Aller au contenu

France moins de 19 ans


Invité Guest

Messages recommandés

L’encadrement tricolore a communiqué la composition de l’équipe de France qui affrontera son homologue écossais, le 2 février à Motherwell

LITZLER Christophe (Clermont Auvergne)

SORE Benjamin (Agen)

PONNAU Cyriac (Stade toulousain)

ANDOQUE Julien (Stade toulousain)

CLEMENT Stéphane (Stade toulousain)

LOUCHARD Albin (Bourgoin)

LASSALLE Thibault (Oloron)

VERVOORT Thomas (Toulon)

TASTET Julien (Stade montois)

MONRIBOT Jean (Agen)

VALDANT Alexandre (Bourgoin)

BURBAN Antoine (Paris UC)

TOMAS Adrien (Montpellier)

BOURAHOUA Terry (Stade français)

PARRA Morgan (Bourgoin)

BELIE Mathieu (Stade toulousain)

NICOLAS Mathieu (Bourgoin)

BASTAREAUD Mathieu (Massy)

COMBEZOU Thomas (Clermont Auvergne)

TERNISIEN Simon (Bayonne)

PALISSON Alexis (Brive)

FUMAT Julien (Pau)

ENCADREMENT

MARTINEZ Gérald (Chef de délégation)

MOMBET Christophe (Manager)

CALVET Sébastien (Entraîneur)

BEDEREDE Jean-Marc (Entraîneur)

ARNAUD Jean-Luc (Préparateur physique)

DELOIRE Julien (Vidéo)

IZARD Philippe (Médecin)

FOSSE Pierre-Yves (Kinésithérapeute)

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Cette FFR me fascine... Entre les Espoirs, les Reichels et les Crabos de la saison dernière, l'USAP a glané deux Boucliers et une finale perdue. Total : un seul sélectionné dans les équipes nationales de jeunes. Magnifique ! :smile:

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire

le meilleur dans tout ca c'est que grace au Centre Regional de Rugby de chez moi , les jeunes du crr jouent en lever de rideau du match France/ Irlande -21 ans le 10/02 !! va faire bon dans les tribunes! :smile:

Lien vers le commentaire
Cette FFR me fascine... Entre les Espoirs, les Reichels et les Crabos de la saison dernière, l'USAP a glané deux Boucliers et une finale perdue. Total : un seul sélectionné dans les équipes nationales de jeunes. Magnifique ! :smile:

c'est que ça revient cher le Perpignan-Paris en avion : whist

Lien vers le commentaire
Cette FFR me fascine... Entre les Espoirs, les Reichels et les Crabos de la saison dernière, l'USAP a glané deux Boucliers et une finale perdue. Total : un seul sélectionné dans les équipes nationales de jeunes. Magnifique ! :party:

Ben au MHRC cette année on est devant partout excepté vous savez où : whist et même en tant que centre de formation on est distingué parmis les meilleurs, et tu vois corbito on a juste Fulgence chez les -21, Julien chez les -19 et Jacques chez les VII.

Les Sélectionneurs ne doivent pas voir les mêmes matchs que nous, on s'étonne après que nos meilleurs joueurs vont voir ailleurs :(

Lien vers le commentaire

L’équipe de France ouvrira sa campagne internationale en Ecosse, ce jeudi, avec pour objectif le championnat du monde au mois

Le 2 février au Dalziel RFC (Glasgow), Ecosse U19 – France U19

Coup d’envoi : 19h30

ECOSSE : Goudie – Cuthbert, Easson, Hogg, Anderson – (o) Ferguson – (m) Bringhurst – Levison, Lambart, McArdell – Turnbull, Vernon – Reid, Wilford, Dymock

Remplaçants : Wright, McCallum, Hart, Lowrie, Hunter, Curle, Grove

FRANCE : Fumat (Pau) – Palisson (Brive), Combezou (Clermont Auvergne), Bastareau (Massy), Nicolas (Bourgoin) – (o) Parra (Bourgoin) – (m) Tomas (Montpellier) – Valdant (Bourgoin), Tastet (Bordeaux-Bègles), Montribot (Agen) – Vervoort (Toulon), Louchard (Bourgoin) – Clément (Stade toulousain), Ponneau (Stade toulousain), Sore (Agen)

Remplaçants : Litzler (Clermont Auvergne), Andoque (Stade toulousain), Lassalle (Oloron), Burban (Paris UC), Bourahoua (Stade français), Belie (Stade toulousain), Ternissien (Bayonne)

Lien vers le commentaire
L’équipe de France ouvrira sa campagne internationale en Ecosse, ce jeudi, avec pour objectif le championnat du monde au mois

Le 2 février au Dalziel RFC (Glasgow), Ecosse U19 – France U19

Coup d’envoi : 19h30

ECOSSE : Goudie – Cuthbert, Easson, Hogg, Anderson – (o) Ferguson – (m) Bringhurst – Levison, Lambart, McArdell – Turnbull, Vernon – Reid, Wilford, Dymock

Remplaçants : Wright, McCallum, Hart, Lowrie, Hunter, Curle, Grove

FRANCE : Fumat (Pau) – Palisson (Brive), Combezou (Clermont Auvergne), Bastareau (Massy), Nicolas (Bourgoin) – (o) Parra (Bourgoin) – (m) Tomas (Montpellier) – Valdant (Bourgoin), Tastet (Bordeaux-Bègles), Montribot (Agen) – Vervoort (Toulon), Louchard (Bourgoin) – Clément (Stade toulousain), Ponneau (Stade toulousain), Sore (Agen)

Remplaçants : Litzler (Clermont Auvergne), Andoque (Stade toulousain), Lassalle (Oloron), Burban (Paris UC), Bourahoua (Stade français), Belie (Stade toulousain), Ternissien (Bayonne)

Attention Bastareau, futur grand de ce jeu.

