Aller au contenu

Brive-Agen


Cyril

Messages recommandés

:(

Gros match physique...

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne score pas encore... Mais Maciello (et l'indiscipline agenaise) ne nous a pas aidé. Difficile de marquer si les Agenais se mettent hors jeu, au delà du ballon, sur le ballon sans que celà soit sifflé.

Mais la victoire y est :(

Lien vers le commentaire

Oui, Mallier a eu une béquille, Sid est sorti KO, Donguy était clopin, clopant... Mais ça n'a pas l'air méchant

Marienval aurait une pubalgie, Van Zyl est out pour la saison, Minassian est en vacances depuis deux ans (ou plus)...

Mais on devrait aligner ça, je pense :

Dalla Riva

Sid, Valbon, Bonetti, Donguy

Sadourny, Clark

Bonvoisin, Chouly, Mallier

Van Resburg, Drozdz

Capdevielle, Campo, Toderasc

Soit quasiment la même équipe qu'hier.

Lien vers le commentaire

merci pour l info

nous normalement

balan august jonsthon

olibeau booyse

betsen lievremont dusautoir ou imanol ou malonga

yach-peyrelongue

marlu ou bobo traille bidouille gobelet

brusque

Minassian est en vacances depuis deux ans

:smile::P

il est passe ou djoudi ?? et bottini ??

Lien vers le commentaire

Une stat impressionnante: Depuis la finale de La Coupe de France 2000 entre Biarritz et Brive, le BO reste sur 8 victoires d'affilée contre le CAB. :smile:

Ca, c'est une bête noire.

Peut-être fin de série la semaine prochaine mais j'en doute. :P

Lien vers le commentaire

oui enfin l annee derniere c etait un peu houleux

carton rouge pour campo a la 40 eme min

le score n etait pas tres revelateur du match a priori brive avait realise son plus gros match dans l engagement :smile:

le stade tls y a perdu avec son effectif au complet alors mefiance : whist

Lien vers le commentaire
il est passe ou djoudi ??

Apparemment, il est en gros conflit avec l'équipe entière, il ne restera pas cette année, sauf revirement de situation.

et bottini ??

Il était remplaçant et a joué hier.

Quant au rouge de Campo, il était très sévère... Et ce match m'avait laissé un arrière goût très amer. Bien que ce fut le match où je compris que Dusautoir irait loin...

Pour Sid, il a dit que ça ira. Simplement qu'il était trop groggy pour continuer. Faut dire que c'est un kamikaze, alors il prend cher. Il était assez mécontent hier cependant, car Maciello a oublié deux trois plaquages sans ballons sur lui.

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire
Apparemment, il est en gros conflit avec l'équipe entière, il ne restera pas cette année, sauf revirement de situation.

Il était remplaçant et a joué hier.

Quant au rouge de Campo, il était très sévère... Et ce match m'avait laissé un arrière goût très amer. Bien que ce fut le match où je compris que Dusautoir irait loin...

Pour Sid, il a dit que ça ira. Simplement qu'il était trop groggy pour continuer. Faut dire que c'est un kamikaze, alors il prend cher. Il était assez mécontent hier cependant, car Maciello a oublié deux trois plaquages sans ballons sur lui.

Ah ce Maciello : whist

On manque vraiment d'arbitres compétents.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...