Aller au contenu

maillot du ST 05/06


Mahatma

Messages recommandés

Pour ceux que ça interesse, il semblerait que la boutique en ligne de Made In Sport propose à la vente le maillot 2005/06 du stade sans sponsors et c'est moins cher qu'à la boutique...

même chose pour le SF mais pas pour l'USAP ou le BO par exemple.

voir ici

version noire

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire

la matiere est la meme ?

parceque ceux du BO et du SF par exemple, font plus proches des maillots de match, que celui de la photo du ST ... non ?

Lien vers le commentaire

Il est clair que l'on se moque de nous, quand même!!! 75à90 euros pour un maillot qui plus est n'est pâs l'officiel par ce que la ne parlons même pas du prix!!! En plus le nouveau maillot ne change guère de l'année dernière, on pourrait innover quand même, pourquoi ne pas instaurer une politique de prix plus basse, pour que tout le monde puisse en avoir un, genre pas plus de 50 euros, ils en vendraient plus, donc encore plus gagnant, par ce que je pense pas que ce soit une histoire de coût de fabrication :)

:(:wacko:

Lien vers le commentaire

moi , je m'en fout du coup cette année j'ai acheté le maillot des Crusaders sur le net, rouge et noir aussi, il pete au lieu de me taper peugeot je me tape ford, lol je sais pas si j'y gagne!!

a++ : whist :(

Lien vers le commentaire
la matiere est la meme ?

parceque ceux du BO et du SF par exemple, font plus proches des maillots de match, que celui de la photo du ST ... non ?

les maillots du SF, USAP, BO mis à la vente un peu partout sont les mêmes que ceux portés par les joueurs

le ST, c'est un peu particuliers because nike...il y a le maillot "coton" supporters à 90€ ou 75€ taillés sur le modèle des anciens maillots de rugby et les vrais maillots officiels portés par les joueurs à .....150€!! pour ce dernier, plus moulant et cintré tu peux pas et si t'es pas gaulé comme un pro t'as l'air d'une crevette ou d'un gros bedonnant avec...

c'est la même chose avec l'EDF

Lien vers le commentaire
.....et les vrais maillots officiels portés par les joueurs à .....150€!! pour ce dernier, plus moulant et cintré tu peux pas et si t'es pas gaulé comme un pro t'as l'air d'une crevette ou d'un gros bedonnant avec...

:(:wacko:

C'est clair , c'est trop ça, t'as vraiment l'air d'un con si tu "t'oublis d'aller a la muscu" : whist

Lien vers le commentaire

4076.jpg

6301_Maillot-Officiel-femme.JPG

les maillots version femme

moins chers (60€), design un peu différent et sympa pour le premier, col noir et non blanc, aucun sponsor....

je vais commencer à m'épiler les jambes moi... :wacko::(

non sérieux ils se font pas ch... de nous demander 90€ pour nous transformer en homme sandwich...

6276_MaillotReplicaSponsors2006.JPG:o

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...