Guest Guest Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 COMPOSITION DE L’EQUIPE DE FRANCE CONTRE L’IRLANDE : Médard – Puyo, Lacroix, Mermoz, Fior – (o) Beauxis – (m) Cibray (cap) – Alexandre, Bontinck, Ouedraogo – Jacquet, Ledevedec – Montès, Sempere, Cazalot Remplaçants : Héguy, Cabarry, Carpentier, Malonga, Neveu, Aniès, Jeuvray Link to comment
strangler Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Tiens, ils ont mis à disposition les brivistes ? Y'a que Neveu d'appelé Link to comment
Vincentime Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Montes dépeche toi de grandir avant 2007 ya besoin !!! Link to comment
strangler Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Tu voulais dire maigrir ? Link to comment
menelas Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Tu voulais dire maigrir ? Pas trop quand même hein! Link to comment
Guest Guest Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Score final 29/10 pour la France ! Link to comment
Fanny Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 c'était un beau match avec de l'engagement !! des fautes un peu betes mais bon!! mais le mieux, c'est que notre lycee a gagné en match d'ouverture si vous voulez des photos, j'en ai. Link to comment
parisienne Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 c'était un beau match avec de l'engagement !! des fautes un peu betes mais bon!!mais le mieux, c'est que notre lycee a gagné en match d'ouverture si vous voulez des photos, j'en ai. Ah ben faut en dire pluuuuus Fanny! Et ouep on veut bien des photos.. enfin moi j'veux bien Link to comment
Fanny Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 en faute bete je pense a 1 essai ou 2 je ne suis plus certaine laissé en route ds l'embut. Quand le joueur lache le balon au moment d'aplatir, a une inteception de passe par un irlandais a 3 metre de la ligne magique.... Link to comment
Fanny Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 rhoo j'arive pas a les mettre en ligne!! AU SECOURS!! Link to comment
parisienne Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Bon voici quelques photos de Fanny : (je fais un test, si ça marche bien , j'en mets d'autres ce soir !) Link to comment
magicien.net Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 c'était un beau match avec de l'engagement !! des fautes un peu betes mais bon!!mais le mieux, c'est que notre lycee a gagné en match d'ouverture si vous voulez des photos, j'en ai. Ah ben faut en dire pluuuuus Fanny! Et ouep on veut bien des photos.. enfin moi j'veux bien oui moi par exemple je voudrais savoir comment s'en est sorti le numéro 2 Laurent Sempéré? bon lancés? et en mêlée? etc etc merci Link to comment
Fanny Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 notre talon s'en est tres bien sorti je trouve un bon pack bien solide ds les regroupements et mélées pour le peu que j'ai vu des touches ( j'etais de l'autre coté a chaque fois) elles etaient droites, impecables.. Link to comment
nico66 Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 notre talon s'en est tres bien sorti je trouveun bon pack bien solide ds les regroupements et mélées pour le peu que j'ai vu des touches ( j'etais de l'autre coté a chaque fois) elles etaient droites, impecables.. Il déçoit trés rarement notre Laurent...grand espoir du poste,il sera probablement remplaçant cet aprés midi contre le CO Link to comment
Recommended Posts