BRENUS17 Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 De source du staff toulousain : - Isotlo depart fin de saison - Une doublure de luxe pour JBE - Renfort tres important de la mele avec l arrivée d espoir enorme et de tres tres grd talents - une continuite de Pelous - l amélioration des lignes arriere avec l arrivee de gros calibre pour les ailes mais plutot une preference pour la titularisation de jeune de plus en plus amitie Link to comment
linus Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 Donc, si je résume, de source sur, on se renforcerait devant, à la charnière, et derrière... que demande le peuple Link to comment
Maxence Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 Isitolo... Par contre, je ne vois pas l'intérêt de recruter à l'aile. Bonne nouvelle pour les piliers! (ils auront mis le temps...) Link to comment
linus Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 Maxence... pour les pilliers, attendant de voir. Car je me méfie toujours de ces effets d'annonce. Link to comment
menelas Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 De source du staff toulousain :- Isotlo depart fin de saison - Une doublure de luxe pour JBE - Renfort tres important de la mele avec l arrivée d espoir enorme et de tres tres grd talents - une continuite de Pelous - l amélioration des lignes arriere avec l arrivee de gros calibre pour les ailes mais plutot une preference pour la titularisation de jeune de plus en plus amitie Ce qui m'étonne ce sont les adjectifs employés: luxe; tres important; espoir enorme ; tres tres grd talents; gros calibre Ca sent la propagande tout ça : whist Link to comment
Tilosach Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 Pour la doublure de luxe en 9, ce sera Valentin Courrent (voir mon post). Excellente pioche, pour ne pas dire choix remarquable et très juste (non international, bon buteur, rapide). Link to comment
Rossoneri Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 (edited) Je propose le front de sauvegarde Isitolo Maka ! Pour tout le reste,je suis 100% pour mais gardons Isi et Nico Jeanjean ! ( en fin de contrat aussi ! ) Edited February 4, 2006 by Rossoneri Link to comment
GengisK31 Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 Ne nous cachons pas la face Isi rentre au pays, c'est un secret de ponichinelle... Finau "le grand guerrier" sera le n° 8 du stade et quand on voit ce qu'il nous fait face au WASP... je prends. Courrent très bon choix pour les même raisons que Tilo et pour le reste on verra (Forestier, Albacete,...) Link to comment
strangler Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 (non international, bon buteur, rapide). Euh, pas rapide Au contraire même . Par contre, sa passe est sûre, sa défense est très bonne et son jeu au pied est excellent. Link to comment
Tilosach Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 Argh, j'ai du confondre avec .... Péjoine pour la rapidité. Mais pour le reste c'est bien à Courrent que je pensais (coup de pied, polyvalence 9-10, passe, solidité défensive). En fait le recrutement cette année ne laisse que peu de doute sur les mouvements: - Isitolo va partir - Finau jouera 8 avec Servat, McCullen et Lamboley en remplaçant - Lamboley sera fixé en 2e ligne sauf coup dur en 8 - Audy ne sera pas embauché au ST (un 9 espoir de plus à faire ses valises) - on compte sur les jeunes espoirs (Ducasse, Lacombe et Ledevedec) en 1ère et 2e ligne, et on garde les "vieux" - on risque d'avoir besoin d'un autre talon le temps que Lacombe progresse - on recrute Albacete si Pelous part Vu la mobilité recherchée en 3e ligne, la 1ère et 2e ligne devraient etre renforcées. : whist Link to comment
rimram31 Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 Argh, j'ai du confondre avec .... Péjoine pour la rapidité.Mais pour le reste c'est bien à Courrent que je pensais (coup de pied, polyvalence 9-10, passe, solidité défensive). En fait le recrutement cette année ne laisse que peu de doute sur les mouvements: - Isitolo va partir - Finau jouera 8 avec Servat, McCullen et Lamboley en remplaçant - Lamboley sera fixé en 2e ligne sauf coup dur en 8 - Audy ne sera pas embauché au ST (un 9 espoir de plus à faire ses valises) - on compte sur les jeunes espoirs (Ducasse, Lacombe et Ledevedec) en 1ère et 2e ligne, et on garde les "vieux" - on risque d'avoir besoin d'un autre talon le temps que Lacombe progresse - on recrute Albacete si Pelous part Vu la mobilité recherchée en 3e ligne, la 1ère et 2e ligne devraient etre renforcées. : whist On sait que Servat va redémarrer en 8 mais il pourrait réintégrer sa place a terme (y a-t-il des médecins parmi vous ???). Quoiqu'il se passe, Pelous sera souvent absent la saison prochaine, donc il faut trouver une solution. Pour Audy, là je dois dire que c'est l'inconnue, c'est quoi donc qu'il s'est passé ? Faut-il qu'il n'ait pas été jugé au niveau pour ne pas intégrer l'équipe une depuis le début de la saison. Link to comment
strangler Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Tilo : Effectivement, tu as confondu avec Péjoine ^^ J'ai lu l'article de la Montagne, y'a pas photo, il le dit lui même. Quel bon coup pour vous ! Mais faudra le materner lui ! Car psychologiquement il est moyen, il peut marquer 150 pénalité d'un coup puis en rater 50 d'un coup. Et il a un sacré coup de tatane, 50m, no problem. Il a les mêmes cuissous que Lamaison... : whist Link to comment
nico21 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Alors maintenant on devient footeux. On commence à faire ses courses au mois de janvier. Je ne trouve pas tout cela bien sain pour notre sport. Link to comment
Rossoneri Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Si tu commences pas tes courses au mois de janvier, n'attend pas le Messie aux soldes de Juillet !!! Link to comment
nico21 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Ils n'ont qu'à faire mais fermer leur bec. Je crois que ce n'est pas sain comme situation pour les joueurs "mutés". Link to comment
boubagump (FCG) Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Pour la doublure de luxe en 9, ce sera Valentin Courrent (voir mon post).Excellente pioche, pour ne pas dire choix remarquable et très juste (non international, bon buteur, rapide). Tu oublies de dire qu'il va "forcement" devenir international dès le mois de novembre prochain Link to comment
Tilosach Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 J'espère que tu plaisante Bouba, des 9 de qualité ce n'est pas ce qu'il manque en France. Entre JBE, Mignoni, Durand, Fillol, Albouy, Barrau, on a le temps de voir venir. Et si c'est un buteur qu'il faut, on pensera au protégé de JM Larqué. Link to comment
mfly Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Quoiqu'il se passe, Pelous sera souvent absent la saison prochaine, donc il faut trouver une solution. Vu sa prestation d'hier ... il pourrait jouer plus souvent en club qu'en selection Link to comment
amateur Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Quoiqu'il se passe, Pelous sera souvent absent la saison prochaine, donc il faut trouver une solution. Pourquoi ça ? Il change de club ????? Link to comment
Recommended Posts