Aller au contenu

Vidéos sur Tlse!


Invité SucréSalé

Messages recommandés

Invité SucréSalé

Matez un peu ça:

Ce qu'on trouve comme vidéos sur Toulouse sur YouTube.com: j'kiffe celui du gars qui fait du gobage de Flambys place du Capitole pour son anniv' et de la folle dans la rue! :flowers:

Pour le clip d'ambiance du match Toulouse-WASP, y'en a eu des dix fois mieux qui ont circulé à l'époque.

Lien vers le commentaire

Si vous voulez la voir un peu plus calme, allez traîner du côté de la rue Croix-Baragnon : elle y est souvent à faire la manche, assise devant le Centre Culturel.

Sa conversation est plus pausée, mais il vaut mieux avoir révisé son catéchisme si on ne veut pas l'énerver ...

Lien vers le commentaire

Oué je les déja croisé exact, une fadorle !! Mais elle avait un autres disc qui tornait mais toujours dans le meme esprit, dieu vous punirat etc etc j'adore a la fin de la vidéo, avec le vent et ces gestes de colère :wacko::smile::smile:

Lien vers le commentaire
Oué je les déja croisé exact, une fadorle !! Mais elle avait un autres disc qui tornait mais toujours dans le meme esprit, dieu vous punirat etc etc j'adore a la fin de la vidéo, avec le vent et ces gestes de colère  :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:

La fin du monde en moins, dans le film, elle fait penser au vieux fou de "L'étoile mystérieuse" :sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_guigou st

Rigolez pas avec cette vieille folle elle habite mon village (labarthe sur lèze, si vous connaissez) et une fois mon père a eu le malheur de la prendre en stop. :wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Rigolez pas avec cette vieille folle elle habite mon village (labarthe sur lèze, si vous connaissez) et une fois mon père a eu le malheur de la prendre en stop. :wacko::wacko::wacko:

La suite ! La suite !

J'ai eu l'occasion de lui parler plusieurs fois. Elle m'a entre autre conseillé d'arrêter de fumer, de manger énormément de légumes et de prier sans arrêt la Sainte Vierge pour éviter qu'elle ne se venge (?...) en faisant cramer tout le monde !

Lien vers le commentaire
Invité Nameless

Euh...mais dans la Bible, ils disent pas que Jésus nous pardonne nos erreurs et nous lave de nos péchés, car nous avons tous nos défauts et des vices?

Elle devrait revoir tout ça parce que: Oh Mamie, je kiffe!

Qu'on se le dise!

Name

Lien vers le commentaire
Invité guigou-st

pour répondre à lorenzo ,pendant tout le trajet elle n a pas arreté de lui dire qu il devait aller à lourdes acheter une médaille pour se protéger et aussi que les femmes ne devaient pas prendre la pilule . :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Rigolez pas avec cette vieille folle elle habite mon village (labarthe sur lèze, si vous connaissez) et une fois mon père a eu le malheur de la prendre en stop. :smile::o:o

Habitant pas loin, je l'ai jamais vu dans le coin mais plutot du coté de la avenue de grande bretagne ou elle gueule apres tt le monde.......

Lien vers le commentaire
si tu l as jamais c est parce que soit elle prend le bus inter-urbain pour aller en ville ,soit elle fait du stop pour aller à muret .

ha ok elle se trouve plutot sur la route de villate.... C quand même un sacret numero

Lien vers le commentaire
pour répondre à lorenzo ,pendant tout le trajet elle n a pas arreté de lui dire qu il devait aller à lourdes acheter une médaille pour se protéger et aussi que les femmes ne devaient pas prendre la pilule .  :(  :P

Le trajet a du sembler bien long à ton père ... j'espère pour lui qu'il ne s'est pas en plus retrouvé dans les embouteillages :rolleyes:

Enfin, heureusement qu'elle n'a pas piqué sa crise dans la voiture :smile:

A constater tous les endroits où on peut la croiser, elle a un emploi du temps hyperchargé (ou alors elle sont plusieurs !) :wacko:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...