Aller au contenu

Bayonne/Bourgoin


Invité Guest

Messages recommandés

22/31 terminé essai assassin à l'ultime seconde de Forest sur une interception

Bayonne a flanché dans le dernier quart d'heure après avoir dominé les débats auparavant

Transfo à suivre qui passe

terminé

22/33

Lien vers le commentaire
22/31 terminé essai assassin à l'ultime seconde de Forest sur une interception

Bayonne a flanché dans le dernier quart d'heure après avoir dominé les débats auparavant

Transfo à suivre qui passe

terminé

22/33

bourgoin ne sera pas en demi finales cette année

c'est pas plus mal pour le suspens des demi finales

Lien vers le commentaire
Invité Berjalien

Et Pourquoi Bourgoin ne serait pas en 1/2 finale???

Parce que Castres y sera :flowers:

Ne crache pas sur le CSBJ car ton entraineur et bientot ta deuxième ligne sera Berjalienne :flowers:

Lien vers le commentaire
Et Pourquoi Bourgoin ne serait pas en 1/2 finale???

Parce que Castres y sera :party:

Ne crache pas sur le CSBJ car ton entraineur et bientot ta deuxième ligne sera Berjalienne :(

les demi finalistes seront SF, ST, BO et USAP

je prends le pari (en esperant sincerement me tromper)

castres est en reconstruction et a un calendrier difficile

montferrand est trop inconstant

et bourgoin est pour moi sur le déclin

Lien vers le commentaire

en tous cas ce soir boyer a fait un match enorme et peclier 100/100 au pied .dommage pour pour l aviron qui perd en plus le bonus sur une interception dans les arrets de jeu :party::(:huh::huh::huh::huh::huh::huh::huh:

PS le public de bayonne a elu boyet homme du match cela montre la domination de ce joueur

Lien vers le commentaire
Invité Invité_antoine de bourgoin

et pourquoi bourgoin ne serait pas en demi ???? parce que le nom de bourgoin sonne mal ates oreilles? pour l'instant on atrois vctoires dehors et pas de defaite a rajon le co ou usap disent mieux que ca ?

Lien vers le commentaire
et pourquoi bourgoin ne serait pas en demi ???? parce que le nom de bourgoin sonne mal ates oreilles? pour l'instant on atrois vctoires dehors et pas de defaite a rajon le co ou usap disent mieux que ca ?

tout a une fin

et je vois bien un gros aller gagner a bourgoin cette année (je ne sais plus qui n' y est pas encore allé)

Lien vers le commentaire
antoine de bourgoin

ouais bof c'est possible qu'on perde contre un gros , mais si tu crois que le CO va le faire , j'y crois pas une seconde,

pour info on doit encore aller a toulon et montpellier, ou l'on espere grapiller quelques points, et recevoir tous nos concurents directs , donc je prefere la place du csbj, que celle du CO et de L'USAp, les trois autres me semblant deja presque qualifiés

Lien vers le commentaire
ouais bof c'est possible qu'on perde contre un gros , mais si tu crois que le CO va le faire , j'y crois pas une seconde,

pour info on doit encore aller a toulon et montpellier, ou l'on espere grapiller quelques points, et recevoir tous nos concurents directs , donc je prefere la place du csbj, que celle du CO et de L'USAp, les trois autres me semblant deja presque qualifiés

si tu avais lu mes messages correctement, tu aurais vu que j'avais souligné que le CO avait un calendrier tres difficile pour etre demi finaliste

que je sache, je n'ai pas dit que le CO allait gagner à Bourgoin mais un gros (BO, ST ou SF pour moi)

le CO est un outsider

ca fait qq matchs que bourgoin gagne juste a la maison

Lien vers le commentaire
Et Pourquoi Bourgoin ne serait pas en 1/2 finale???

Parce que Castres y sera :wacko:

Ne crache pas sur le CSBJ car ton entraineur et bientot ta deuxième ligne sera Berjalienne :P

les demi finalistes seront SF, ST, BO et USAP

je prends le pari (en esperant sincerement me tromper)

castres est en reconstruction et a un calendrier difficile

montferrand est trop inconstant

et bourgoin est pour moi sur le déclin

C'est pas grave, on va tous s'acheter un maillot de castres à bourgoin ....... attends, Castres, ça va être la principale équipe du nord-isère :smile::smile::wacko:

Plus sérieusement, on verra bien, l'équipe est aussi en reconstruction (mais nous, on reconstruit pas tous les ans), elle est irrégulière et pas vraiment au top mais bon, au niveau comptable, c'est pas trop mal et si certains ont eu la tête ailleurs depuis quelques temps, d'autres comme Boyet tirent l'équipe vers le haut et apparemment, les joueurs se sont regrdés dans les yeux et ont tout mis à plat avant le match à Bayonne et ça a été assez positif ......... on verra, et on attend la grande, que dis-je l'immense équipe de castres et sa fameuse école de formation :P de pied ferme à Rajon ........ B)

