Guest Invité_fcag Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Première ligne 100% stade Français... !!! Link to comment
Guest Guest Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 c'est plutot inquiétant ! Link to comment
amateur Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Nous vous devons plus que la lumière ! Ah non zut pas ça, ... euh joker ? Link to comment
nou_nours Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 C'est sûr c'est pas les meilleurs piliers mais bon ils ont l'habitude pousser ensemble c'est je pense un avantage !!! Link to comment
GengisK31 Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Moi ça me gonfle un peu... on a d'autre Beau Bestiau... mais bon ça c'est du Laporte... Link to comment
aussie Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Moi ça me gonfle un peu... on a d'autre Beau Bestiau... mais bon ça c'est du Laporte... y en a pas tellement que ca Link to comment
Guest txuri gorriak Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 il vaut mieux la 1ere ligne du SF que celle du ST non? Link to comment
locodam Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 il vaut mieux la 1ere ligne du SF que celle du ST non? oui c'est vrai Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Première ligne 100% stade Français... !!! Très bien ! Que La Binocle les garde en deuxième semaine, que l'USAP fasse un petit déplacement pénard à Jean-Bouin : on a des points à rattraper ! Link to comment
strangler Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 A mon avis, De Villiers retournera à Jean Bouin et Mas viendra faire sa pige Link to comment
menelas Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 A mon avis, De Villiers retournera à Jean Bouin et Mas viendra faire sa pige Oh mais quelle belle idée Link to comment
Recommended Posts