Aller au contenu

Balais a chiotte!


nico

Messages recommandés

Vous l'attendiez tous, le revoila!!!

Avec le début de ce tournois des 6 nation 2006, cette celebrissime distinction, remise au joueur francais le plus mérité dans la médiocrité, fait son retour!!!

Et c'est donc sans surprise que je vous annonce la victoire la Nicolas BRUSQUE, l'arriere du Bo pour cette premiere journée du tournois!

Mon staff et moi avons élu l'arriere tricolore a l'unanimité. En effet ses nombreuses passe a l'adversaire,e t son jeux au pied clairvoyant en on fait un large vainqueur (devant le centre Valbon)!!! Et en plus cet ane se débrouille pour se blessé!!! :o:P:P

Bravo a lui, et a samedi pour le match France Irlande! B)

Lien vers le commentaire
Invité damien

pffffffffffffff

franchement ok il a pas ete bon il a fait 4 en avants mais apres y a rien eu a dire des cops pird n etait pas foireux

ps:un peu de respect pour le joueur

decidement ah moins qu on te l oblige tu ne mettras aucun toulousains

donc evite de faire un topic bidon si tu n est pas capable d etre objectif sur ton nomine B):o

Lien vers le commentaire
donc evite de faire un topic bidon si tu n est pas capable d etre objectif sur ton nomine B):o

:P:P:P

Moi aussi je t'aime mon p'tit damein!!!

Tu sais trés bien que si un toulousain avez été nul je l'aurais cité, et je l'ai deja fait!!!

Allez, c'est pour rigolé! :P

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
C'est la que l'on se rend compte de l'absence de Laharrague. On a cite l'absence de Jauzion et ce tres clair mais Laharrague aussi.

Il a transforme le jeu d'attaque de ledf l'annee derniere.

Ouais ben c'est pareil avec l'USAP, mais nous on s'en rend compte depuis l'automne ! B)

Lien vers le commentaire
pffffffffffffff

franchement ok il a pas ete bon il a fait 4 en avants mais apres y a rien eu a dire des cops pird n etait pas foireux

ps:un peu de respect pour le joueur

+1

DU RESPECT POUR LES JOUEURS MERCI !!!

Pour les "anes" qui n'ont pas encore compris que le rugby est un sport collectif, qu'ils aillent enfiler des crampons.

Désolé, autant la défaite c'est une excellente leçon pour Laporte et les tacticiens de l'EDF, autant ces critiques sont indignes de supporters de rugby.

Je ne suis jamais intervenu en tant que modo (parce que je suis pas un flic), mais ce genre de post n'avance à rien, et le prochain du meme genre sera supprimé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...