Jump to content

ST-SF places

Guest Invité_Celine

Recommended Posts

Guest Invité_Celine

Bonsoir à tous et à toutes, voilà je voudrais prendre maintenant les places pour Stade toulousain- Stade Français; mais le problème se pose au niveau de l'heure, on me dit que l'heure est à confirmer(20h45)...

Alors si quelqu'un a des renseignements sur l'horaire du match, merci de me répondre

Bonne soirée

Il nous pertube en meme temps on est tous focalisés sur le 1/4 ! trop de chose en meme temps pour mon petit cervau ! Surtout que je n'arrive pas a avoir les places pour le 1/4 :rolleyes:

Guest Invité_Celine

Merci beaucoup! tiens bizarre moi jme suis levée à 6h pr pouvoir les commander les places pour les quarts! dépéchez-vous les gars, avec le vol à bas prix qu'ils ont, il vont venir en masse! :wacko:

Après mais aussi avant !!!

Avec tous les parisiens du forum qui descendent :o

:smile:

Faîtes la fête avant !!! Après, vous n'aurez plus le coeur à la faire... :alien::o

Hummmm qu'est ce qu'il me tarde ce ST-SF !!  :devil:  

Et quelle fêtes après !!  :alien:

:devil:

Après mais aussi avant !!!

Avec tous les parisiens du forum qui descendent :o

:smile:

Prevoyer de l'eau d'Alet, on ne boit pas une goutte d'alcool dans le ch'Nord ! : whist :o

Faîtes la fête avant !!! Après, vous n'aurez plus le coeur à la faire... :o:smile:

C'est vrai qu'on vous apprécis beaucoup mais de là à nous appitoyer sur votre sort... : whist :o

• 2 weeks later...

A priori, sur Ticketnet et Francebillet du moins, il ne restait plus de places a 10€ :blink:

Premier prix 8.5€ pour les tarifs reduits et 12€ pour les autres, voila dépêchez vous ceux que ça interesse !