Lien vers le commentaire

Dommage pour Bayonne, étant encore considéré comme une équipe fancaise, il ont donc subi le talent berjallien. Il fallait se faire passer pour une équipe espagnole et c'était dans la poche :wacko:

Lien vers le commentaire
Dommage pour Bayonne, étant encore considéré comme une équipe fancaise, il ont donc subi le talent berjallien. Il fallait se faire passer pour une équipe espagnole et c'était dans la poche  :smile:

Tiens, mon comique préféré. Bigard, garre à tes fesses, la nouvelle génération débarque :smile::wacko::P T'as jamais du chausser les crampons pour pas comprendre qu'un match ne ressemble jamais au suivant et qu'entre une équipe en crise avec des joueurs la tête ailleurs et l'équipe de ce w-e qu'Urios a laissé seule dans le vestiaire pour se regarder dans les yeux et se dire ses vérités, il n'y pas de point commun ....... :wacko:

Lien vers le commentaire

Christophe Urios : «Le vrai visage du CSBJ»

L'entraîneur berjallien revient sur la victoire à Bayonne, où son groupe a réussi son match le plus accompli depuis bien longtemps à l'extérieur

Samedi à Bayonne, le CSBJ a remporté son troisième succès à l'extérieur après ceux acquis à Pau et à Narbonne. Cette probante victoire (33-22) lui permet de réaliser la bonne affaire du week-end, d'autant plus que Perpignan s'est incliné dans le même temps à domicile face à Biarritz.

Revenus à la hauteur des Catalans au classement, les Berjalliens se sont du même coup relancés dans la course à la qualification, pour le plus grand de leur entraîneur Christophe Urios.

Quel regard portez-vous sur la performance de votre équipe à Bayonne ?

« Après une période de balbutiement et de doute depuis le début de l'année, on a retrouvé là-bas le vrai visage du CSBJ, solide sur ses bases et maître de son sujet. Il y a eu une forte implication et une concentration quatre-vingts minutes durant de l'ensemble du groupe tant au niveau de l'envie et de l'enthousiasme que sur le plan de l'engagement et de la conduite du jeu. Il a su laisser passer l'orage basque en début de match et faire le dos rond lorsqu'il s'est retrouvé à deux reprises en infériorité numérique. Enfin, il a fait preuve de sérénité et de maîtrise en fin de rencontre pour aller chercher la victoire. »

Le fait que, pour la première fois de saison, vous ayez pu présenter une équipe quasiment au complet avec l'ensemble de vos sélectionnés, explique-t-il cette embellie ?

« Sans aucun doute. On se rend compte que leur expérience du haut niveau est importante lors de ces rendez-vous. En outre, les joueurs ont vraiment pris leurs responsabilités lors de ce match. Moi, je me considère avant tout comme un guide à l'entraînement. Le terrain leur appartient. Alors, samedi à Bayonne, on leur a laissé les coudées franches pour préparer la rencontre. Ils se sont réunis entre eux pour parler. Les deux Julien (Bonnaire et Frier), ainsi que Benjamin (Boyet) se sont fortement impliqués. Mais c'est tous ensemble qu'ils ont répondu présent sur la pelouse de Jean-Dauger. Leur solidarité et leur sérénité ont ouvert le chemin de la victoire. »

À la peine ces derniers temps, votre pack a trouvé, semble-t-il, des ressources pour repartir de l'avant ?

« Les Basques pensaient pouvoir nous prendre devant. Mais ils se sont heurtés à une importante résistance. Notre cinq de devant a été admirable de courage et d'abnégation, et notre 3e ligne a été au four de la défense et au moulin du soutien. Petit à petit, je commence à comprendre comment fonctionne le groupe berjallien. Je sais qu'il a besoin de se sentir fort sur les bases et de travailler souvent la mêlée et la touche pour se rassurer. Notre pack a entraîné le reste de l'équipe dans son sillage. »

Pensez-vous que ce match puisse vous ouvrir de nouveaux horizons ?

« On se replace effectivement en bonne position dans la course à la qualification. Mais c'est surtout au niveau du groupe que cette victoire va faire du bien. Elle va lui permettre de préparer sereinement le prochain déplacement à Montpellier le 18 février. On devra aborder ce match de la même manière qu'à Bayonne. Notre participation aux demi-finales est à ce prix »

Propos recueillis par Y.B.

Article du mardi 31 janvier 2006

http://www.leprogres.fr/

:smile:

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
fanofnumber10
tout a une fin

et je vois bien un gros aller gagner a bourgoin cette année (je ne sais plus qui n' y est pas encore allé)

j'avais prédit q'un club gagnerait cette année à Bourgoin (et non à Lyon)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...