Aller au contenu

Gareth hospitalisé après un malaise


tls

Messages recommandés

Le capitaine du pays de Galles et arrière du Stade Toulousain Gareth Thomas a été hospitalisé samedi à Pau pour subir des examens, après avoir été pris d'un début de malaise à l'issue du match Pau-Stade Toulousain (13-27).

Thomas, entré en jeu à la mi-temps en remplacement de Clément Poitrenaud, a été pris d'un début de malaise dans les vestiaires à l'issue du match, qu'il a normalement terminé. A cinq minutes environ de la fin de la rencontre, sur une occasion d'essai, il avait été plaqué assez sèchement, quoique régulièrement.

Par précaution, Gareth Thomas, 31 ans, a été transporté à l'hôpital de Pau, où il devait subir des examens dans la soirée, et vraisemblablement y passer la nuit en observation. Thomas, qui compte 87 sélections, a été retenu comme capitaine de la sélection du pays de Galles qui entame son Tournoi des six nations 2006, le 4 février contre l'Angleterre à Twickenham.

Source : L'Equipe.Fr

Modifié par tls
Lien vers le commentaire

Thomas, qui se plaignait du maxillaire droit, a été transporté par précaution à l'hôpital de Pau, où il a subi un scanner qui n'a pas révélé de fracture. Le joueur devait rentrer à Toulouse avec ses coéquipiers dans la soirée, a précisé le médecin du Stade Toulousain, le Dr Albert Sadacca.

Info l'Equipe.fr

Lien vers le commentaire

ouias, notre dragon gallois, j'éspère que ca va, il été pas à son niveau contre Pau, j'ai trouvé d'ailleurs le match était pas au niveau du stade toulousain, quoique l'entrée de michalak, nyanga à fait du bien...

Lien vers le commentaire

Malheureusement Gareth n'est pas au mieux depuis déjà le mois de Novembre ... déjà le match contre Castres, il n'était qu'excellent ! pas le super Gareth des 7 essais de début de saison.

Allez, souhaitons que cette blessure ne deviennent réellement qu'un mauvais souvenir et qu'il retrouve sa confiance qui en fait pour moi mon "préféré" dans les 5 derniers mètres adverses.

A ce propos, quelqu'un sait-il pourquoi Gareth met les mains sur la tête après avoir marqué un essai ?

Lien vers le commentaire

Je viens de voir la rediff de jour de rugby sur C+ Sport

J'ai pas pu le voir her vu que j'etais coincé sur l'autoroute entre lyon et nimes.... (putain 12h pour rentrer des alpes, quelle galere.

Il est vraiment regulier ce dernier placage sur G. Thomas ? Il me semblait que pour etre regulier, le bras devait ete en dessous des epaules.. et la le âlois lui chope le cou....

A ce propos, quelqu'un sait-il pourquoi Gareth met les mains sur la tête après avoir marqué un essai ?

c'est ce que font les joueurs du club de foot de son village natal lorsqu'ils marquent un but

Lien vers le commentaire
c'est ce que font les joueurs du club de foot de son village natal lorsqu'ils marquent un but

Merci pour l'explication, je ne savais pas, amusant car c'est devenu un gag entre joueurs au ST ...

Le placage s'est vrai est plus que limite, toutefois je ne vois pas d'intention, simplement le palois est trop court. Pour que la ballon lui claque des mains comme ça, connaissant Gareth, il a du quand même prendre un cachou.

Lien vers le commentaire
Le placage s'est vrai est plus que limite, toutefois je ne vois pas d'intention, simplement le palois est trop court. Pour que la ballon lui claque des mains comme ça, connaissant Gareth, il a du quand même prendre un cachou.

c'est certain!

c'est assez impressionnant d'ailleurs car il lache le ballon d'un coup et quand tu vois la bête que c'est, tu te dis qu'il a du prendre un sacré coup!

puis, on a vu des images du vestiaire toulousain et il semblait vraiment très mal...

j'éspère que c'est pas trop grave! :(:party:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...