moza de Tlse Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 5min30 de jeu et grosse pression des gallois! les écossais se font bouffer en mélée... et essai de pénalité pour le pays de galles!
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 5min30 de jeu et grosse pression des gallois! les écossais se font bouffer en mélée... et essai de pénalité pour le pays de galles! Bon choix de Gareth Thomas qui ordonne de convertir les pénalités en mêlée... Ca doit le changer du Stade toulousain !
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Et les biscottes multicolores sont de sortie...
Lorenzo Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 (modifié) Bon choix de Gareth Thomas qui fait un coup de pied par dessus pour lui même et plante l'essai. Ca ne le change pas du Stade Toulousain Modifié 12 février 2006 par Lorenzo
moza de Tlse Posté(e) 12 février 2006 Auteur Posté(e) 12 février 2006 carton rouge pr l'ecosse pr un petit nettoyage des crampons sur la gueule d'un gallois essai de gareth Thomas! (et 2 essais non valides car en avants) match fort sympathoche à regarder! ça relance de partout! 14-03 à la 35ème min!
Lorenzo Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Finalement, il n'y a guère que la France qui n'envoie pas de jeu dans ce Tournoi (ça doit certainement être un concept trop bourgeois : whist )
Invité damien Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 c est vrai c est pas mal mais l italie-angleterre etait somptueux
Lorenzo Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Encore un essai de Thomas Ca c'est un Capitaine. Come on Alfie
Mahatma Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 (modifié) Quel match de Peel !!! +1 c'est un super joueur Modifié 12 février 2006 par Mahatma
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Deux essais escots dans les deux dernières minutes... Et 28-18 au final. Dommage que ce rouge ait faussé la donne !
moza de Tlse Posté(e) 12 février 2006 Auteur Posté(e) 12 février 2006 victoire des gallois mais 2 essais écossais en fin de partie dont un dernier de paterson sur un contre!
magicien.net Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 les ecossais ont un bon 10 : whist il m'a impressionné aussi
Lorenzo Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Deux essais escots dans les deux dernières minutes... Et 28-18 au final. Dommage que ce rouge ait faussé la donne ! C'est sûr, mais bon match malgré tout. Les Ecossais n'ont pas baissé les bras.
aussie Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 la chanteuse galloise qui chantait les hymnes etait pas mal du tout aussi
Invité damien Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 je comprend mieux le surnom que lui a donne planet-rugby.com ps:j adore le joueur donc pas la peine e croire que je fais capour denigrer +1 pour la chanteuse : whist
moza de Tlse Posté(e) 12 février 2006 Auteur Posté(e) 12 février 2006 ps:j adore le joueur donc pas la peine e croire que je fais capour denigrer personne ne te dira rien damien: thomas porte ce surnom d'alfie (pour alf l'extraterrestre) depuis des années, bien avant de venir au ST! c'est pas une invention de planet rugby
JeanGibbon Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 je comprend mieux le surnom que lui a donne planet-rugby.com ps:j adore le joueur donc pas la peine e croire que je fais capour denigrer +1 pour la chanteuse : whist t'as pas les photos de la chanteuse plutot j'ai raté le match !!!!!
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 la chanteuse galloise qui chantait les hymnes etait pas mal du tout aussi Ah p'tin je suis arrivé à la bourre !!!!
Invité damien Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 si quelqu un a le nom de la chanteuse au debut je croyais que c etait la copine a henson mais non a priori ce n etait pas elle : whist
Alexnofear Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 la chanteuse galloise qui chantait les hymnes etait pas mal du tout aussi c'est clair vraiment très charmante cette chanteuse Galloise, je suis prêt à quitter le soleil du sud de la france pour affronter les nuages et la pluie en sa compagnie! Très bon match de Peel qui donne du rythme un gareth thomas fidèle à lui même, bel essai avec coup de pied, et une énorme défense de sa part! a++ : whist
Maxime Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 C'est vrai qu'elle était trés charmante mais ça aurait pas été plus mal de lui couper le micro, c'est tellement mieux d'entendre le peuple Gallois chanter cet hymne.
Alexnofear Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 encore une fausse blonde... mdr si tu n'apprécies pas le menu, n'en dégoûte pas les copains!! : whist : whist
Maxence Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 si tu n'apprécies pas le menu, n'en dégoûte pas les copains!! : whist : whist je préfère les vraie brunes... on se refait pas...
irish Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Et grand Geste de Scott Murray: Apres avoir pris son rouge, il s'est immediatement excuse a l'autre joueur.
Alexnofear Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 je préfère les vraie brunes... on se refait pas... Ah mais moi aussi, entre une Brune et une Blonde c'est la brune qui me plaît, mais n'empêche qu'elle était quand même charmante cette blondinette aussi fausse soit elle , tu as raison on se refait pas!!! : whist
aussie Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Et grand Geste de Scott Murray:Apres avoir pris son rouge, il s'est immediatement excuse a l'autre joueur. cela aurait été plus beau s'il ne l'avait pas frappé : whist
charboc Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Rugby - Tournoi : Murray suspendu trois semaines La sentence est tombée pour l'Ecossais Scott Murray, exclu dimanche lors du match contre le pays de Galles (28-18) dans le cadre du Tournoi des VI Nations. Il écope de trois semaines de suspension pour avoir donné un coup de pied à un adversaire, Ian Gough. Murray a 48 heures pour faire appel. Il manquera la rencontre contre l'Angleterre le samedi 25 février, avant de rejouer en Irlande le samedi 11 mars.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant