ben_on_mac Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 ... aura finalement bien lieu à Gerland : http://www.leprogres.fr/sports/rugby/627088.html Link to comment
SCARY82 Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Super ! Mais comme il est marqué, étant donné que c'est la dernière journée de championnat, espéront de voir les équipes types des deux côtés avant les phases finales ... Link to comment
amateur Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 J'espère que ce sera un vrai quart avec une qualif soit pour Toulouse, soit pour Bourgoin, sinon le match risque d'être fort ennuyeux si une des deux ou les deux équipes sont qualifiées : whist Link to comment
SCARY82 Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Je pense que se sera le cas, les deux équipes qualifié, dumoins je prèche pour ma paroisse, Le stade sera biensur qualifier avant Link to comment
pygargue Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Il sera enfin possible d'avoir des places pour un Bourgoin-Toulouse !!! Pierre Rajon est un stade sympa mais pour avoir des places pour les grosses affiches, il faut soit connaitre quelqu'un, soit se lever la veille ... Link to comment
nou_nours Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 ça peut être un beau match si les deux équipes sont qualifiées parce qu'on aura à ce moment là sur le terrain les joueurs "remplaçant" qui auront envie de ce montrer pour les phases finales. Link to comment
pygargue Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Ce genre de match me rappelle un certain après-midi portes ouvertes à Bourgoin. Une mauvaise après-midi pour un toulousain à Bourgoin Link to comment
amateur Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Une mauvaise après-midi pour un toulousain à Bourgoin Pour QUINZE toulouains , 82 pions, une belle fessée ! Link to comment
pygargue Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 P'tain vous étiez où? j'aurai aimé me sentir moins seul dans mon coin !!!??!!! Link to comment
amateur Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 P'tain vous étiez où? j'aurai aimé me sentir moins seul dans mon coin !!!??!!! Je parlais juste des gars sur le terrain, pas des supporters qui se sont arrachés les cheveux Link to comment
pygargue Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 pas des supporters qui se sont arrachés les cheveux Comment t'as deviné que j'avais plus de cheveux ? Link to comment
Julius Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Je pense que je serai à Lyon une semaine après pour une éventuelle demi-finale... Link to comment
amateur Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Comment t'as deviné que j'avais plus de cheveux ? Link to comment
locodam Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Ce genre de match me rappelle un certain après-midi portes ouvertes à Bourgoin. Une mauvaise après-midi pour un toulousain à Bourgoin oui mais une meilleure aprés midi une semaine aprés à peine avec un titre de champion d'europe : whist Link to comment
Julius Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Entre 92 - 17 et une victoire et HCup, mon choix est fait !!! Bon ok je Link to comment
Guest Xv-31 Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 A quand la fusion du CSBJ avec le LOU ? Jouer à St Etienne et à Lyon alors que c'est un club isérois.... Un grand club en Isère ou en Rhone-Alpes ? Link to comment
Julius Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 82-17 stp !!! Je ne parlais pas de ce match Link to comment
Wildboar08 Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Ben voilà, c'est officiel, pour un peu plus d'entrées de pognon, on va se prendre notre premiere défaite à domicile en pres de 4 ans... Link to comment
antoine de bourgoin Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 ptain t'es super motivé wildboard 08 Link to comment
magicien.net Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Ben voilà, c'est officiel, pour un peu plus d'entrées de pognon, on va se prendre notre premiere défaite à domicile en pres de 4 ans... deuxième...aprés celle du samedi 25 mars 2006 : whist Link to comment
Tolosa Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 P'tain vous étiez où? j'aurai aimé me sentir moins seul dans mon coin !!!??!!! Le Huit Rhone Alpes y était ! comme l'an passé.. sous la neige ! http://lehuit-rhone-alpes.over-blog.com/ Album Photo ! Si j'ai 5 minutes, je mettrais en ligne les photos de ce fameux match ! Nous avions fait un tee shirt "on vient, on perd à bourgoin on est champion à Dublin !" succes garantie ! Link to comment
matbey Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Le Huit Rhone Alpes y était !comme l'an passé.. sous la neige ! Non, il neigeait l'année dernière? : whist Je ne m'en souviens pas... Link to comment
Tolosa Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Le Huit Rhone Alpes y était !comme l'an passé.. sous la neige ! Non, il neigeait l'année dernière? : whist Je ne m'en souviens pas... : whist si si, entre deux giboulées de greles, et juste avant la pluie !! installation des supporters (tribune non couverte) ! cadeau bonus ! le fameux tee shirt qui faisait beaucoup rire avant le match, et moins apres les 82 points pris (bizarre non ??) Link to comment
Wildboar08 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Ah non, je me suis planté, la premiere défaite à domicile depuis 4 ans n'aura pas lieu à gerland, on vient de la prendre à St Etienne. Mais c'est pas grave, Martinet est content, on est passé à Canal. Link to comment
Recommended Posts