nikos Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Le match Brive - Agen prévu samedi soir a été reporté à dimanche 15h00 en raison des conditions météorologiques inadéquates (neige). En Pro D2, la rencontre Auch - Albi a également été décalée de samedi soir à dimanche 15h00, tandis que Béziers - Aix-en-Provence a été reporté à une date ultérieure. Ces annulations s'ajoutent à celles des rencontres Toulon - Stade Français (Top 14), reporté en raison des pluies diluviennes qui s'abattent sur le Var. En Pro D2, et Aurillac - Oyonnax (Pro D2) en raison du gel. Link to comment
nikos Posted January 28, 2006 Author Share Posted January 28, 2006 Le match Toulon - Stade Français, comptant pour la 15eme journée du championnat, qui avait été reporté à samedi 15h, a été de nouveau repoussé samedi matin à une date ultérieure en raison des pluies diluviennes qui s'abattent sur la région. La rencontre devait initialement se jouer vendredi à 20h30. Aucune nouvelle date n'a encore été fixée. Link to comment
matbey Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Le match Toulon - Stade Français, comptant pour la 15eme journée du championnat, qui avait été reporté à samedi 15h, a été de nouveau repoussé samedi matin à une date ultérieure en raison des pluies diluviennes qui s'abattent sur la région. La rencontre devait initialement se jouer vendredi à 20h30. Aucune nouvelle date n'a encore été fixée. Mais que fait l'ERC?... : whist Link to comment
tls Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Montpellier - Montferrand reporté Source : site de Montpellier Link to comment
Miss_ST Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Montpellier - Montferrand reportéSource : site de Montpellier Oui la pas le choix le stade est sous les eaux piscine olympique ! La en ce moment on a le droit a des raffales de 120km/h et de la pluie ca commence a etre innondé partout c'est l'horeur ! Link to comment
nikos Posted January 28, 2006 Author Share Posted January 28, 2006 J'espère simplement une chose, c'est que la pression du calendrier ne poussera pas les clubs encore en course sur le plan européen à jouer coute que coute ce week end, au détriment de la sécurité des joueurs... Link to comment
seb93 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Si le match a lieu à Pau, ca sent le traquenard pour nous... Terrain très humide, voire enneigé...Ca va jouer devant, pas de grandes envolées. Pourtant ce match est hyper important pour nous, et dans ces conditions météo...Je suis inquiet Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 J'espère simplement une chose, c'est que la pression du calendrier ne poussera pas les clubs encore en course sur le plan européen à jouer coute que coute ce week end, au détriment de la sécurité des joueurs... Risque restreint tout de même : les terrains ne sont pas gelés, ils sont inondés. Ca pénalise le jeu mais pas les organismes. Et puis les averses ne sont pas des orages. Pas de foudre à l'horizon. Je ne pense pas que les joueurs risquent quoi que ce soit, le jeu en revanche... Link to comment
Sylv@in95 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Le match Toulon - Stade Français, comptant pour la 15eme journée du championnat, qui avait été reporté à samedi 15h, a été de nouveau repoussé samedi matin à une date ultérieure en raison des pluies diluviennes qui s'abattent sur la région. La rencontre devait initialement se jouer vendredi à 20h30. Aucune nouvelle date n'a encore été fixée. Mais que fait l'ERC?... : whist oui c'est vrai !!! on devrait avoir la victoire sur tapis vert à 5 points et à 10 essais marqués !!! les Toulonnais ont oublié de mettre un parapluie géant au dessus de Mayol !!!! Link to comment
chelme Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 j'ai entendu que le match toulon paris se jouerai le week end du 1er avril compte tenu de l'elimination européene des 2 club concerné Link to comment
nikos Posted January 28, 2006 Author Share Posted January 28, 2006 j'ai entendu que le match toulon paris se jouerai le week end du 1er avril compte tenu de l'elimination européene des 2 club concerné c'est une demande de la part des dirigeants parisien aucune décision n'a encore été prise mais c'est de toute façon la solution la plus crédible et réaliste Link to comment
strangler Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 C'est Laporte qui doit être content... Sinon, à Brive, c'est impossible, il neige depuis cette nuit et pas des petits flocons. Il doit y avoir 20-30cm de neige chez moi. Link to comment
crazybib Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 A priori, les matchs reportés se joueront pendant une date libre du tournoi... Pas cool pour Paris si c'est vrai... Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 A priori, les matchs reportés se joueront pendant une date libre du tournoi...Pas cool pour Paris si c'est vrai... Pas cool pour beaucoup de monde, parce qu'entre les Bleus, les A et les U21, ça va faire des matches entre équipes Espoirs tout ça ! Link to comment
strangler Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Il n'y aura jamais match demain à Brive, pas possible... Link to comment
