Aller au contenu

Quel vainqueur pour le Tournoi ?


franck82

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Après deux mois de vote, je viens de mettre en ligne le XV de France type que vous avez élu ! Dommage que des blessures ne permettent pas de l’aligner car elle a fière allure !

Je mets également à votre disposition un nouveau sondage pour connaître votre favori pour le Tournoi des VI Nations qui débute dans une semaine !

Vous trouvez également une présentation du SUPER 14 (merci à Leilei ) , des articles , les résultats , les palmarès !

La gazette de l’Ovalie (La Gazette)

Merci pour vos passages réguliers sur mon blog !

PS : N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me permettre d’améliorer son contenu !

Posté(e)

tous les équipe de tournoi sont favoris !

Alors ca va etre chaud !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...