ikebukuro Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Billet pr France / Angleterre est en vente à partir le 13 fevrier au matin sur net ! je serai le premier avoir le billet éhéhéhé
Cyril Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Je te fais le pari que le serveur téléphonique aura sauté : whist
Maxence Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 si quelqu'un a deux places, je suis preneur... j'ai toujours rêvé d'assiter à Waterloo... mdr
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant