Jump to content

classement mondial IRB

Mahatma

Recommended Posts

Pour les curieux voici ce classement. On pourrait croire que le rugby est un sport majeur pratiqué partout ... c'est amusant de voir où en sont certains pays, de les imaginer jouer au rugby.

Par exemple, certaines iles dont j'ignorais l'existence, le luxembourg ou bien encore Monaco sont devant l'Inde! Et les îles du Vanuatu talonnent le Nigeria et la Norvège. Par contre le rugby finlandais n'est plus ce qu'il était ...

:smile:

1) Nouvelle Zélande

2) Afrique du Sud

3) France

4) Australie

5) Angleterre

6) Pays de Galles

7) Irlande

8) Argentine

9) Samoa

10) Ecosse

11) Fidji

12) Italie

13) USA

14) Canada

15) Roumanie

16) Uruguay

17) Portugal

18) Japon

19) Géorgie

20) Tonga

21) Maroc

22) Corée du Sud

23) Russie

24) Chili

25) République Tchèque

26) Namibie

27) Espagne

28) Allemagne

29) Hong Kong

30) Paraguay

31) Ukraine

32) Hollande

33) Pologne

34) Tunisie

35) Brésil

36) Croatie

37) Belgique

38) Kenya

39) Chine

40) Côte d’Ivoire

41) Sélection du Golfe

42) Taiwan

43) Moldavie

44) Suisse

45) Madagascar

46) Sri Lanka

47) Zimbabwe

48) Singapour

49) Lettonie

50) Kazakhstan

51) Iles Cook

52) Danemark

53) Suède

54) Malte

55) Venezuela

56) Pérou

57) Papouasie Nouvelle Guinée

58) Andorre

59) Trinidad et Tobago

60) Iles Caïman

61) Barbades

62) Ouganda

63) Autriche

64) Thaïlande

65) Bermudes

66) Sénégal

67) Lituanie

68) Iles Niue

69) Luxembourg

70) Guyane

71) Serbie-Monténégro

72) Hongrie

73) Zambie

74) Malaisie

75) Slovénie

76) Saint Vincent les Grenadines

77) Cameroun

78) Iles Solomon

79) Monaco

80) Botswana

81) Jamaïque

82) Ile de Guam

83) Suisse

84) Sainte Lucie

85) Colombie

86) Inde

87) Bulgarie

88) Tahiti

89) Bahamas

90) Norvège

91) Nigeria

92) Vanuatu

93) Israël

94) Bosnie

95) Finlande

C'est où Vanuatu ? et les Iles Niue ? et Saint Vincent les Grenadines ? et les Iles Solomon ? et l'Ile de Guam ?

Désolée, la géo n'a jamais été mon truc :smile:

Tahiti ???

Tahiti ce n'est pas le TOM francais ???

si je me trompe pas la polynesie francaise est devenu un POM pays d'outre mer mais toujours rattaché à la France et oui ils ont une selection de rugby qui est venu d'ailleurs à Agen en juillet 2005 et ils reviendrons normalement tous les ans à Agen (accord entre la fédé tahitienne et le SUA) en vue de préparer les selections pour la coupe du monde 2011.

sinon ils ont un haka encore mieux que les all blacks :wacko: mais bon niveau rugby c'est pas encore ça, ils ont joué contre des équipes de fédérale 1 ou 2 et z'ont eut un peu de mal quand meme les tahitiens.

pour les îles du vanuatu et niue sont dans le pacifique sud, vanuatu c'est une des îles les plus pauvres du pacifiques donc normal qu'ils soient pas bien classé.

les Tonga sont que 20eme :smile:

pour les îles du vanuatu et niue sont dans le pacifique sud, vanuatu c'est une des îles les plus pauvres du pacifiques donc normal qu'ils soient pas bien classé.

Vanuatu n'es pas si pauvre que ça mais c'est surtout très peu peuplé, avec tous les gens très eparpillés sur les petites îles...

Tahiti ???

