rimram31 Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Je ne sais pas vous mais j'ai quelques inquiétudes sur la discipline du ST depuis ce début de saison. Déjà le lien de la ligue http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16354&CSR=16379 (-> cartons) est sans appel: SF 4 cartons (3+1) BO 7 (6+1) ... ... ST 17 (17+0) !!! En clair quasiment tout en bas du classement, 9ème sur 14 clubs. Au vu des matchs, pas si démérité que cela. Je m'inquiète des réactions de JBE qui ne cesse d'interpeller l'arbitre ou encore ses coup de poing (Wasps), des coup de sang de Fritz (encore Wasps), Nianga et maintenant Pelous ... et j'en oublie surement. Bref le bilan est pas fameux. Si jusqu'à présent cela ne nous a pas été préjudiciable (quoique contre les Wasps cela aurait aidé Owens a arbitrer peut-être et le ST a enfoncer le clou dès le début), je crains que ces écarts ne finissent par nous couter très cher un jour ou l'autre. Messieurs, vous n'avez nul besoin de cela, jouer a 14 peut nous couter une saison alors laissez tomber, l'aribitre est là pour ça. Link to comment
titechlo Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 La vache ! 17 C'est énorme ! 14 matchs 17 cartons ! Bravo ! Link to comment
strangler Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Le Stade Toulousain veut tout gagner. Alors, ils veulent gagner tout, même le classement des biscottes ! Link to comment
nico Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 EXCELENT!!!! Ya vraiment des stats ahurissantes!! Monsieur De Pénalité, Essai, a marqué un Total de 117 pts, bravo a lui!!!! Sont trop fort a la LNR Link to comment
Titoun Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Ca commence a faire beaucoup Va falloir travailler un peu la discipline car c'ests sur ca nous nuira un jour. Link to comment
amateur Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 On est juste à deux longueurs de retard des agenais donc il serait mal venu de notre part de faire la morale : whist Link to comment
Maxence Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 On est juste à deux longueurs de retard des agenais donc il serait mal venu de notre part de faire la morale : whist Les agenais seront toujours meilleurs que nous dans ce domaine... mdr Link to comment
lolobobo Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 SF 4 cartons (3+1) ca suffit à décrédibiliser l'arbitrage Link to comment
Guest Guest Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Pas faux mais l'antijeu dans les regroupement ou sur les touches n'est pas beaucoup sanctionné (sauf par les biarrotz pendant les matchs ) Link to comment
amateur Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Si on va sur le site off du Stade, on s'aperçoit que les vainqueurs sont : Bouilhou, Lamboley, Finau et Human avec 2 cartons. Pour les départager, nombre de cartons par rapport au temps joué, vainqueur : Human avec 200 minutes de jeu et 2 cartons. Pour ce qui est des flanker, note particulière pour Nyanga qui n'a pas pris de biscote. Link to comment
rimram31 Posted January 31, 2006 Author Share Posted January 31, 2006 EXCELENT!!!!Ya vraiment des stats ahurissantes!! Monsieur De Pénalité, Essai, a marqué un Total de 117 pts, bravo a lui!!!! Sont trop fort a la LNR Parait même que Gareth a planté un drop !!! ou une pénalité. Encore plus forts. Link to comment
vulcain Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Les agenais seront toujours meilleurs que nous dans ce domaine... mdr Profitez en! Car l'an prochain.....il n'y aura plus Crenca et Rué....mdr! Link to comment
amateur Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Profitez en! Car l'an prochain.....il n'y aura plus Crenca et Rué....mdr! Toulouse sera leader alors Link to comment
Itza Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Monsieur De Pénalité, Essai, a marqué un Total de 117 pts, bravo a lui!!!! Sont trop fort a la LNR javoue que c 'est un peu laid de voir que c 'est ce meme jeune homme le meilleur marqueur d esai de bayonne ... z'aurez qd meme pu mettre un nom, meme avec moins de 5essais... Link to comment
vulcain Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Monsieur De pénalité, c'est le rugbyman inconnu qui a sa place au panthéon du rugby moderne! Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 (edited) Monsieur De Pénalité, Essai, a marqué un Total de 117 pts, bravo a lui!!!! Sont trop fort a la LNR javoue que c 'est un peu laid de voir que c 'est ce meme jeune homme le meilleur marqueur d esai de bayonne ... z'aurez qd meme pu mettre un nom, meme avec moins de 5essais... On n'a pas le droit d'avoir un joueur qui s'appelle "De pénalité" ? C'est la noblesse de son nom qui vous gêne ? Par contre, il a été très efficace notamment face au BO et au ST....... : whist Refaites quand même vos calculs car, avec l'essai à 5 points, c'est très difficile de marquer 117 points ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Edited January 31, 2006 by LE CIEL ET BLANC Link to comment
Guest iduskia ab Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 MR DE PENALITE c est pas lecouls august et balan qui ont explose sous la pression bayonnaise,il ya en d autre mais je me souviens plus....... Link to comment
Ayrton Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Si on va sur le site off du Stade, on s'aperçoit que les vainqueurs sont :Bouilhou, Lamboley, Finau et Human avec 2 cartons. Pour les départager, nombre de cartons par rapport au temps joué, vainqueur : Human avec 200 minutes de jeu et 2 cartons. Pour ce qui est des flanker, note particulière pour Nyanga qui n'a pas pris de biscote. C'est pas sympa de pointer Daan Human du doigt. les piliers se prennent souvent un jaune (pour les 2 equipes) lorsque les melees ne tiennent pas et des fois ce ne sont pas les 'principaux' fautifs. Link to comment
Guest Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Tu avais trop picolé,tu n'as pas vu que lorsque la mêlée biarrote a explosé,Lecouls n'y était plus!!! Link to comment
amateur Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 C'est pas sympa de pointer Daan Human du doigt. les piliers se prennent souvent un jaune (pour les 2 equipes) lorsque les melees ne tiennent pas et des fois ce ne sont pas les 'principaux' fautifs. C'est juste une constatation, je vois Poux qui a joué 6 fois plus qui n'en a pris qu'un et Hasan, je crois qui n'en a pas pris. Link to comment
Goret Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 C'est con qu'il soit pas en équipe de France ce petit De Pénalité, il a l'air bon. Il a pas du reussir les tests physiques sans doute, ça doit etre ça... : whist Link to comment
Guest iduskia ab Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 lecouls il est parti sur la melee precedente(a quatre pattes).change de pseudo (cf bayonne/ bourgrrroin/)pape voyou d ailleur il va etre cite par l aviron Link to comment
Recommended Posts