Mahatma Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 (modifié) Pour ceux que ça interesse, il semblerait que la boutique en ligne de Made In Sport propose à la vente le maillot 2005/06 du stade sans sponsors et c'est moins cher qu'à la boutique... même chose pour le SF mais pas pour l'USAP ou le BO par exemple. voir ici version noire Modifié 10 février 2006 par Mahatma
Mahatma Posté(e) 10 février 2006 Auteur Posté(e) 10 février 2006 mouais...le maillot officiel avec les sponsors c'est 90€ dans les boutiques du stade tu payes plus cher pour faire de la pub à peugeot, orange, eads et actif+...c'est logique.
Itza Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 la matiere est la meme ? parceque ceux du BO et du SF par exemple, font plus proches des maillots de match, que celui de la photo du ST ... non ?
Alexnofear Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Il est clair que l'on se moque de nous, quand même!!! 75à90 euros pour un maillot qui plus est n'est pâs l'officiel par ce que la ne parlons même pas du prix!!! En plus le nouveau maillot ne change guère de l'année dernière, on pourrait innover quand même, pourquoi ne pas instaurer une politique de prix plus basse, pour que tout le monde puisse en avoir un, genre pas plus de 50 euros, ils en vendraient plus, donc encore plus gagnant, par ce que je pense pas que ce soit une histoire de coût de fabrication :)
Invité Xv-31 Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 70 euros chez Rugbyshop C'est de toute façon trop cher pour moi (en plus il est vraiment laid le maillot).
capitOle27 Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 +1, c'est clair que je n'ai pas 75 euro a mettredans un maillot
Alexnofear Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 moi , je m'en fout du coup cette année j'ai acheté le maillot des Crusaders sur le net, rouge et noir aussi, il pete au lieu de me taper peugeot je me tape ford, lol je sais pas si j'y gagne!! a++ : whist
Mahatma Posté(e) 10 février 2006 Auteur Posté(e) 10 février 2006 la matiere est la meme ?parceque ceux du BO et du SF par exemple, font plus proches des maillots de match, que celui de la photo du ST ... non ? les maillots du SF, USAP, BO mis à la vente un peu partout sont les mêmes que ceux portés par les joueurs le ST, c'est un peu particuliers because nike...il y a le maillot "coton" supporters à 90€ ou 75€ taillés sur le modèle des anciens maillots de rugby et les vrais maillots officiels portés par les joueurs à .....150€!! pour ce dernier, plus moulant et cintré tu peux pas et si t'es pas gaulé comme un pro t'as l'air d'une crevette ou d'un gros bedonnant avec... c'est la même chose avec l'EDF
capitOle27 Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 .....et les vrais maillots officiels portés par les joueurs à .....150€!! pour ce dernier, plus moulant et cintré tu peux pas et si t'es pas gaulé comme un pro t'as l'air d'une crevette ou d'un gros bedonnant avec... C'est clair , c'est trop ça, t'as vraiment l'air d'un con si tu "t'oublis d'aller a la muscu" : whist
Mahatma Posté(e) 10 février 2006 Auteur Posté(e) 10 février 2006 (modifié) les maillots version femme moins chers (60€), design un peu différent et sympa pour le premier, col noir et non blanc, aucun sponsor.... je vais commencer à m'épiler les jambes moi... non sérieux ils se font pas ch... de nous demander 90€ pour nous transformer en homme sandwich... Modifié 10 février 2006 par Mahatma
titechlo Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 C'est rare qu'on ait avantage à âtre une femme !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant