Mahatma Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 bonne nouvelle pour tous les expatriés ou ceux qui ne captent pas TLT, le Mag du stade est désormais en ligne sur le site off! bonne initiative Link to comment
nikos Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 voila une bonne nouvelle qu'elle est bonne !!!!!!!!!!!! Link to comment
capitOle27 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Yipééééééééééééééééé Link to comment
GengisK31 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 dommage pour ceux qui voulaient voir l'interview de notre FINAU ... c'était la semaine dernière... mais très bonne initiative du Site ... Link to comment
Tolosa Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Excellente nouvelle pour les exilés Toulousains ! le mag du stade, magazine qui passe sur TLT, est desormais disponible en ligne sur le site officiel du stade toulousain. http://www.stadetoulousain.fr/ Un excellent moyen de garder un oeil sur la vie du club entre deux matchs ! ; o ) Le Huit Rhône Alpes et Suisse est evidemment RAVI !! Link to comment
Mahatma Posted January 28, 2006 Author Share Posted January 28, 2006 marche pas ton lien chez moi DaB Le site officiel cette semaine un reportage, entre autres, sur les blogs... à quand un reportage sur les C@pitouls? sinon, il est pas mal ce mag et plutot bien foutu quand on compare avec le reste sur TLT... les modos, un topic à épingler peut être? Link to comment
capitOle27 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Sympa ce mag, et la retrouvaille des anciens stadistes pour les 10 ans de la première victoire en coupe d'Europe....quand ils sont restés coincés dans l ascenseur (qui c'est qui est monté avec Portolan ?) Link to comment
SCARY82 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 mdr oui je pense que le portolan devait y etre style, Cali Soula Porto ! Très bonne initiative du site ! Très bon ! Link to comment
miss Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 ça c'est une super initiative!! ça fait vraiment plaisir!!!! Link to comment
Miss_ST Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Juste Bravo ! merci de penser aux pauvres expatriés que nous sommes ! Link to comment
capitOle27 Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 En tout cas, terrible les "blogueuse" a la fin : whist Toulousaine 31 est présente sur le forum off je crois .... Link to comment
nikos Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 j'espère juste qu'ils vont penser à l'actualiser... parce qu'il était bien le numéro de la semaine dernière mais bon... enfin moi ce que j'en dis Link to comment
miss Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 oui je suis d'accord avec toi Nikos,il manque juste la remise à jour pour que se soit parfait! Link to comment
SCARY82 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Oui alors là, le site du stade niveau MAJ de leur site, il ne sont pas encore au top : whist Link to comment
miss Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 apparament il sera mis à jour demain matin! nous pourrons enfin voir le nouveau! Link to comment
Mahatma Posted February 7, 2006 Author Share Posted February 7, 2006 le nouveau mag du stade en ligne mais aucune référence concernant le recrutement c'est un mag raccourci qui est diffusé sur le net Link to comment
miss Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 je vais sans doute poser une question qui l'a déjà été,mais connaissez-vous le titre de la chanson du générique du mag du stade? Link to comment
SCARY82 Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Kool Shen de son dernier album solo, Dernier round Titre ... Two shoots IV my people Link to comment
Mahatma Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 (edited) alors au programme cette semaine: -entrainements sans les internationaux avec du jeu à 7. Audy et kunavore seraient utilisés lors des doublons EDF. A voir... -le retour d'un jeanjean affuté avec 5kgs de plus. avec le retour de Baby en avril la concurrence va être rude chez les 3/4 au printemps -une visite de formation au 7 deniers pour les responsables techniques des pays où le rugby se développe. selon villepreux, la russie serait à surveiller à moyen terme -un excellent reportage sur Hasan et ses talents de baryton avec son 1er concert public à l'Auditorium St Pierre des Cuisines voilà plus besoin de le regarder maintenant : whist Edited February 10, 2006 by Mahatma Link to comment
Maxime Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Le mag n°3 est dispo sur le site off'... Link to comment
miss Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 ils ont été plus rapide que la semaine dernière pour le mettre Link to comment
SCARY82 Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Oué c'est super ! Quel belle idée pour ceux qui non pas Tlt ! Link to comment
capitOle27 Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Très content du retour de Jeanjean qui est super affuté, ceux qui peuvent aller a Perpignan voir les Espoirs se serait bien d'avoir leur avis sur la prestation de Nico cet après midi ! Link to comment
capitOle27 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Le mag est en ligne avec un reportage sur les internationaux de retour au club et une interview de Nache sur ses terres Link to comment
nico Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Je met un autre lien ici, car ceux deja présent ne marchent pas chez moi, alors peut etre d'autres sont dans le meme cas! ICI! Link to comment
SCARY82 Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Il y a le dernier mag du stade en ligne, montrant les supporters Toulousain et " Leinstériens " a la demi, leurs é classe " de fair play, ensuite un ptis passage ou l'on a JOEY STARR dans la tribune supportant le stade , hé oui ! Qui dit que en gros " le rugby c'est du vrai sport ! " Ensuite la semaine passée a s'entrianer pour le B.O : whist Dommage encore une fois que le Mag est en retard sur le week end Link to comment
SCARY82 Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 J'ai mon Mag du stade qui marche pas, dumoins il s'arrète après le passage du docteur Foucaut Link to comment
nikos Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 J'ai mon Mag du stade qui marche pas, dumoins il s'arrète après le passage du docteur Foucaut idem Link to comment
capitOle27 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Le mag du Stade en ligne est bien sympa, grand reportage sur les supporters montés a paris ainsi que sur les joueurs lors de leur retour a la maison http://www.bmvcom.eu/espace_clients/stade/magstade.wmv Link to comment
melmp Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Ca va me manquer le mag pendant les vacs! Link to comment
Recommended Posts