Aller au contenu

ST-SF places


Invité Invité_Celine

Messages recommandés

Invité Invité_Celine

Bonsoir à tous et à toutes, voilà je voudrais prendre maintenant les places pour Stade toulousain- Stade Français; mais le problème se pose au niveau de l'heure, on me dit que l'heure est à confirmer(20h45)...

Alors si quelqu'un a des renseignements sur l'horaire du match, merci de me répondre

Bonne soirée

Lien vers le commentaire

Il nous pertube en meme temps on est tous focalisés sur le 1/4 ! trop de chose en meme temps pour mon petit cervau ! Surtout que je n'arrive pas a avoir les places pour le 1/4 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Celine

Merci beaucoup! tiens bizarre moi jme suis levée à 6h pr pouvoir les commander les places pour les quarts! dépéchez-vous les gars, avec le vol à bas prix qu'ils ont, il vont venir en masse! :wacko:

Lien vers le commentaire
Après mais aussi avant !!!

Avec tous les parisiens du forum qui descendent :o

:smile:

Faîtes la fête avant !!! Après, vous n'aurez plus le coeur à la faire... :alien::o

Lien vers le commentaire
Hummmm qu'est ce qu'il me tarde ce ST-SF !!  :devil:  

Et quelle fêtes après !!  :alien:

:devil:

Après mais aussi avant !!!

Avec tous les parisiens du forum qui descendent :o

:smile:

Prevoyer de l'eau d'Alet, on ne boit pas une goutte d'alcool dans le ch'Nord ! : whist :o

Lien vers le commentaire
Faîtes la fête avant !!! Après, vous n'aurez plus le coeur à la faire... :o:smile:

C'est vrai qu'on vous apprécis beaucoup mais de là à nous appitoyer sur votre sort... : whist :o

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

A priori, sur Ticketnet et Francebillet du moins, il ne restait plus de places a 10€ :blink:

Premier prix 8.5€ pour les tarifs reduits et 12€ pour les autres, voila dépêchez vous ceux que ça interesse !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...