Aller au contenu

Question de discipline


rimram31

Messages recommandés

Je ne sais pas vous mais j'ai quelques inquiétudes sur la discipline du ST depuis ce début de saison. Déjà le lien de la ligue http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16354&CSR=16379 (-> cartons) est sans appel:

SF 4 cartons (3+1)

BO 7 (6+1)

...

...

ST 17 (17+0) !!!

En clair quasiment tout en bas du classement, 9ème sur 14 clubs.

Au vu des matchs, pas si démérité que cela. Je m'inquiète des réactions de JBE qui ne cesse d'interpeller l'arbitre ou encore ses coup de poing (Wasps), des coup de sang de Fritz (encore Wasps), Nianga et maintenant Pelous ... et j'en oublie surement. Bref le bilan est pas fameux.

Si jusqu'à présent cela ne nous a pas été préjudiciable (quoique contre les Wasps cela aurait aidé Owens a arbitrer peut-être et le ST a enfoncer le clou dès le début), je crains que ces écarts ne finissent par nous couter très cher un jour ou l'autre.

Messieurs, vous n'avez nul besoin de cela, jouer a 14 peut nous couter une saison alors laissez tomber, l'aribitre est là pour ça.

Lien vers le commentaire

Le Stade Toulousain veut tout gagner.

Alors, ils veulent gagner tout, même le classement des biscottes !

:sleeping:

Lien vers le commentaire

EXCELENT!!!!

Ya vraiment des stats ahurissantes!! :sleeping::sleeping::sleeping::sleeping:

Monsieur De Pénalité, Essai, a marqué un Total de 117 pts, bravo a lui!!!! :P:P:P:P

Sont trop fort a la LNR :P:P

Lien vers le commentaire
On est juste à deux longueurs de retard des agenais donc il serait mal venu de notre part de faire la morale : whist

Les agenais seront toujours meilleurs que nous dans ce domaine... mdr

Lien vers le commentaire

Si on va sur le site off du Stade, on s'aperçoit que les vainqueurs sont :

Bouilhou, Lamboley, Finau et Human avec 2 cartons.

Pour les départager, nombre de cartons par rapport au temps joué, vainqueur : Human avec 200 minutes de jeu et 2 cartons.

Pour ce qui est des flanker, note particulière pour Nyanga qui n'a pas pris de biscote.

Lien vers le commentaire
EXCELENT!!!!

Ya vraiment des stats ahurissantes!! :sleeping::sleeping::sleeping::sleeping:

Monsieur De Pénalité, Essai, a marqué un Total de 117 pts, bravo a lui!!!! :P:P:P:P

Sont trop fort a la LNR :P:P

Parait même que Gareth a planté un drop !!! ou une pénalité. Encore plus forts.

Lien vers le commentaire
Les agenais seront toujours meilleurs que nous dans ce domaine... mdr

Profitez en! Car l'an prochain.....il n'y aura plus Crenca et Rué....mdr!

Lien vers le commentaire
Monsieur De Pénalité, Essai, a marqué un Total de 117 pts, bravo a lui!!!! :sleeping::P:P:P

Sont trop fort a la LNR :sleeping::sleeping:

javoue que c 'est un peu laid de voir que c 'est ce meme jeune homme le meilleur marqueur d esai de bayonne ... :sleeping: z'aurez qd meme pu mettre un nom, meme avec moins de 5essais...

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC

Monsieur De Pénalité, Essai, a marqué un Total de 117 pts, bravo a lui!!!!  

Sont trop fort a la LNR :sleeping:  :sleeping:

javoue que c 'est un peu laid de voir que c 'est ce meme jeune homme le meilleur marqueur d esai de bayonne ... :sleeping: z'aurez qd meme pu mettre un nom, meme avec moins de 5essais...

On n'a pas le droit d'avoir un joueur qui s'appelle "De pénalité" ? C'est la noblesse de son nom qui vous gêne ? :sleeping: Par contre, il a été très efficace notamment face au BO et au ST....... : whist

Refaites quand même vos calculs car, avec l'essai à 5 points, c'est très difficile de marquer 117 points ! :P

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :P

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Lien vers le commentaire
Si on va sur le site off du Stade, on s'aperçoit que les vainqueurs sont :

Bouilhou, Lamboley, Finau et Human avec 2 cartons.

Pour les départager, nombre de cartons par rapport au temps joué, vainqueur : Human avec 200 minutes de jeu et 2 cartons.

Pour ce qui est des flanker, note particulière pour Nyanga qui n'a pas pris de biscote.

C'est pas sympa de pointer Daan Human du doigt. les piliers se prennent souvent un jaune (pour les 2 equipes) lorsque les melees ne tiennent pas et des fois ce ne sont pas les 'principaux' fautifs. :sleeping:

Lien vers le commentaire
C'est pas sympa de pointer Daan Human du doigt. les piliers se prennent souvent un jaune (pour les 2 equipes) lorsque les melees ne tiennent pas et des fois ce ne sont pas les 'principaux' fautifs.

C'est juste une constatation, je vois Poux qui a joué 6 fois plus qui n'en a pris qu'un et Hasan, je crois qui n'en a pas pris.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...