Aller au contenu

Marty appelé


amateur

Messages recommandés

David Marty, le centre de Perpignan, a été appelé mardi au sein du groupe de l'équipe de France qui prépare actuellement à Marcoussis le deuxième match du Tournoi des VI Nations face à l'Irlande, samedi au Stade de France.

Ils sont donc à 29 à Marcoussis. Au lendemain d’un groupe de 28 joueurs retenus par Bernard Laporte, David Marty, le centre de Perpignan, a été appelé mardi pour préparer le deuxième match du Tournoi des VI Nations face à l'Irlande samedi au Stade de France. Initialement convoqué avec l'équipe de France A, qui affronte son homologue irlandaise vendredi à Limoges, David Marty demeurera avec le XV de France s'il est retenu pour la rencontre de samedi. Une décision sera prise mercredi soir.

Lien vers le commentaire

Je suis bien content pour lui, meme sil a peut de chance de se retrouver sur la feuille de match samedi!!! :o

Par contre, pour etre honnete, je pense pas qu'il aurait du etre appeleé! Il reviens a peine de blessure et n'a pas bcp jouer ces derniers temps! JPG mérite plus que lui je pense, tout comme bidabé qui a fait des matchs fantastique au centre! enfin................ :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est bien pour lui

mais ce n'est pas encore un deuxième centre ?

C'est GrandCalude qu'il aurait du appeler pour jouer premier centre.

On a droit à du grand n'importe quoi cette semaine.

Marty joue pas arrière non plus ?

Lien vers le commentaire
C'est bien pour lui

mais ce n'est pas encore un deuxième centre ?

C'est GrandCalude qu'il aurait du appeler pour jouer premier centre.

On a droit à du grand n'importe quoi cette semaine.

Marty joue pas arrière non plus ?

Marty était trés juste par rapport à son genou,faut pas rêver,je ne le vois pas dans le groupe pour samedi,son genou est encore douloureux...Grandclaude a repris il n'y a pas longtemps,il a été jugé court par Laporte,c'est dommage il avait là une bonne opportunité à saisir (se positionner derrière Jauzion en tant que premier centre),il n'a pas eu de chance :wacko:

Lien vers le commentaire

laporte faut qu'il arrete de juger les joueurs tout les ans sur une mi temps !!!! c'est une évidence que derriere jauzion c'est grandclaude qui doit tenir la corde mais laporte il kiffe les repas à marcoussis avec ses potes !!!

c'est pas compliqué pourtant de faire jouer les joueurs en forme du moment ... en fait sa liste de 40 doit ressemble à ca

1-Marconnet

2-Devilliers

3-Milloud

4-De Villiers

5-ScKiki

6-Bruno

7-Ibanez

8-Ibanez

9-Nallet

10-Papé

11-Thion

12-Pelous

13-Pelous

14-Nyanga

15-Martin

16-Betsen

17-Bonnaire

18-Lievremont

19-Magne

20-Magne

21-JBE

22-Yach

23-Mignoni

24-Michalak

25-Delaigue

26-Boyet

27-Michalak

28-Jauzion

29-Fritz

30-Marty

31-Valbon

32-Dominici

33-Heymans

34-Rougerie

35-Rougerie

36-Rougerie

37-Rougerie

38-Laharragues

39-Casta

40-Brusque

Lien vers le commentaire

super ta liste Vincentime :wacko:

Rougerie 4 fois, c'est très bon :wacko:

C'est vrai, il y a vraiment quelque chose entre Laporte et Rougerie, il ne peut pas s'en passer, il va le cloner pour en avoir toujours un en état, non blessé :wacko:

Lien vers le commentaire

En revanche, moi aussi je ne comprends pas pourquoi Marty et pas Grandclaude qui est 1er centre.

Mais dans l'Equipe, ils proposaient aujourd'hui Skrela en 1er centre, comme à paris depuis qu'il est revenu et que Penaud a pris sa place de 10 : cela me parait pas mal, il a le gabarit, le jeu au pied, il me parait un peu lent pour être un vrai 10 mais comme 1er centre, "second 5/8", c'est peut-être pas idiot non ?

Qu'en pensent ceux qui l'ont vu jouer à ce poste ?

Lien vers le commentaire
En revanche, moi aussi je ne comprends pas pourquoi Marty et pas Grandclaude qui est 1er centre.

Mais dans l'Equipe, ils proposaient aujourd'hui Skrela en 1er centre, comme à paris depuis qu'il est revenu et que Penaud a pris sa place de 10 : cela me parait pas mal, il a le gabarit, le jeu au pied, il me parait un peu lent pour être un vrai 10 mais comme 1er centre, "second 5/8", c'est peut-être pas idiot non ?

Qu'en pensent ceux qui l'ont vu jouer à ce poste ?

Ben pour comprendre Raphaelle,relis mon post de ce topic,trop court le JPG...Pas de 1er centre véritable dans cette sélection,pourquoi ne pas essayer Florian en 1er centre avec Marty ou Valbon à ses côtés?Enfin,certains risquent d'y laisser des plumes :wacko:

Lien vers le commentaire

c'est sans doute ce que prépare le gourou car au moins, Fritz a le physique pour percer au centre, mais c'est vrai qu'ils (les 2èmes centres, Marty ou Valbon) risquent d'y laisser des plumes si cela ne marche pas et qu'on prend encore la pâté !

Lien vers le commentaire

Dans l'Equipe de ce matin:

La journée d'hier a également été marquée par l'arrivée , dans la soirée, après la fin de la grève des controleurs aériens à Orly, de David Marty, le centre de Perpignan."On ne l'avait pas appelé parce que, à Perpignan, on nous avait dit qu'il s'etait bléssé à un genou aprés le match contre Biarritz, explique Jo Maso, le manager des bleus, mais lui nous a appellés pour dire que s'il ne s'etait pas entrainé avec l'équipe ces derniers jours, c'est parce qu'il se préparait tout seul et qu'il était apte".G-N

:wacko:

Lien vers le commentaire
ça va faire plaisir au perpignanais ça !!!

Sa blessure datedepuis un petit moment déjà,il était revenu contre Cardiff mais se plaignait de douleurs rotuliennes persistantes,il n'était pas à 100% face au BO (Grandclaude était remplaçant car de retour de blessure) et depuis ce match il est en soins avec l'ostéopathe du club et Olivier Barbier (préparateur physique chargé des retours de blessure).

Il va mieux :wacko:

Lien vers le commentaire

Skrela en 1er centre ce peux être pas mal , il a un bon phyisque un peu lent je trouve, mais en 10 uniquement , en 1er centre il passe bien, parce que skrela, et fritz ce sont deux costauds qui peuvent faire mal à darcy, o'driscoll c sur!! mais bidab pourquoi personne ne l"appel il est au top je trouve instinctif, rapide et couillu!!

a++ :wacko:

Lien vers le commentaire
Arretez avec bidabe!! Il est peut etre tres bon mais en depannage en second centre!! pas en premier...

Enfin ce n'est que mon avis :wacko:

moi je suis pas d'accord Darcy BOD c'est pas des troncs monumentaux comme la paire de centre anglaise par exemples ... une paire de centre basé sur la vivacité pourrait le faire ... Marty Fritz ou Bidabe MArty ou Bidabe Fritz ca serait à essayer .... ca revient au meme que la Baby Fritz (corrigez moi si je me trompe c'etait pas celle la quand Baby avait mis un coup de boule à BOD :wacko: ??)

Lien vers le commentaire
Arretez avec bidabe!! Il est peut etre tres bon mais en depannage en second centre!! pas en premier...

Enfin ce n'est que mon avis :wacko:

moi je suis pas d'accord Darcy BOD c'est pas des troncs monumentaux comme la paire de centre anglaise par exemples ... une paire de centre basé sur la vivacité pourrait le faire ... Marty Fritz ou Bidabe MArty ou Bidabe Fritz ca serait à essayer .... ca revient au meme que la Baby Fritz (corrigez moi si je me trompe c'etait pas celle la quand Baby avait mis un coup de boule à BOD :wacko: ??)

Quand Baby met le coup de boule à BOD,il était associé à "Magic" Jauzion :wacko:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...