Aller au contenu

Jauzion "out" 3 semaines


Invité Invité_Gilles 75

Messages recommandés

Invité Invité_Gilles 75

Bleus : Jauzion « out » trois semaines !

par Myriam PERISSAT le 03/02/2006

Après avoir quitté l’entraînement ce matin, tête basse, Yannick Jauzion n’était pas très optimiste. « Je savais qu’il y avait fracture… Je ne me faisais guère d’illusions, » nous déclare le trois-quarts centre international qui fera le déplacement avec le groupe France. Valbon est titularisé, Boussès remplaçant.

Mauvaise nouvelle pour l'EDF... Mais, pour Toulouse, c'est peut-être une bonne chose, non ? A condition que ce ne soit pas trop grave, évidemment... Pour une fois qu'il sera mis au repos... Qu'en pense nos amis toulousains ?

Lien vers le commentaire

la seule bonne nouvelle c'est qu'il va un peu se reposer mais sur une fracture c'est pas idéal, ce joueur de classe internationale va nous manquer beaucoup dans son rôle de 3/4 centre pour l'équipe de france, on va voir ce que donne l'attaque valbon-fritz......

décidemment ce tournoi sans yannick jauzion et castaignède que de joueur exceptionnel en moins....tant qu'il sont de retour pour 2007!

Lien vers le commentaire

Au risque de paraître égoiste c'est presque parfait. Il va être forcé de se reposer trois semaines mais sans manquer au Stade puisque c'est pendant des matchs de l'edf. Et c'est sur un tout petit bobo donc pas d'inquétude. Perso ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il loupe le tournoi, personne n'en profitera pour lui piquer sa place de titulaire pour la cdm 2007 et le tournoi y'en a un chaque année alors s'il ne nous aide pas à le gagner cette année ça sera l'an prochaine...

Surtout repose toi bien Yannick et revient en forme pour les échéances printanières du Stade!

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire
antoine de bourgoin

pour le remplacer laporte a fait appel a Guillaume BOUSSES, he he ca commence a faire du berjalien en edf vous trouvez pas :wacko: en tous cas bravo a ce joueur qui a un exelent etat d'esprit

Lien vers le commentaire

Dommage pour Jauzion (ceci etant, comme deja dit, il pourra enfin se reposer ) et bon retablissement a lui.

Je suis par contre très heureuse de voir apparaitre Bousses dans le groupe ... il le mérite.

Lien vers le commentaire

c'est dommage pour jauzion

mais je ne pense pas que son absence lui soit prejudiciable pour ses futures selections : il est un cran au dessus

sinon j'aurais préféré Bousses titulaire : et quid de Bidabé sur le banc par sa polyvalence c'aurait été bien

celle de Valbon ??? je doute

sinon je m'inquiete un peu poour michalak a force de jouer sur une jambe

pour soigner son adducteur : le repos ne serait elle pas la meilleure solution ?? qu'attend l'EDF (et le ST) ? une blessure plus grave

je pense qu'on peut se passer de michalak pour ce match contre l'ecosse et ainsi voir d'autres 10

l'ecosse n'est pas un foudre de guerre

Lien vers le commentaire
c'est dommage pour jauzion

mais je ne pense pas que son absence lui soit prejudiciable pour ses futures selections : il est un cran au dessus

sinon j'aurais préféré Bousses titulaire : et quid de Bidabé sur le banc par sa polyvalence c'aurait été bien

celle de Valbon ??? je doute

sinon je m'inquiete un peu poour michalak a force de jouer sur une jambe

pour soigner son adducteur : le repos ne serait elle pas la meilleure solution ?? qu'attend l'EDF (et le ST) ? une blessure plus grave

je pense qu'on peut se passer de michalak pour ce match contre l'ecosse et ainsi voir d'autres 10

l'ecosse n'est pas un foudre de guerre

plutôt d'accord avec toi, pour laisser michalak se reposer et laisser le berjalien pour ce match, et le préserver pour la suite du tournoi, mais l'edf vise la victoire et le premier match est très important!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...