amateur Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Le 06/02/2006 Irlande : O’Driscoll sous la menace A 15h30 (16h30, heure française), Brian O’Driscoll côté irlandais accusé de stamping et Léandro Castrogiovani côté italien soupçonné d’avoir mordu Easterby sauront si le commissaire du match Irlande-Italie, Rob Flockhart, les cite à comparaître ou pas. Link to comment
amateur Posted February 6, 2006 Author Share Posted February 6, 2006 Ils rigolent plus : Sale : Saison terminée pour Taione 06 février 2006 - 18 h 10 Le centre tongien de Sale (1ere division anglaise), Epi Taione, a été suspendu 18 semaines lundi par l’ERC, qui organise la Coupe d'Europe. A l'occasion de la 6eme journée de la phase de poules, il avait en effet mordu un adversaire lors de la rencontre gagnée par Munster (31-9). Taione a été reconnu coupable par la commission de discipline de l'ERC d'avoir mordu à un bras le flanker irlandais du Munster, Denis Leamy. Suspendu 18 semaines, le centre tongien de Sale ne pourra rejouer avant le 11 juin et voit donc sa saison terminée. Link to comment
seb93 Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Par contre pour BOD, c'est evidemment passé à l'as... S'il fait ca au stadium le 1er avril, je sens qu'il va bien se faire pourrir, le golden boy vert Link to comment
magicien.net Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Le 06/02/2006 Irlande : O’Driscoll sous la menace A 15h30 (16h30, heure française), Brian O’Driscoll côté irlandais accusé de stamping et Léandro Castrogiovani côté italien soupçonné d’avoir mordu Easterby sauront si le commissaire du match Irlande-Italie, Rob Flockhart, les cite à comparaître ou pas. tiens je me demande à quoi ça va mener : whist Link to comment
menelas Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Le 06/02/2006 Irlande : O’Driscoll sous la menace A 15h30 (16h30, heure française), Brian O’Driscoll côté irlandais accusé de stamping et Léandro Castrogiovani côté italien soupçonné d’avoir mordu Easterby sauront si le commissaire du match Irlande-Italie, Rob Flockhart, les cite à comparaître ou pas. tiens je me demande à quoi ça va mener : whist Rien, comme d'hab' : whist Link to comment
ikebukuro Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 et c koi stamping ? meem si BOD ne serai pas la le samedi les irlandais sont fort ! Link to comment
menelas Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 et c koi stamping ?meem si BOD ne serai pas la le samedi les irlandais sont fort ! stamping? c'est quand on collectionne les timbres. : whist Link to comment
Delph Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 sports.fr Irlande: O'Driscoll échappe à la sanction 06/02/2006 - 17:45 Nommément mis en cause pour "stamping" par Pierre Berbizier, l'entraîneur de l'équipe d'Italie, après la victoire très contestée de l'Irlande (26-16) samedi, à Lansdowne Road, Brian O'Driscoll, le centre et capitaine irlandais, sous la menace d'une citation par le commissaire du match a échappé à toute sanction. En revanche, son coéquipier et troisième ligne Dennis Leamy, mis en cause, devra être entendu mercredi par une commission de discipline à trois jours d'un déplacement à Paris pour y affronter la France. Enfin, le commissaire écossais du match a demandé un délai supplémentaire, comme l'y autorise le règlement, afin d'établir si le pilier italien Castrogiovanni avait oui ou non mordu le bras du 3e ligne Simon Easterby. Link to comment
charboc Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Ca c'est fort.. A croire qu'on a pas vu le même match que le délégué.. Link to comment
moza de Tlse Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Tournoi - Leamy cité à comparaître lun 06 fév, 19h45 Le 3e ligne irlandais Denis Leamy a été cité à comparaître devant une commission de discipline pour avoir piétiné un adversaire lors du match Irlande-Italie, samedi, lors de la première journée du Tournoi des Six Nations, a annoncé lundi le comité du Tournoi. Leamy comparaîtra mercredi à Londres. Le commissaire indépendant écossais Rob Flockhart s'est par ailleurs accordé un délai supplémentaire pour vérifier si le 3e ligne aile irlandais Simon Easterby avait bien été mordu au bras, comme l'affirme son équipe. Les Irlandais accusent le pilier italien Leandro Castrogiovanni d'avoir mordu Easterby lors de leur victoire à Lansdowne Road (26-16). Une telle infraction peut valoir jusqu'à trois ans de suspension, selon le règlement de l'International Board (IRB, organe suprême du rugby). Le centre tongien de Sale (D1 anglaise) Epi Taione a été suspendu 18 semaines lundi pour avoir mordu à un bras le 3e ligne irlandais du Munster, Denis Leamy, lors d'un match de Coupe d'Europe. yahoo.fr VI Nations: Italie-Irlande, la guerre des citations 06/02/2006 - 14:47 Nommément mis en cause pour "stamping" par Pierre Berbizier, l'entraîneur de l'équipe d'Italie, après la victoire très contestée de l'Irlande (26-16) samedi, à Lansdowne Road, face à la Squadra Azzurra, le 3e ligne Dennis Leamy et surtout le centre et capitaine irlandais Brian O'Driscoll sont sous la menace d'une citation à comparaître devant une commission de discipline. Le commissaire écossais du match a jusqu'à 15h30, soit exactement 50 heures, pour le faire. Mais les hommes du Trêfle ne sont pas en reste puisqu'ils attendent également une mise en cause du pilier transalpin Castrogiovanni, accusé d'avoir mordu le bras du 3e ligne Simon Easterby. sports.fr Link to comment
