Mahatma Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Pour les curieux voici ce classement. On pourrait croire que le rugby est un sport majeur pratiqué partout ... c'est amusant de voir où en sont certains pays, de les imaginer jouer au rugby. Par exemple, certaines iles dont j'ignorais l'existence, le luxembourg ou bien encore Monaco sont devant l'Inde! Et les îles du Vanuatu talonnent le Nigeria et la Norvège. Par contre le rugby finlandais n'est plus ce qu'il était ... 1) Nouvelle Zélande 2) Afrique du Sud 3) France 4) Australie 5) Angleterre 6) Pays de Galles 7) Irlande 8) Argentine 9) Samoa 10) Ecosse 11) Fidji 12) Italie 13) USA 14) Canada 15) Roumanie 16) Uruguay 17) Portugal 18) Japon 19) Géorgie 20) Tonga 21) Maroc 22) Corée du Sud 23) Russie 24) Chili 25) République Tchèque 26) Namibie 27) Espagne 28) Allemagne 29) Hong Kong 30) Paraguay 31) Ukraine 32) Hollande 33) Pologne 34) Tunisie 35) Brésil 36) Croatie 37) Belgique 38) Kenya 39) Chine 40) Côte d’Ivoire 41) Sélection du Golfe 42) Taiwan 43) Moldavie 44) Suisse 45) Madagascar 46) Sri Lanka 47) Zimbabwe 48) Singapour 49) Lettonie 50) Kazakhstan 51) Iles Cook 52) Danemark 53) Suède 54) Malte 55) Venezuela 56) Pérou 57) Papouasie Nouvelle Guinée 58) Andorre 59) Trinidad et Tobago 60) Iles Caïman 61) Barbades 62) Ouganda 63) Autriche 64) Thaïlande 65) Bermudes 66) Sénégal 67) Lituanie 68) Iles Niue 69) Luxembourg 70) Guyane 71) Serbie-Monténégro 72) Hongrie 73) Zambie 74) Malaisie 75) Slovénie 76) Saint Vincent les Grenadines 77) Cameroun 78) Iles Solomon 79) Monaco 80) Botswana 81) Jamaïque 82) Ile de Guam 83) Suisse 84) Sainte Lucie 85) Colombie 86) Inde 87) Bulgarie 88) Tahiti 89) Bahamas 90) Norvège 91) Nigeria 92) Vanuatu 93) Israël 94) Bosnie 95) Finlande Link to comment
ikebukuro Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Tahiti ??? Tahiti ce n'est pas le TOM francais ??? Link to comment
titechlo Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 C'est où Vanuatu ? et les Iles Niue ? et Saint Vincent les Grenadines ? et les Iles Solomon ? et l'Ile de Guam ? Désolée, la géo n'a jamais été mon truc Link to comment
strangler Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 (edited) Des îles du Pacifique et des Caraibes tiens, va chercher, "culture" toi ! http://www.atlasgeo.net/search.htm Edited February 1, 2006 by strangler Link to comment
kriska Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Tahiti ???Tahiti ce n'est pas le TOM francais ??? si je me trompe pas la polynesie francaise est devenu un POM pays d'outre mer mais toujours rattaché à la France et oui ils ont une selection de rugby qui est venu d'ailleurs à Agen en juillet 2005 et ils reviendrons normalement tous les ans à Agen (accord entre la fédé tahitienne et le SUA) en vue de préparer les selections pour la coupe du monde 2011. sinon ils ont un haka encore mieux que les all blacks mais bon niveau rugby c'est pas encore ça, ils ont joué contre des équipes de fédérale 1 ou 2 et z'ont eut un peu de mal quand meme les tahitiens. pour les îles du vanuatu et niue sont dans le pacifique sud, vanuatu c'est une des îles les plus pauvres du pacifiques donc normal qu'ils soient pas bien classé. les Tonga sont que 20eme Link to comment
yaud Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 pour les îles du vanuatu et niue sont dans le pacifique sud, vanuatu c'est une des îles les plus pauvres du pacifiques donc normal qu'ils soient pas bien classé. Vanuatu n'es pas si pauvre que ça mais c'est surtout très peu peuplé, avec tous les gens très eparpillés sur les petites îles... Link to comment
ikebukuro Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Tahiti ???Tahiti ce n'est pas le TOM francais ??? si je me trompe pas la polynesie francaise est devenu un POM pays d'outre mer mais toujours rattaché à la France et oui ils ont une selection de rugby qui est venu d'ailleurs à Agen en juillet 2005 et ils reviendrons normalement tous les ans à Agen (accord entre la fédé tahitienne et le SUA) en vue de préparer les selections pour la coupe du monde 2011. sinon ils ont un haka encore mieux que les all blacks mais bon niveau rugby c'est pas encore ça, ils ont joué contre des équipes de fédérale 1 ou 2 et z'ont eut un peu de mal quand meme les tahitiens. pour les îles du vanuatu et niue sont dans le pacifique sud, vanuatu c'est une des îles les plus pauvres du pacifiques donc normal qu'ils soient pas bien classé. les Tonga sont que 20eme ah ouai !!! tu as la video de Haka tahitiienne ? ou les photos ? c'est koi le nom de titre haka ? Link to comment
