Aller au contenu

Forest international italien ?


amateur

Messages recommandés

Le demi de mêlée de Bourgoin, Mickaël Forest pourrait jouer le prochain Tournoi des VI Nations avec l’équipe d’Italie. D’origine Italienne, il aurait été approché par Pierre Berbizier, le sélectionneur de la Squadra Azzura.

Petit fils d’une Italienne, Mickaël Forest aurait été approché par la Fédération italienne de rugby pour porter les couleurs de la sélection d’Italie. Le demi de mêlée de Bourgoin qui ne compte que quelques convocations en A a confirmé ses contacts chez nos confrères de l’Equipe. Le Berjallien semble intéressé mais attend de voir si l’opération est réalisable.

Lien vers le commentaire

Les ecossais ont fait pareil avec un 3/4 centre neozelandais.

les irlandais avec leur deuxième ligne australien le frère de je ne me souviens plus le nom.

Et il me semble qu'il y a déjà un demi de mêlée italien d'originie NZ.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Ca n'a rien de plus idiot que la France qui a fait jouer Liebenberg et De Villiers sous ses couleurs avant naturalisation...

Lien vers le commentaire

Salviac, pour comparer à Berbizier, dit à Laporte que l'on peut recruter des écossais...

http://leblogdepierresalviac.blogspot.com/

et dans l'article en-dessous, il parle de l'article de l'Equipe d'hier sur Szarzewski et des 10 kg qu'il a pris en disant que les rugbymen professionnels qui sont obsédés le mythe de la gonflette, et que pour cela, deux solutions : la fonte et la créatine...

Il est fou je vous dit. :P

Lien vers le commentaire
Ca n'a rien de plus idiot que la France qui a fait jouer Liebenberg et De Villiers sous ses couleurs avant naturalisation...

STEVEN hall marsh.... vraiment idiot ces italiens :P

Lien vers le commentaire
Les ecossais ont fait pareil avec un 3/4 centre neozelandais.

les irlandais avec leur deuxième ligne australien le frère de je ne me souviens plus le nom.

Et il me semble qu'il y a déjà un demi de mêlée italien d'originie NZ.

cockbain

Lien vers le commentaire
Ca n'a rien de plus idiot que la France qui a fait jouer Liebenberg et De Villiers sous ses couleurs avant naturalisation...

Oui, euh, De Villiers et Liebenberg jouent en France et sont même naturalisés Français (ou en cours, je sais pas pour Liebenberg). Pas vraiment la même chose...

Les Italiens, demande à Porteña combien d'Argentins il y a dans l'équipe ? Sans compter les Néo-Zed et les Sud Af...

Certes, pour les Argentins, ils ont tous de la famille en Italie, mais tout de même.

Lien vers le commentaire

C'est un particularisme dans le rugby qui existe partout... L'équipe des Etats Unis a une bonne partie de ses joueurs d'origine sud africaine par exemple...

Mais dans le cas de l'Italie, ce qui me gêne, c'est que la plupart de l'équipe a des joueurs d'origine étrangère... Ne sont pas nés en Italie, sont arrivés assez tard en Italie (pour les Argentins) etc etc...

Pour Forest, le truc c'est qu'il ne doit même pas parler un mot d'Italien... Ce serait sacrément hypocrite donc.

Lien vers le commentaire
Oui, euh, De Villiers et Liebenberg jouent en France et sont même naturalisés Français (ou en cours, je sais pas pour Liebenberg). Pas vraiment la même chose...

Les Italiens, demande à Porteña combien d'Argentins il y a dans l'équipe ? Sans compter les Néo-Zed et les Sud Af...

Certes, pour les Argentins, ils ont tous de la famille en Italie, mais tout de même.

Tout à fait d'accord avec Strangler, les "étrangers" sélectionnés par la France sont tous des joueurs évoluant sur le sol français, après avoir passé les deux ans(pas sûr de la durée) dans le championnat. Aucun n'a été sélectionné parce que possédant une grand-mère bretonne ou autre.

Lien vers le commentaire

Menelas, laisse les bretons, tranquilles ! :smile:

Allez, un scoop, les deux numéro 8 de l'équipe de France pour la coupe du monde 2007 : Shaun Sowerby et Finau Maka. :smile:

Ca aurait de la gueule, hein ? : whist

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Oui, euh, De Villiers et Liebenberg jouent en France et sont même naturalisés Français (ou en cours, je sais pas pour Liebenberg). Pas vraiment la même chose...

C'est pour ça que j'ai précisé : "avant naturalisation". Evidemment, aujourd'hui, il n'y a plus aucune critique à faire puisqu'ils ont pris la nationalité, mais à l'origine, les Hall, Marsh et autres de Villiers n'avaient rien de plus à faire en équipe nationale française que Forest en équipe d'Italie. :smile:

Lien vers le commentaire
C'est pour ça que j'ai précisé : "avant naturalisation". Evidemment, aujourd'hui, il n'y a plus aucune critique à faire puisqu'ils ont pris la nationalité, mais à l'origine, les Hall, Marsh et autres de Villiers n'avaient rien de plus à faire en équipe nationale française que Forest en équipe d'Italie. :smile:

Bah encore une fois, ils jouaient en France.

Forest, ça se trouve, il a pas fait un match en Italie (était il a Trévise l'année dernière ?)

Lien vers le commentaire

Z'avez entendu parler de Gonzalo Higuaín en foot? Et de tous les nombreux naturalisés de dernière minute dans de nombreux autres sports genre athlétisme, natation, escrime etc...par mariage, accelération du processus qu'on n'accepterait pas pour un individu lambda etc...certains ne parlent même pas français correctement... :wacko::(

Lien vers le commentaire

Mais tout çà on s'en fout ...

Un type choisit sa , ou une sélection qui peut l'interresser , c'est très bien , çà me fait plaisir pour lui .

Par contre pour éviter des sélections "réal-madrid" quand on en choisit une on s'y tient et pas question de changer de pays . Donc , vista & réflexion ...

:wacko:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...