Jump to content

tranquille les amis

cobra

Recommended Posts

oh là tranquille Laporte est un trés bon entraineur et on sera champion du monde, un peu de patience!!!

Arreter de tout remettre en cause, on les a pas dominés physiquement et athletiquement et c est vrai.

Par contre il faut un vrai numéro 8, là on est d'accord.

Wait and See B)

Tu sais quoi Cobra, autant d'habitude je trouve que tu dis que des conneries, autant ce soir tu as bien résumé la situation.

Je suis presque sur qu'avec Lièvremont d'entrée de jeu, on battait les écossais avec le reste de l'équipe inchangée.

paname champion oulà :o

mais bon faut dire que finau n'est pas francais et que c est chiant de pas avoir de francais sur la pelouse B)

d ailleurs il ne parle pratiquement jamais le francais!! DOnc parle t-il francais ?

La n'est pas la question.

Lièvremont est un 8 expérimenté, qui a fait ses preuves, qui sait chaperonner un pack qui va mal, bref c'est le type qu'il nous faut.

F. Maka c'est un excellent 3e ligne qui n'a pas encore beaucoup de repères en 8, qui aura du mal à faire le patron, et malgré ses qualités physiques hors normes et son aggressivité exemplaire, ne pourra pas s'intégrer si facilement en EDF à cause de la langue.

Donc Lièvremont N°8.

Mais comment il fait Lievremont,pour faire des replis defensifs et meme temps rester en position de 3/4 aile pour une éventuelle contre-attaque sur un ballon récupéré?

B):o

oh là tranquille Laporte est un trés bon entraineur

graaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!! la preuve pour remotiver ses troupes il est le 1er

citation de laporte en fin de match : "on pensait que le tournoi commencerait bien mais là il est terminé"

c'est super comme phrase pour un entraineur, il a joué un match qu'il a perdu et hop le tournoi il est perdu, super mentalité

Le Corbeau de l'USAP
graaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!! la preuve pour remotiver ses troupes il est le 1er

citation de laporte en fin de match : "on pensait que le tournoi commencerait bien mais là il est terminé"

c'est super comme phrase pour un entraineur, il a joué un match qu'il a perdu et hop le tournoi il est perdu, super mentalité

Sors de ce corps, Moza ! B) : whist

Le Corbeau de l'USAP
tu sais moza et moi on peut avoir les mêmes opinions mais on est différentes, on est 2 personnes, pas 1

J'avais cru le constater de mes yeux. :o

Les mots étant à peu de choses près les mêmes, ça m'a fait tiquer, c'est tout. Mais ce n'était en aucun cas une critique, une attaque ou quoi que ce soit d'agressif. B)

Je confirme Moza et Elie sont différentes. Moza c'est :o et Elie c'est B)

: whist

Lièvremont il est la ou il faut. Avec Nyanga et Martin qui sont partout et plaquent à tour de bras, y'a pas besoin d'un 8 qui papillone. Sur ce match les 6 et 7 ont été omniprésents dans les regroupements et en défense, par contre le soutien offensif en reculant, c'est pas terrible en sortie de melée. Enlevez ce N°8 du dos de Bonnaire par pitié.

Le Corbeau de l'USAP
Je confirme Moza et Elie sont différentes. Moza c'est :P et Elie c'est B)

: whist

M. Tilo, SVP, pourriez vous disserter un peu plus longuement sur les mérites comparés de :P et :o , qu'on meure tous moins idiots que maintenant ? :P

Oui Papé, les consignes, et les joueurs capables de les appliquer B)

Corbeau, par respect pour l'excellente gente féminine sur ce forum, je pense que le MP est plus approprié, mais je ne te fais que moyennement confiance quand à sa diffusion ultérieure sur un post bien planqué dans le carnet du supporter....

:o:P

Le Corbeau de l'USAP
Corbeau, par respect pour l'excellente gente féminine sur ce forum, je pense que le MP est plus approprié, mais je ne te fais que moyennement confiance quand à sa diffusion ultérieure sur un post bien planqué dans le carnet du supporter....

:P  :P

Scrogneugneu, parce que j'ai déjà divulgué des informations sensibles dans la section "carnet du supporter" de ce forum, moi ? C'est bien mal me connaître... Et je suis déçu que tu puisses me suspecter de pareille vilennie ! B)

Bon, à la rigueur, en "questions diverses" chez les Us@pistes, je dis pas que deux ou trois phrases ne pourraient pas être habilement replacées, mais pas sur ce forum quand même !

:o : whist