Guest SucréSalé Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Matez un peu ça: Ce qu'on trouve comme vidéos sur Toulouse sur YouTube.com: j'kiffe celui du gars qui fait du gobage de Flambys place du Capitole pour son anniv' et de la folle dans la rue! Pour le clip d'ambiance du match Toulouse-WASP, y'en a eu des dix fois mieux qui ont circulé à l'époque. Link to comment
Guest SucréSalé Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Quel con! J'avais oublié le lien: My Webpage Link to comment
Mahatma Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 flippant la vieille folle! je l avais déjà croisé en ville... Link to comment
capitOle27 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 C'est le vent d'autan qui a du l'ennervée ... bouducon la fada : whist Link to comment
Lorenzo Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Si vous voulez la voir un peu plus calme, allez traîner du côté de la rue Croix-Baragnon : elle y est souvent à faire la manche, assise devant le Centre Culturel. Sa conversation est plus pausée, mais il vaut mieux avoir révisé son catéchisme si on ne veut pas l'énerver ... Link to comment
Guest Guest Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Oué je les déja croisé exact, une fadorle !! Mais elle avait un autres disc qui tornait mais toujours dans le meme esprit, dieu vous punirat etc etc j'adore a la fin de la vidéo, avec le vent et ces gestes de colère Link to comment
Lorenzo Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Oué je les déja croisé exact, une fadorle !! Mais elle avait un autres disc qui tornait mais toujours dans le meme esprit, dieu vous punirat etc etc j'adore a la fin de la vidéo, avec le vent et ces gestes de colère La fin du monde en moins, dans le film, elle fait penser au vieux fou de "L'étoile mystérieuse" Link to comment
Guest Invité_guigou st Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Rigolez pas avec cette vieille folle elle habite mon village (labarthe sur lèze, si vous connaissez) et une fois mon père a eu le malheur de la prendre en stop. Link to comment
Lorenzo Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Rigolez pas avec cette vieille folle elle habite mon village (labarthe sur lèze, si vous connaissez) et une fois mon père a eu le malheur de la prendre en stop. La suite ! La suite ! J'ai eu l'occasion de lui parler plusieurs fois. Elle m'a entre autre conseillé d'arrêter de fumer, de manger énormément de légumes et de prier sans arrêt la Sainte Vierge pour éviter qu'elle ne se venge (?...) en faisant cramer tout le monde ! Link to comment
Guest Nameless Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Euh...mais dans la Bible, ils disent pas que Jésus nous pardonne nos erreurs et nous lave de nos péchés, car nous avons tous nos défauts et des vices? Elle devrait revoir tout ça parce que: Oh Mamie, je kiffe! Qu'on se le dise! Name Link to comment
Guest guigou-st Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 pour répondre à lorenzo ,pendant tout le trajet elle n a pas arreté de lui dire qu il devait aller à lourdes acheter une médaille pour se protéger et aussi que les femmes ne devaient pas prendre la pilule . Link to comment
Seb31 Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Rigolez pas avec cette vieille folle elle habite mon village (labarthe sur lèze, si vous connaissez) et une fois mon père a eu le malheur de la prendre en stop. Habitant pas loin, je l'ai jamais vu dans le coin mais plutot du coté de la avenue de grande bretagne ou elle gueule apres tt le monde....... Link to comment
Guest guigou-st Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 si tu l as jamais c est parce que soit elle prend le bus inter-urbain pour aller en ville ,soit elle fait du stop pour aller à muret . Link to comment
Seb31 Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 si tu l as jamais c est parce que soit elle prend le bus inter-urbain pour aller en ville ,soit elle fait du stop pour aller à muret . ha ok elle se trouve plutot sur la route de villate.... C quand même un sacret numero Link to comment
Bilt Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Moi je l'ai croisé plusieurs fois en centre ville, vers le métro du capitole et même rue St Rome... Elle est super connue ici la madame Link to comment
Lorenzo Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 pour répondre à lorenzo ,pendant tout le trajet elle n a pas arreté de lui dire qu il devait aller à lourdes acheter une médaille pour se protéger et aussi que les femmes ne devaient pas prendre la pilule . Le trajet a du sembler bien long à ton père ... j'espère pour lui qu'il ne s'est pas en plus retrouvé dans les embouteillages Enfin, heureusement qu'elle n'a pas piqué sa crise dans la voiture A constater tous les endroits où on peut la croiser, elle a un emploi du temps hyperchargé (ou alors elle sont plusieurs !) Link to comment
Recommended Posts