Aller au contenu

Valentin Courrent au Stade Toulousain


Invité Guest

Messages recommandés

Comme annoncé, l'ancien briviste Valentin Courrent rejoindra le Stade Toulousain à la fin de la saison.

Il a signé pour 2 ans et 1 an en option.

Il couvrira les postes de 9 et de 10.

Lien vers le commentaire

annoncer une telle info affirmative sans source c'est pas crédible encore...

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire
c'est sur que le ST n'a laissé aucun Brennus depuis 4 ans :rolleyes:

drole de miettes :smile:

Le Guest parlait de joueur, pas de titre... Et puis les finales européennes, le ST est un peu abonné depuis quelques années... Oui, je sais, ce qui intéresse les supporters toulousains, c'est le Brennus... Enfants gâtés qui pleurent avec une cuillère en argent dans la bouche ! :sleeping:

Lien vers le commentaire
Le Guest parlait de joueur, pas de titre... Et puis les finales européennes, le ST est un peu abonné depuis quelques années... Oui, je sais, ce qui intéresse les supporters toulousains, c'est le Brennus... Enfants gâtés qui pleurent avec une cuillère en argent dans la bouche ! :rolleyes:

ben oui, tu serais le premier à te satisfaire, à notre place, des places d'honneur avec les médailles en chocolat.

quand on a les moyens d'aller au plus haut, autant y aller :sleeping:

nous sommes en effet très gaté niveau rugby à Toulouse et on en est très fier !!!

Lien vers le commentaire

Alors dans le journal il est brièvement interviewé et il dit de mémoire :

"je pensais rester deux ans ou trois en Angleterre... Ce n'est pas le mal du pays, mais une offre à Toulouse ne se refuse pas. J'y vais pour jouer remplaçant 9 et 10... A Sale je joue d'ailleurs plus 10 que 9"

Donc y'a pas photo hein...

Lien vers le commentaire

Y'a deja pas mal de joueurs qui ont refusé des offres à Toulouse, mais pour un non-international y'a beaucoup à gagner à venir au ST. Il sait qu'il vient en doublure, mais à la charnière toulousaine il y a souvent une place à prendre du aux blessures et autres sélections, et il y a meme moyen de se faire remarquer par des McKay.

Encore une fois le recrutement du ST parait au premier abord super bien préparé et éxecuté. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

"bien préparé et exécuté", un peu limite quand même car nous manquons cruellement de doublure en 9 cette saison (et je croise les doigts pour le tournoi). Je me demande toujours pourquoi on a laissé partir si facilement Sylvain Dupuy pour l'USAP la saison dernière. Coté 8 c'était pas bizance non plus et on peut même regretter que ses arrivées ne se feront que la saison prochaine.

Difficile d'intégrer une équipe en "doublure de" pour un joueur confirmé, mais le ST anticipe des soucis de disponibilités des joueurs edf pour la saison qui vient. Et puis la concurrence n'a jamais fait de mal.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...