nikos Posted January 24, 2006 Author Share Posted January 24, 2006 SUNDAY 2 APRIL18.00 Biarritz Olympique v Sale Sharks (Sport+ / Sky Sports) ! c'est n'importe quoi le dimanche a 18h, sympa pour les supporters de Sale et ceux qui viennent de loin ! c'est clair Link to comment
Itza Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Perso j'preferais limite ( et meme certainement) le vendredi soir !!! comment je fais pour remonter sur paris le dimanche soir pour etre en stage le lundi matin ??? 'tain c'est quoi ces horaires de m**** serieux !!! Link to comment
stadeMAN Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 ils s'en foute j'suis sûr, c'est la TV qui décide puisque c'est elle qui paye, le stade sera malgré tout plein. Link to comment
Itza Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Y'a divers choses qui rentrent en compte ... Le match de foot, le choix de la tv ( Toulouse pour France 2, donc Sports+ pour nous ... ) notamment . Si jamais on passe j'espere qu'on aura le droit a un horaire plus raisonnable en demie ... Link to comment
nico Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 ZUT! Je pourrais pas me fair mon méga weekend Hcup! Link to comment
Itza Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Ah ben moi j peux me faire facilement n importe quel match du samedi ... pas de bol qu'j'en ai rien a battre de ces matches là ( enfin moins : whist ) Link to comment
Seb31 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 (edited) passe j'espere qu'on aura le droit a un horaire plus raisonnable en demie ... hé ho un ton en dessous l'an dernier c pas ton equipe qui a joué la 1/2 du championnat le vendredi soir Edited January 24, 2006 by Seb31 Link to comment
Itza Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 (edited) Non on avait juste joué le dimanche notre quart de H-cup également ... : whist Ce qui m'avait empeché d y aller d ailleurs puis je suis un peu a 900 bornes moi quasiment du lieu du match c'est là le souci Edited January 24, 2006 by Itza Link to comment
moza de Tlse Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 ahhhhh nikel! on joue samedi! un bon petit week-end irlandais en perspective! pour les supporters biarrots qui n'habitent pas le pays basque et pr les english, c'est trop nul cet horraire... Link to comment
titechlo Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Ils sont pénibles à mettre notre 1/4 le jour de l'anniv de ma môman pour la 2e année... je crois que je ne vais pas pouvoir être absente 2 années de suite si ? vous croyez ?? : whist Link to comment
Titoun Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Ils sont pénibles à mettre notre 1/4 le jour de l'anniv de ma môman pour la 2e année... je crois que je ne vais pas pouvoir être absente 2 années de suite si ? vous croyez ?? : whist Offres lui une place pour le match en guise de cadeau d'anniv et comme ca elle vient au match. Le ST gagne, elle est contente l'affaire est jouée Link to comment
occitania Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Offres lui une place pour le match en guise de cadeau d'anniv et comme ca elle vient au match. Le ST gagne, elle est contente l'affaire est jouée excellente idée Link to comment
Recommended Posts