Aller au contenu

France / Irlande


Invité Guest

Messages recommandés

COMPOSITION DE L’EQUIPE DE FRANCE CONTRE L’IRLANDE :

Médard – Puyo, Lacroix, Mermoz, Fior – (o) Beauxis – (m) Cibray (cap) – Alexandre, Bontinck, Ouedraogo – Jacquet, Ledevedec – Montès, Sempere, Cazalot

Remplaçants : Héguy, Cabarry, Carpentier, Malonga, Neveu, Aniès, Jeuvray

Lien vers le commentaire

c'était un beau match avec de l'engagement !! des fautes un peu betes mais bon!!

mais le mieux, c'est que notre lycee a gagné en match d'ouverture si vous voulez des photos, j'en ai.

Lien vers le commentaire
c'était un beau match avec de l'engagement !! des fautes un peu betes mais bon!!

mais le mieux, c'est que notre lycee a gagné en match d'ouverture si vous voulez des photos, j'en ai.

Ah ben faut en dire pluuuuus Fanny!

Et ouep on veut bien des photos.. enfin moi j'veux bien :(

Lien vers le commentaire


en faute bete je pense a 1 essai ou 2 je ne suis plus certaine laissé en route ds l'embut. Quand le joueur lache le balon au moment d'aplatir, a une inteception de passe par un irlandais a 3 metre de la ligne magique.... :(:wacko:

Lien vers le commentaire
c'était un beau match avec de l'engagement !! des fautes un peu betes mais bon!!

mais le mieux, c'est que notre lycee a gagné en match d'ouverture si vous voulez des photos, j'en ai.

Ah ben faut en dire pluuuuus Fanny!

Et ouep on veut bien des photos.. enfin moi j'veux bien :smile:

oui moi par exemple je voudrais savoir comment s'en est sorti le numéro 2 Laurent Sempéré? bon lancés? et en mêlée? etc etc

merci :lol:

Lien vers le commentaire

notre talon s'en est tres bien sorti je trouve

un bon pack bien solide ds les regroupements et mélées

pour le peu que j'ai vu des touches ( j'etais de l'autre coté a chaque fois) elles etaient droites, impecables..

Lien vers le commentaire
notre talon s'en est tres bien sorti je trouve

un bon pack bien solide ds les regroupements et mélées

pour le peu que j'ai vu des touches ( j'etais de l'autre coté a chaque fois) elles etaient droites, impecables..

Il déçoit trés rarement notre Laurent...grand espoir du poste,il sera probablement remplaçant cet aprés midi contre le CO :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...