Aller au contenu

Oubliez Google!!!


toulouzinzin

Messages recommandés

Faites un geste citoyen et europeen, arrêtez d'utiliser Google et utiliser le moteur de recherche franco-allemand:

www.exalead.fr

Ce moteur n'a référencé pour l'instant que la moitié des pages de google (en volume) mais le depassera debut juin !

L'IHM du site est bien mieux que google,

de plus vous avez la possiblité de faire des recherches dans les flux rss ! (en plus des recherches audio, video, images ...)

des images de site s'affichent pour mieux visualiser le resultat de la recherche. Le resultat est aussi classer en fonction des pays hebergeant le site.

Bref, ça m'a l'air vraiment très très bien.

Lien vers le commentaire

euh un gentil admin pourrait il modifier le titre du message et le remplacer par

oubliez google"

j'ai honte pour la fôte d'ortograf !

Lien vers le commentaire

On va attendre un peu avant de l'utiliser alors.

J'ai testé une recherche sur :

XMLSerializer output = new XMLSerializer

5 réponses an français de la part d'exalead contre une trentaine sur google

Et sur :

Vin Fronton

83000 réponses google contre 2770 pour exalead.

Je vais attendre juin alors voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire

ça va quand même être dur de faire aussi bien que google

la barre est haute,

mais il me tarde juin pour ce que ce site est capable de nous retourner.

Parce qu'aujourd'hui que ce soit perso ou professionnel

j'utilise google tous les jours.

Lien vers le commentaire
Faites un geste citoyen et europeen, arrêtez d'utiliser Google et utiliser le moteur de recherche franco-allemand:

www.exalead.fr

Ce moteur n'a référencé pour l'instant que la moitié des pages de google (en volume) mais le depassera debut juin !

L'IHM du site est bien mieux que google,

de plus vous avez la possiblité de faire des recherches dans les flux rss ! (en plus des recherches audio, video, images ...)

des images de site s'affichent pour mieux visualiser le resultat de la recherche. Le resultat est aussi classer en fonction des pays hebergeant le site.

Bref, ça m'a l'air vraiment très très bien.

Pourquoi parles-tu de geste citoyen?

Lien vers le commentaire

google...qui comme beaucoup a baissé son froc pour s'implanter en chine en bloquant tous les sites contenant les mots "tibet", "massacre tien an men" ou bien encore "démocratie"...

alors à défaut de "geste citoyen", faites un "geste humaniste"

Lien vers le commentaire
google...qui comme beaucoup a baissé son froc pour s'implanter en chine en bloquant tous les sites contenant les mots "tibet", "massacre tien an men" ou bien encore "démocratie"...

La faute à la Chine ou à google ?

Pour ma part, ne mélangeons pas morale et économie, enfin c'est un autre sujet.

Lien vers le commentaire

amteur, tu mets de la morale dans le rugby (cf ton intervention sur michalak), mais pas dans l'économie.... tu as une morale à géométrie variable toi... mdr

Lien vers le commentaire
google...qui comme beaucoup a baissé son froc pour s'implanter en chine en bloquant tous les sites contenant les mots "tibet", "massacre tien an men" ou bien encore "démocratie"...

alors à défaut de "geste citoyen", faites un "geste humaniste"

En parlant de législation, je vous propose de faire la comparaison suivante :

http://www.google.fr/search?q=stormfront&i...he+Google&meta=

http://www.google.com/search?q=stormfront&...he+Google&meta=

En terme de liberté d'expression, google s'est "adapté" (contraint et forcé sûrement...) à la législation française.

La aussi, n'est-ce pas un manque évident de liberté d'expression (même si je l'avoue pour le site stormfront c'est la liberté de dire n'importe quoi ... à mes yeux).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...