kriska Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 (edited) ah ouai !!! tu as la video de Haka tahitiienne ? ou les photos ? c'est koi le nom de titre haka ? le nom du haka non je l'ai pas mais c'est pas vraiment une danse guerriere ou si dans le sens ou les adversaires seront tellement peté de rire qu'ils pourront plus jouer , pour te dire à un moment ils imitent le cochon puis vers la fin on dirra qu'ils imitent plutot la fin de soirée avec leur femme pour les photos je les aient sur mon portable mais pas de bonne qualité si j'arrive à les transférer sur le net je les mettrais tiens j'ai réussi à les transférer mais vraiment qualité horrible vive les nokia moi j'dit pour les photos y'a rien de mieux je vous fait grace des deux autres photos encore pires place à la super photo l'imitation du cochon sinon pour la selection tahitienne viendez tous les voir début juillet dans les environs d'Agen un grand moment de rigolade en perspective (attention c'est pas péjoratif au contraire ils sont très sympas et très marrants) Edited February 1, 2006 by kriska Link to comment
leilei Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 et y a des paroles qui accompagnent les gestes ou juste des grognements Link to comment
kriska Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 et y a des paroles qui accompagnent les gestes ou juste des grognements : whist : whist : whist m'en rappel plus ze regardait autres choses et mes n'oreilles n'écoute pas quand mes z'yeux sont trop attentif à la plastique masculine t'a plus qu'a venir en juillet prochain écouter s'ils grognent leilei aime les z'hommes qui grognent ? Link to comment
leilei Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 : whist : whist : whist m'en rappel plus ze regardait autres choses et mes n'oreilles n'écoute pas quand mes z'yeux sont trop attentif à la plastique masculine t'a plus qu'a venir en juillet prochain écouter s'ils grognent leilei aime les z'hommes qui grognent ? Leïleï aime d'abord les Q I CEUX après qu'ils grogent ou qu'ils roucoulent m'en fous Link to comment
amateur Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Z'ont une équipe le Bostwana ? Tout ce dont j'ai en tête de ce pays, ce sont "Les dieux sont tombés sur la tête" Link to comment
ikebukuro Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 : whist : whist : whist m'en rappel plus ze regardait autres choses et mes n'oreilles n'écoute pas quand mes z'yeux sont trop attentif à la plastique masculine t'a plus qu'a venir en juillet prochain écouter s'ils grognent leilei aime les z'hommes qui grognent ? mmm no elle aime les blacks po les all blacks mais des noirs afrika commes les guerriers zoulous ! comme moi tiens ! Jullet à Agen c'est ca ? puis kel jours ? Link to comment
kriska Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Jullet à Agen c'est ca ?puis kel jours ? tous début juillet au moment de la fete rugby à 7 et vin de buzet qui se déroule le1 juillet à buzet d'ailleurs ptit pub (j'ai le droit de la mettre là ?) Rugby Sevens buzet Onzieme édition. 2 tournois en parallele , - "populaire " ouvert à tous licenciés , sur 1/2 terrain , tous niveaux -"elite" sur grand terrain , clubs et selections juniors /seniors , haut niveau , internationnal Nuit festive , spectacle , fëte "Vin et Rugby", possibilités si candidats de tournoi feminin et "seniors". pour la sélection tahitienne je vous tiendrez au courant des dates où ils viennent quand je les aurait Link to comment
kriska Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 mmm noelle aime les blacks po les all blacks mais des noirs afrika commes les guerriers zoulous ! comme moi tiens ! oups j'ai oublié de relever si ca leilei c'est pas une proposition moi je ne suis plus agenaise sinon, ikebukuro (t'aurait pas trouvé plus compliqué comme pseudo ) leilei l'a dit s'en fous de la couleur et tous le reste c'est les Q I CEUX qui l'intéresse, t'a plus qu'a lui envoyer des photos : whist (désolé du déviage de post j'arrive pas à rester dans les sujets de départ ) Link to comment
leilei Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 (désolé du déviage de post j'arrive pas à rester dans les sujets de départ ) Ike t'as pas honte une vrai concierge, tain c'lui là on peut rien lui raconter Allez retourne rejouer sur ton réseau : whist et pour la dérive t'inquiète pas mon p'tit pruneau ici c'est pas la boutique d'à côté et la seule chose qui bougera après le VI nation dans le fameux classement de l'IRB c'est l'ordre des pays européens, à savoir si les anglais nous passent devant ou s'il restent derrière, si les Gallois font front aux Irlandais etc etc etc Et vu que l'Hémisphère Sud ne joue pas il va pas falloir jouer les dindons si on gagne une place à ce dit classement hein Link to comment
Recommended Posts