Guest Invité_Celine Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Bonsoir à tous et à toutes, voilà je voudrais prendre maintenant les places pour Stade toulousain- Stade Français; mais le problème se pose au niveau de l'heure, on me dit que l'heure est à confirmer(20h45)... Alors si quelqu'un a des renseignements sur l'horaire du match, merci de me répondre Bonne soirée Link to comment
Cyril Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Match annoncé en Prime time sur C+ Donc 20H45-21H00 le samedi soir. Link to comment
nikos Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 tiens, je savais pas qu'elles étaient déjà en vente !! le match sera le samedi soir sur canal donc à 21h Link to comment
nikos Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 tssssssssssss, pas assez rapide môa Link to comment
Miss_ST Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Il nous pertube en meme temps on est tous focalisés sur le 1/4 ! trop de chose en meme temps pour mon petit cervau ! Surtout que je n'arrive pas a avoir les places pour le 1/4 Link to comment
Guest Invité_Celine Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Merci beaucoup! tiens bizarre moi jme suis levée à 6h pr pouvoir les commander les places pour les quarts! dépéchez-vous les gars, avec le vol à bas prix qu'ils ont, il vont venir en masse! Link to comment
SCARY82 Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Hummmm qu'est ce qu'il me tarde ce ST-SF !! Et quelle fêtes après !! Link to comment
nikos Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Hummmm qu'est ce qu'il me tarde ce ST-SF !! Et quelle fêtes après !! Après mais aussi avant !!! Avec tous les parisiens du forum qui descendent Link to comment
black-dwarf Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Après mais aussi avant !!!Avec tous les parisiens du forum qui descendent Faîtes la fête avant !!! Après, vous n'aurez plus le coeur à la faire... Link to comment
capitOle27 Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Hummmm qu'est ce qu'il me tarde ce ST-SF !! Et quelle fêtes après !! Après mais aussi avant !!! Avec tous les parisiens du forum qui descendent Prevoyer de l'eau d'Alet, on ne boit pas une goutte d'alcool dans le ch'Nord ! : whist Link to comment
Maxime Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Faîtes la fête avant !!! Après, vous n'aurez plus le coeur à la faire... C'est vrai qu'on vous apprécis beaucoup mais de là à nous appitoyer sur votre sort... : whist Link to comment
capitOle27 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 A priori, sur Ticketnet et Francebillet du moins, il ne restait plus de places a 10€ Premier prix 8.5€ pour les tarifs reduits et 12€ pour les autres, voila dépêchez vous ceux que ça interesse ! Link to comment
Recommended Posts