Lien vers le commentaire

si je ne confonds pas, mais je crois être sûr, je l'ai vu joué avec Massy. Un monstre !!!!

Je crois d'ailleurs qu'il est là surclassé, il devrait être avec les moins de 18.

Retenez ce nom, encore un que Massy ne gardera pas. :wacko:

Lien vers le commentaire

Mais malheureusement, ils perdent leurs meilleurs joueurs assez vite... Ils partent pour le Sud ou Paris après, généralement, avoir gagné le titre de champion de France Cadet...

Lien vers le commentaire

C'est aussi normal que les meilleurs partent, fédéral 1 c'est un peu limité comme challenge pour des jeunes qui connaissent toutes les sélections en équipes de France jeunes.

Ils arrivent à les garder jusqu'en Reichel, mais après le départ est normal.

Mais Massy prétend à la ProD2 dès cette année, dès lors ils peuvent espérer en garder certains, mais les meilleurs comme Lamboley, Marchois, Millo, Malonga eux, seront toujours appelés par plus haut.

C'est aussi tout à l'honneur de Massy.

Lien vers le commentaire
Invité SucréSalé

Vous aussi!? Mais c'est fou le boucan qui est fait autour de ce Bastareau quand même! Pleins de gens m'en ont parlé de façon dithyrambique déjà...et ça continue. Je ne l'ai jamais vu jouer. Mais qu'est-ce qu'il a de si spécial bordel? :wacko:

Lien vers le commentaire
vaut mieux qu'il y est des piliers : whist ,les joueurs de 1ere ligne sont les 5 premiers

des piliers rouge et noir je voulais dire...

en tous les cas ça semble confirmer le virage pris par le centre de formation... novés a avait déclaré que le problème des piliers avait été pris en compte... enfin une pouponnière à piliers au ST... mdr

Lien vers le commentaire
Personne n'a encore fait la réflexion

mais le pilier et le talonneur sont du stade toulousain,

y aurait-il enfin des jeunes qui arrivent en première ligne ?

on s'est encore croisé... on va croire qu'on ne fait qu'un... mdr

Lien vers le commentaire

Ca vous interresse quand même de savoir que nos petits ont gagné par 6 à 16 :(

Adrien n'a pas joué c'est la crevette qui a joué les cornacks. Bravo à nos petitous :wacko:

Chacun reconnaîtra les siens

2CE4DBCEB810EB41E9EF58885730EFE2.jpg

ScotU19vFranceU19_3-web.jpg

Lien vers le commentaire
Vous aussi!? Mais c'est fou le boucan qui est fait autour de ce Bastareau quand même! Pleins de gens m'en ont parlé de façon dithyrambique déjà...et ça continue. Je ne l'ai jamais vu jouer. Mais qu'est-ce qu'il a de si spécial bordel? :wacko:

c'est du tout bon,très solide pour un 3/4 quart des appuis de fou et en plus in est surclassé il n'a pas encore 18 ans,il est que juniors 1 comme Belie et Thomas alors que tous les autres sont des 2e année.

Très proche de l'ASM pour l'an prochain

Lien vers le commentaire
Massy est un des meilleurs clubs de fédérale 1, depuis de très nombreuses années... Mais bon, il y en a qui ne connaissent que le Top 14... : whist

a fait que deux ans qu'ils sont en fédérale 1.

Super président super formation

Lien vers le commentaire
a fait que deux ans qu'ils sont en fédérale 1.

Super président super formation

Oui ca ne fait que deux ans, mais déjà lorsqu'ils étaient en F2 et F3, où soit dit en passant ils furent champion de France première et réserve la même année!, ils sortaient déjà des joueurs de leur école de rugby. Et ils ne sont pas nombreux en France les clubs qui peuvent prétendre à ça.

Lien vers le commentaire

Ca a pas l'air mal, ils ont l'air d'aimer se faire des passes, c'est bon signe pour la suite :( .

Les joueurs qui m'ont le plus impressionné: Palisson, Parra, Vervoort. :devil:

Mais aussi belle résistance des Ecossais, ils ont longtemps tenu le choc, et même, d'après les images, ça n'aurait pas été volé qu'ils nous passent devant.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que le match de dimanche va beaucoup ressembler à çà. :devil:

Petit message à Bastareaud: c'est pas interdit de transporter des adversaires sur son dos? :wacko::P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...