daqcxv Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Pour Castrogiovanni qui a d'ailleur bien explosé , avec ses potes de la 1ere , le pack du trèfle ; il va falloir refaire le coup de l'emprunte dentaire comme avec Lassissi ... remember ... D'autre part BOD me fait de plus en plus penser à une starlette complètement enervée , il commence à me sortir par les yeux sézig ... il aurait le droit de s'essuyer les crampons et si tu lui mets une bouffe en réponse il pète les plombs ... heu , y a pas comme un défaut ? La jutice à 2 vitesses , çà vaut aussi ds le rugby ! Et dire que Sella a mangé 15 jours de suspension pour des queues de cerises . Link to comment
amateur Posted February 7, 2006 Author Share Posted February 7, 2006 et c koi stamping ? C'est comme le rucking à part qu'on s'essuie les pieds dans le mauvais sens Link to comment
amateur Posted February 7, 2006 Author Share Posted February 7, 2006 Il y a déjà eu un précédent de joueur exclu suite à un stamping et une plainte d'après-match ? Link to comment
Parigot Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Pour Castrogiovanni qui a d'ailleur bien explosé , avec ses potes de la 1ere , le pack du trèfle ; il va falloir refaire le coup de l'emprunte dentaire comme avec Lassissi ... remember ...D'autre part BOD me fait de plus en plus penser à une starlette complètement enervée , il commence à me sortir par les yeux sézig ... il aurait le droit de s'essuyer les crampons et si tu lui mets une bouffe en réponse il pète les plombs ... heu , y a pas comme un défaut ? La jutice à 2 vitesses , çà vaut aussi ds le rugby ! Et dire que Sella a mangé 15 jours de suspension pour des queues de cerises . moi je l'ai trouvé bien excité BOD pendant ce match, je pense que si s'avais été les all Blacks samedi l'arbitre n'aurait pas pris les mêmes décisions, je pense qu’il faut mettre Lafforgue Samedi en face de BOD Link to comment
amateur Posted February 7, 2006 Author Share Posted February 7, 2006 D'autre part BOD me fait de plus en plus penser à une starlette complètement enervée Comprenez-le, il était considéré comme le meilleur 3/4 centre du monde et la presse britannique lui préfère Jauzion, imaginez sa désillusion ! Link to comment
amateur Posted February 7, 2006 Author Share Posted February 7, 2006 je pense qu’il faut mettre Lafforgue Samedi en face de BOD Ou Baby ! Link to comment
nou_nours Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Attendez qu'ils viennent à Toulouse, Brennan va lui expliquer la règle, et avec la même méthode que lui ..... J'attend déjà ce moment là !!! Link to comment
kriska Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 je pense qu’il faut mettre Lafforgue Samedi en face de BOD : whist : whist luc il aime bien les anglosaxons après ben cohen en h-cup j'en suis sur qu'il voudra bien s'occuper de BOD petit mais costaud le lucho Link to comment
strangler Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Y'a un truc amusant sur Planet Rugby... L'ensemble des Irlandais souhaitent une victoire écrasante des Français pour mettre en difficulté O'Sullivan... Quand l'ensemble des Français souhaient le contraire, surtout après l'annonce du "groupe des 28". C'est assez cocasse. Link to comment
amateur Posted February 7, 2006 Author Share Posted February 7, 2006 Ca serait sympa de voir les irlandais faire la ola quand les français plantent un essai et vice-versa. Ca serait du jamais-vu ! Link to comment
locodam Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 bon et bien les irlandais cités sont blanchis les joueurs comme paillasson sont donc autorisés... à moins que si c'était un petit français!!! mais non mais non je m'égare là..... Link to comment
seb93 Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Toujours aussi risibles, nos amis grands britons. Je me demande pourquoi les commissaires prennent la peine de faire des citations à leur encontre, vu qu'elles sont systématiquement rejetées. En tout cas, si BOD ou un de ses coéquipiers traine dans notre camp, faudra pas se gêner cu que c'est autorisé : whist Link to comment
menelas Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 (edited) Toujours aussi risibles, nos amis grands britons. Je me demande pourquoi les commissaires prennent la peine de faire des citations à leur encontre, vu qu'elles sont systématiquement rejetées. En tout cas, si BOD ou un de ses coéquipiers traine dans notre camp, faudra pas se gêner cu que c'est autorisé : whist Autorisé, si tu justifes d'un grand-père ou d'une grand-mère britanique, sinon... : whist Edited February 8, 2006 by menelas Link to comment
Recommended Posts