nikos Posted January 29, 2006 Author Share Posted January 29, 2006 Programmé dimanche à 15h00, le match Narbonne-Castres comptant pour la 15e journée, a été reporté sine die à cause du terrain inondé. La date de report n'a pas été précisée. Initialement programmé samedi à 18h30, le match avait été reporté une première fois en raison de la neige. Narbonne-Castres est la quatrième rencontre reportée de la journée de Top 14 après Toulon-Stade Français, Brive-Agen et Montpellier-Clermont Link to comment
nikos Posted January 29, 2006 Author Share Posted January 29, 2006 Il n'y aura jamais match demain à Brive, pas possible... Programmé dimanche à 15h00, le match Brive - Agen, comptant pour la 15e journée, a été reportée à une date ultérieure en raison de terrains enneigés. C'est aussi le cas des rencontres de la 18e journée du Championnat de Pro D2 Auch-Albi et Dax-Tarbes. La date de report de ces rencontres n'a pas été précisée. Les matches Brive - Agen et Auch - Albi avaient été reportés une première fois samedi. Link to comment
capitOle27 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Pour Auch Albi , j'ai entendu hier soir que c'était en fait tous les matchs du comités Armagnac Bigorre qui étaient annulés ! Link to comment
strangler Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Voilà, bah j'm'en doutais Link to comment
Guest Invité_sapiacain indépendant Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Colomier -MDM ne s'est pas joué non plus , étonnant vu qu'à 12H15 Jean Aboeilhou nous annonçait(avec sa pelle ) que le match allait bien se jouer devant les caméras de france 3 sud à 15H00 car tout le monde (mairie , bénévoles , amicale de la colombe ,etc..) avait déblayé le terrain enneigé et effectivement preuve à l'appui , on nous montra le terrain relativement praticable , que s'est-il passé ? Link to comment
Bilt Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Le terrain semblait praticable (même si...) mais malgré tous les efforts possible pour tracer les lignes, on ne les voyait pas car cela disparaissait de suite, donc impossible de jouer un match dans ses conditions... Link to comment
nikos Posted January 29, 2006 Author Share Posted January 29, 2006 Le match Issoudun - Vendôme s'est pas joué non plus... Link to comment
Papalou Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Le match Issoudun - Vendôme s'est pas joué non plus... Tu sais si Montargis et Argenton sur Creuse ont pu jouer ? : whist Link to comment
nikos Posted January 29, 2006 Author Share Posted January 29, 2006 Le match Issoudun - Vendôme s'est pas joué non plus... Tu sais si Montargis et Argenton sur Creuse ont pu jouer ? : whist Non, du tout... Link to comment
JeanGibbon Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Le match Issoudun - Vendôme s'est pas joué non plus... ah merde !! POur les amateurs de rugby berrichon, Thouars Chateauroux reporté, j'attends des nouvelles de la Châtre... ps : nickos j'espère que tu t'adapte bien à ton nouvel environnement... Link to comment
Bilt Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Seb, est ce que Portet a joué a Muret? Link to comment
Seb31 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Seb, est ce que Portet a joué a Muret? non tt les matchs sont reporté Link to comment
Seb31 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Pas trop déçus? : whist : Si j'ai pas vu un match du week end même colomiers à pas joué... je suis en manque Link to comment
Bilt Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Je parlais pas forcément du rugby... Link to comment
Seb31 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Je parlais pas forcément du rugby... j'ai mi le temp pour comprendre mékilékon.... la neige me donne un cerveau de blonde Link to comment
Bilt Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Dommage que ce soit que le cerveau : whist Enfin tu m'as compris c'est le principal même si ce fut long Link to comment
Tilosach Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Tu parle des cheveux d'une blonde ? Link to comment
Papalou Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 POur les amateurs de rugby berrichon, Thouars Chateauroux reporté, j'attends des nouvelles de la Châtre... Non, La Châtre n'a pas joué non plus... En quatrième série, Poitiers a battu Loudun 6 à 0. C'est un des rares matches joués en Poitou-Charentes. Link to comment
Itza Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Brive -agen sera joué le 11fevrier, les autres se joueront le WE du 1er Avril ... Link to comment
capitOle27 Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 En effet dans la Dépêche d'aujourd'hui: Brive-Agen, l'un des quatre matches reportés ce week-end est reprogrammé le samedi 11 février à 18h30. Pour Narbonne-Castres, Toulon-Stade Français et Montpellier-Clermont, la Ligue n'a pas encore fixé de dates. En Pro D2, Dax-Tarbes et Aurillac-Oyonnax se dérouleront samedi à 18h30 et peut-être aussi Colomiers-Mont de Marsan, Béziers-Aix et Auch-Albi le dimanche 12 février à 15h00 Link to comment
lolobobo Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Tu parle des cheveux d'une blonde ? Link to comment
Recommended Posts