vulcain Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Les dirigeants castrais ont tenu à faire constater par huissier de justice, l'état de la pelouse du Parc des Sports et de l'Amitié à Narbonne. Que pensez vous de cette attitude? Link to comment
amateur Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Moi, j'ai la positive attidtude ... OK je sors Link to comment
locodam Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 un huissier le week end ????zut çà doit couter cher Link to comment
antoine de bourgoin Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 ouais vaut mieux louer un tracto pour deblayer Link to comment
Guest Invité_fanofnumber10 Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 je comprends que tu sois aigri en étant supporter agenais ah le glorieux passé Link to comment
amateur Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 je comprends que tu sois aigri en étant supporter agenais Teu, teu, teu, pas de provoc' Link to comment
Guest Guest Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 non pas de provoc mais monsieur vulcain agenais n'a d'autre occupation que venir poster ce message sur tous les forums de france et de navarre mais bon peut etre que le forum agenais n'est pas assez interessant pour lui Link to comment
Goret Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Ouais j'ai pas trop compris ce qu'il nous a fait Revol là. A priori l'arbitre est le seul maitre à bord, c'est lui qui décide si il y a match ou pas. Je vois pas ce que l'huissier vient foutre là-dedans... Trés bizarre. Link to comment
black-dwarf Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Les dirigeants castrais ont tenu à faire constater par huissier de justice, l'état de la pelouse du Parc des Sports et de l'Amitié à Narbonne.Que pensez vous de cette attitude? Ils ont convoqué l'huissier de justesse !!! Link to comment
vulcain Posted January 30, 2006 Author Share Posted January 30, 2006 non pas de provocmais monsieur vulcain agenais n'a d'autre occupation que venir poster ce message sur tous les forums de france et de navarre mais bon peut etre que le forum agenais n'est pas assez interessant pour lui Ce n'est pas la première fois, ni la dernière fois, que je post des sondages sur plusieurs forums. D'ailleurs je fais une synthèse globale de ces sondages que je vous communiquerai. Link to comment
roro Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Franchement après le match des notres de samedi dernier je suis perplexe Link to comment
titechlo Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 je n'ai pas vu le match, mais auriez-vous gagner sur un terrain normal ? On est toujours dégouté quand notre équipe gagne. La demi-finale de Coupe du monde avait été perdue à cause de la pluie, pour certains. On aurait pu parler du terrain à ce moment-là. Link to comment
Bilt Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 J'avais réussi a oublier ce match et voilà que tu nous en reparle Link to comment
vulcain Posted February 1, 2006 Author Share Posted February 1, 2006 Sondage posté sur les forums équipés de la fonction comptage automatique d'Agen, Bayonne, Biarritz, Brive, Clermont, Narbonne, Pau, Perpignan, Stade Français, Toulon et Toulouse. Je vous communiquerai le résultat global du sondage dans une quinzaine de jours. Link to comment
Recommended Posts