Guest Invité_fcag Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 A Auch, on parle comme joker médical, après la blessure du pilier Idieder, du retour pour la fin de saison de Gregory Menkarska peu utilisé au ST?? Link to comment
stadeMAN Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 j'pense que c'est plus un fantasme d'Auch car on peut pas faire une saisnon de Top 14 et Hcup qu'avec trois piliers donc ça m'étonnerait. Link to comment
Rossoneri Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 (edited) Pas question, les gersois seraient ils rêveurs ? Je critique pas, ............et pour cause, je suis rêveur ( et Gersois ) Edited February 1, 2006 by Rossoneri Link to comment
GengisK31 Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 c koi cette connerie ??? Link to comment
strangler Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Peu utilisé ? Mais il est blessé surtout, non ? Link to comment
Guest Guest Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 On va aussi preter hassan à agen comme ca on testera notre 1ere ligne qui fait rever maxence clerc/heymans Bref deja qu'on a pas assez de piliers, en lacher un non ca ira merci. ( à la limite fiorini contre 15€ je dis pas ) Link to comment
Guest Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 C'est vraiment pas cher pour Fiorini,chaque fois qu'il est rentré,il a été meilleur que Menkarska,donc pour que ce dernier nous quitte,je crains qu'il faille payer! Link to comment
Guest Guest Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Lol c'est pas faux c'est ca le pire. Mais fiorini j'ai peu d'espoirs alors que menkarska je pense qu'il va progresser et qu'il a du potentiel. Link to comment
Ayrton Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Lol c'est pas faux c'est ca le pire. C'est quel mot que tu n'as pas compris ? (desolé, j'ai pas pu m'empecher, cet episode de kaamelot me fait trop rire) Link to comment
Guest Guest Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Tiens à propos quand il aura fini de se faire peigner t'en penses quoi d'albacete papé ? Moi un gars qui vient de passer 1 an sans jouer je trouve qu'on prend un risque alors qu'avec matfield on serait plus tranquilles Link to comment
Maxence Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 un 2ème ligne qui pousse, qui saute, qui va dans les rucks, qui joue collectif... pas besoin d'une star... Link to comment
Guest Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Menkarska jouait à Auch,je vous ai déjà dit ce que j'en pensais lors de son recrutement(vous pouvez faire remonter le post) Aujourd'hui,on parle de Terrain et d'Albacete;pour le 1er,j'aurai le même commentaire que j'avais fait l'an dernier pour Menkarska. Pour Albacete c'est un avant de devoir qui peut nous rendre service mais n'oubliez pas que c'est un joueur correct dans une équipe en voie de descente! En 2eme ligne il yavait mieux à recruter dans des équipes qui jouent le titre (Thion,Papé)!! Link to comment
nico Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Menkarska jouait à Auch,je vous ai déjà dit ce que j'en pensais lors de son recrutement(vous pouvez faire remonter le post) Aujourd'hui,on parle de Terrain et d'Albacete;pour le 1er,j'aurai le même commentaire que j'avais fait l'an dernier pour Menkarska. Pour Albacete c'est un avant de devoir qui peut nous rendre service mais n'oubliez pas que c'est un joueur correct dans une équipe en voie de descente! En 2eme ligne il yavait mieux à recruter dans des équipes qui jouent le titre (Thion,Papé)!! peut etre qu'il est correct a Pau comme tu dis, mais tout le monde le juge aussi excelent en sélection!!! C'est un gage de qualité ca non??? Link to comment
Recommended Posts