Tahiti ce n'est pas le TOM francais ???

si je me trompe pas la polynesie francaise est devenu un POM pays d'outre mer mais toujours rattaché à la France et oui ils ont une selection de rugby qui est venu d'ailleurs à Agen en juillet 2005 et ils reviendrons normalement tous les ans à Agen (accord entre la fédé tahitienne et le SUA) en vue de préparer les selections pour la coupe du monde 2011.

sinon ils ont un haka encore mieux que les all blacks :wacko: mais bon niveau rugby c'est pas encore ça, ils ont joué contre des équipes de fédérale 1 ou 2 et z'ont eut un peu de mal quand meme les tahitiens.

les Tonga sont que 20eme :smile:

ah ouai !!!

tu as la video de Haka tahitiienne ? ou les photos ?

c'est koi le nom de titre haka ?

ah ouai !!!

tu as la video de Haka tahitiienne ? ou les photos ?

c'est koi le nom de titre haka ?

le nom du haka non je l'ai pas mais c'est pas vraiment une danse guerriere ou si dans le sens ou les adversaires seront tellement peté de rire qu'ils pourront plus jouer :lol::wacko: , pour te dire à un moment ils imitent le cochon puis vers la fin on dirra qu'ils imitent plutot la fin de soirée avec leur femme :lol:

pour les photos je les aient sur mon portable mais pas de bonne qualité si j'arrive à les transférer sur le net je les mettrais

tiens j'ai réussi à les transférer mais vraiment qualité horrible vive les nokia moi j'dit pour les photos y'a rien de mieux :smile: je vous fait grace des deux autres photos encore pires

place à la super photo l'imitation du cochon

43e104b4b33bd.jpg

sinon pour la selection tahitienne viendez tous les voir début juillet dans les environs d'Agen un grand moment de rigolade en perspective (attention c'est pas péjoratif au contraire ils sont très sympas et très marrants)

Edited by kriska
:lol: et y a des paroles qui accompagnent les gestes ou juste des grognements  :lol:

: whist : whist : whist m'en rappel plus ze regardait autres choses et mes n'oreilles n'écoute pas quand mes z'yeux sont trop attentif à la plastique masculine :wacko:

t'a plus qu'a venir en juillet prochain écouter s'ils grognent :(

leilei aime les z'hommes qui grognent ?

:lol::smile:

: whist : whist : whist m'en rappel plus ze regardait autres choses et mes n'oreilles n'écoute pas quand mes z'yeux sont trop attentif à la plastique masculine B)

t'a plus qu'a venir en juillet prochain écouter s'ils grognent :P

:smile::wacko:

Leïleï aime d'abord les Q I CEUX après qu'ils grogent ou qu'ils roucoulent m'en fous :shaun:

: whist : whist : whist m'en rappel plus ze regardait autres choses et mes n'oreilles n'écoute pas quand mes z'yeux sont trop attentif à la plastique masculine B)

t'a plus qu'a venir en juillet prochain écouter s'ils grognent :P

:smile::wacko:

mmm no

elle aime les blacks

po les all blacks

mais des noirs afrika

commes les guerriers zoulous !

comme moi tiens !

:shaun::P:(

Jullet à Agen c'est ca ?

puis kel jours ?

Jullet à Agen c'est ca ?

puis kel jours ?

tous début juillet au moment de la fete rugby à 7 et vin de buzet qui se déroule le1 juillet à buzet :wacko:

d'ailleurs ptit pub (j'ai le droit de la mettre là ?)

Rugby Sevens buzet

Onzieme édition. 2 tournois en parallele , - "populaire " ouvert à tous licenciés , sur 1/2 terrain , tous niveaux -"elite" sur grand terrain , clubs et selections juniors /seniors , haut niveau , internationnal Nuit festive , spectacle , fëte "Vin et Rugby", possibilités si candidats de tournoi feminin et "seniors".

pour la sélection tahitienne je vous tiendrez au courant des dates où ils viennent quand je les aurait :(

mmm no

elle aime les blacks

po les all blacks

mais des noirs afrika

commes les guerriers zoulous !

comme moi tiens !

:P  :devil:  :devil:

oups j'ai oublié de relever :wacko: si ca leilei c'est pas une proposition moi je ne suis plus agenaise :P

sinon, ikebukuro (t'aurait pas trouvé plus compliqué comme pseudo :ermm: ) leilei l'a dit s'en fous de la couleur et tous le reste c'est les Q I CEUX qui l'intéresse, t'a plus qu'a lui envoyer des photos : whist

(désolé du déviage de post j'arrive pas à rester dans les sujets de départ :( )

(désolé du déviage de post j'arrive pas à rester dans les sujets de départ :( )

Ike t'as pas honte une vrai concierge, tain c'lui là on peut rien lui raconter :P Allez retourne rejouer sur ton réseau : whist

et pour la dérive t'inquiète pas mon p'tit pruneau ici c'est pas la boutique d'à côté :wacko: et la seule chose qui bougera après le VI nation dans le fameux classement de l'IRB c'est l'ordre des pays européens, à savoir si les anglais nous passent devant ou s'il restent derrière, si les Gallois font front aux Irlandais etc etc etc

Et vu que l'Hémisphère Sud ne joue pas il va pas falloir jouer les dindons si on gagne une place à ce dit classement hein :devil: