Aller au contenu

Castres est Magique


La Rancune(Grenoble)

Messages recommandés

La Rancune(Grenoble)

Castres est la meilleure attaque du Top 14 après la 14è journée.

C'est donc Castres et non Toulouse qui pratique le beau jeu déployé propre au Sud-Ouest.

Ce rugby fait de soutien permanent au porteur du ballon et pour lequel chaque phase de contact est un accident.

Vive le C.O B)

Lien vers le commentaire
Castres est la meilleure attaque du Top 14 après la 14è journée.

C'est donc Castres et non Toulouse qui pratique le beau jeu déployé propre au Sud-Ouest.

Ce rugby fait de soutien permanent au porteur du ballon et pour lequel chaque phase de contact est un accident.

Vive le C.O :P

B):o

Lien vers le commentaire

c'est quoi l'interet de ce topic jeune pousse

a part pour foutre la merde entre castres et toulouse ??

toulouse a le meilleur jeu (un peu moins evident récemment)

mais castres a mis qq branlées à des équipes faibles : le nombre d'essai n'est pas révélateur

mais castres a un jeu intéressant avec delaigue

Lien vers le commentaire
Invité Invité_fanofnumber10
Castres est la meilleure attaque du Top 14 après la 14è journée.

C'est donc Castres et non Toulouse qui pratique le beau jeu déployé propre au Sud-Ouest.

Ce rugby fait de soutien permanent au porteur du ballon et pour lequel chaque phase de contact est un accident.

Vive le C.O :P

B):o

du calme

Lien vers le commentaire
Castres est la meilleure attaque du Top 14 après la 14è journée.

C'est donc Castres et non Toulouse qui pratique le beau jeu déployé propre au Sud-Ouest.

Ce rugby fait de soutien permanent au porteur du ballon et pour lequel chaque phase de contact est un accident.

Vive le C.O :P

B):o

du calme

??

Lien vers le commentaire

Mon beau-frère est Castrais, et avec lui je me marre bien. Il se moque sans cesse du supporter de base du CO. Finalement le supporter toulousain manque vraiment de chauvinisme B):o

Lien vers le commentaire

Quand je vois le magnifique spectacle qu'ils ont offerts a leurs supporters pour la dernière de HCup à la maison: festival d'essais effectivement 5 à 0 mais pour l'équipe adverse. A titre de comparaison je citerais le Llanelli - ST 91 points et 11 essais !

Avec ce respect du jeu et de leurs supporters, je me demande comment ils peuvent avoir encore un public pour aller au stade.

Lien vers le commentaire

A tiens puisqu'on parle d'essais regardons les stats de la HCup: CO 8 essais, ST 22, BO 24, SF 19, USAP 20. Soit a même nombre de matchs joués top 14 + HCup: BO 67, ST 65, CO 53 ???

Tiens donc cela serait-il plus dur de marquer des essais a des adversaires coriaces ?

Lien vers le commentaire
A tiens puisqu'on parle d'essais regardons les stats de la HCup: CO 8 essais, ST 22, BO 24, SF 19, USAP 20. Soit a même nombre de matchs joués top 14 + HCup: BO 67, ST 65, CO 53 ???

Tiens donc cela serait-il plus dur de marquer des essais a des adversaires coriaces ?

comme bayonne ??

tu n'as rien d'autre a foutre que t'occuper du CO

ils ont fait une tres mauvaise coupe d'europe mais il est temps de passer a autre chose

ou c'est les non venues de pape et de forestier qui t'irrite

Lien vers le commentaire

arrêtez un peu avec le CO... les castrais qui viennent ici sont sympas... il n'y a que le gary qui est grave, mais les autres apportent leur pierre à ce forum...

Lien vers le commentaire
arrêtez un peu avec le CO... les castrais qui viennent ici sont sympas... il n'y a que le gary qui est grave, mais les autres apportent leur pierre à ce forum...

perso

moi je suis supporter du CO mais pas du tout anti-toulousain

du fait de mes etudes toulousaines et habitant castelnaudary, je pense avoir vu autant le stade que le CO

sinon ce qui m'enerve a toulouse ce sont les pseudos supporters (ce qui reviennent au stade avec le printemps pour le fun mais qui ne suivent pas les résultats au cours de l'année)

et parfois noves m'agace un peu meme si je reconnais ses qualités

voila vive le CO : j'espere le titre

mais s'il est pas chez nous qu'il reste au moins en midi pyrénnes ou languedoc-roussillon (allez le sud ouest)

Lien vers le commentaire
perso

moi je suis supporter du CO mais pas du tout anti-toulousain

du fait de mes etudes toulousaines et habitant castelnaudary, je pense avoir vu autant le stade que le CO

sinon ce qui m'enerve a toulouse ce sont les pseudos supporters (ce qui reviennent au stade avec le printemps pour le fun mais qui ne suivent pas les résultats au cours de l'année)

et parfois noves m'agace un peu meme si je reconnais ses qualités

voila vive le CO : j'espere le titre

mais s'il est pas chez nous qu'il reste au moins en midi pyrénnes ou languedoc-roussillon (allez le sud ouest)

:o ah parce que çà n'existe pas ce phenomène des supporters qui sont derrière leur équipe lors de la dernière ligne droite???

désolé mais ses pseudo supporters comme tu dis ils sont cachés dans toutes les villes si si cherche bien meme à castres tu en trouveras si vous arrivez dans les 4 on en reparlera .....

c'est tout le mal que je vous souhaite.

à propos forestier va rester chez vous et vous vous preparez une équipe assez solide sur le papier pour l'année prochaine :rolleyes:

Lien vers le commentaire
perso

moi je suis supporter du CO mais pas du tout anti-toulousain

du fait de mes etudes toulousaines et habitant castelnaudary, je pense avoir vu autant le stade que le CO

sinon ce qui m'enerve a toulouse ce sont les pseudos supporters (ce qui reviennent au stade avec le printemps pour le fun mais qui ne suivent pas les résultats au cours de l'année)

et parfois noves m'agace un peu meme si je reconnais ses qualités

voila vive le CO : j'espere le titre

mais s'il est pas chez nous qu'il reste au moins en midi pyrénnes ou languedoc-roussillon (allez le sud ouest)

Ok, ok, j'aurais pas du chambrer, mais là vous démarrez au quart de tour. Dsl mais a poster ce genre de choses sur un forum ST, faut pas s'étonner ensuite du résultat (bon d'accord, j'étais chaud).

Très sincèrement, je me réjouis de voir le nombre d'essais marqués par Castres, j'y étais quand ils sont venus et ils nous ont bien géné. Que le CO ai raté sa HCup est une chose, je ne connais pas les détails du match du Munster mais de l'extérieur (vision ST), je trouve que c'est insultant pour le public qui est venu, d'autant plus que cela était préparé d'avance. Que l'on gagne ou que l'on perde n'a pas d'importance, c'est de gacher la fête des supporters qui me gène, j'étais aussi là pour Bayonne.

A, à propos, j'étais a Ernest Vallon pour Edinburgh sous la pluie, j'étais aussi au match de Bourguoin par -5° et un brouillard hallucinant et me suis réjouis d'y trouver plus de 15.000 personnes a chaque fois.

Lien vers le commentaire
perso

moi je suis supporter du CO mais pas du tout anti-toulousain

du fait de mes etudes toulousaines et habitant castelnaudary, je pense avoir vu autant le stade que le CO

sinon ce qui m'enerve a toulouse ce sont les pseudos supporters (ce qui reviennent au stade avec le printemps pour le fun mais qui ne suivent pas les résultats au cours de l'année)

et parfois noves m'agace un peu meme si je reconnais ses qualités

voila vive le CO : j'espere le titre

mais s'il est pas chez nous qu'il reste au moins en midi pyrénnes ou languedoc-roussillon (allez le sud ouest)

Ok, ok, j'aurais pas du chambrer, mais là vous démarrez au quart de tour. Dsl mais a poster ce genre de choses sur un forum ST, faut pas s'étonner ensuite du résultat (bon d'accord, j'étais chaud).

Très sincèrement, je me réjouis de voir le nombre d'essais marqués par Castres, j'y étais quand ils sont venus et ils nous ont bien géné. Que le CO ai raté sa HCup est une chose, je ne connais pas les détails du match du Munster mais de l'extérieur (vision ST), je trouve que c'est insultant pour le public qui est venu, d'autant plus que cela était préparé d'avance. Que l'on gagne ou que l'on perde n'a pas d'importance, c'est de gacher la fête des supporters qui me gène, j'étais aussi là pour Bayonne.

A, à propos, j'étais a Ernest Vallon pour Edinburgh sous la pluie, j'étais aussi au match de Bourguoin par -5° et un brouillard hallucinant et me suis réjouis d'y trouver plus de 15.000 personnes a chaque fois.

Je précise, Edimburgh sous la pluie, rang 2, ce qui viennent savent ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...