Aller au contenu

Pays de Galles-Ecosse


moza de Tlse

Messages recommandés

Posté(e)

5min30 de jeu et grosse pression des gallois!

les écossais se font bouffer en mélée... et essai de pénalité pour le pays de galles! :smile:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
5min30 de jeu et grosse pression des gallois!

les écossais se font bouffer en mélée... et essai de pénalité pour le pays de galles! :smile:

Bon choix de Gareth Thomas qui ordonne de convertir les pénalités en mêlée... :P

Ca doit le changer du Stade toulousain ! :P:(:P

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Et les biscottes multicolores sont de sortie... cartonjaune.gifcartonrouge.gif

Posté(e) (modifié)

Bon choix de Gareth Thomas qui fait un coup de pied par dessus pour lui même et plante l'essai. :smile:

Ca ne le change pas du Stade Toulousain :P:P:(

Modifié par Lorenzo
Posté(e)

carton rouge pr l'ecosse pr un petit nettoyage des crampons sur la gueule d'un gallois

essai de gareth Thomas! :smile: (et 2 essais non valides car en avants)

match fort sympathoche à regarder! ça relance de partout!

14-03 à la 35ème min!

Posté(e)

Finalement, il n'y a guère que la France qui n'envoie pas de jeu dans ce Tournoi :smile: (ça doit certainement être un concept trop bourgeois : whist )

Posté(e)

c est vrai c est pas mal mais l italie-angleterre etait somptueux :smile::P

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Quel match de Peel !!! :smile:

Posté(e)

Encore un essai de Thomas :smile:

Ca c'est un Capitaine. :smile:

Come on Alfie :P:P:(:P

:online:

Posté(e) (modifié)
Quel match de Peel !!!  :smile:

+1

c'est un super joueur

Modifié par Mahatma
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Deux essais escots dans les deux dernières minutes... Et 28-18 au final. Dommage que ce rouge ait faussé la donne ! :smile:

Posté(e)

victoire des gallois mais 2 essais écossais en fin de partie dont un dernier de paterson sur un contre!

Posté(e)
les ecossais ont un bon 10 : whist

:smile: il m'a impressionné aussi

Posté(e)
+1

c'est un super joueur

+1 ! :smile:

Posté(e)
Deux essais escots dans les deux dernières minutes... Et 28-18 au final. Dommage que ce rouge ait faussé la donne ! :smile:

C'est sûr, mais bon match malgré tout. Les Ecossais n'ont pas baissé les bras.

Posté(e)

la chanteuse galloise qui chantait les hymnes etait pas mal du tout aussi

:smile:

Posté(e)

060212wlsvscot39.jpg

je comprend mieux le surnom que lui a donne planet-rugby.com

alf.gif

ps:j adore le joueur donc pas la peine e croire que je fais capour denigrer :smile:

+1 pour la chanteuse : whist

Posté(e)
ps:j adore le joueur donc pas la peine e croire que je fais capour denigrer :P

personne ne te dira rien damien:

thomas porte ce surnom d'alfie (pour alf l'extraterrestre) depuis des années, bien avant de venir au ST! c'est pas une invention de planet rugby :smile::P:(:P

Posté(e)
060212wlsvscot39.jpg

je comprend mieux le surnom que lui a donne planet-rugby.com

alf.gif

ps:j adore le joueur donc pas la peine e croire que je fais capour denigrer :smile:

+1 pour la chanteuse : whist

t'as pas les photos de la chanteuse plutot j'ai raté le match !!!!! :P

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
la chanteuse galloise qui chantait les hymnes etait pas mal du tout aussi

:smile:

Ah p'tin je suis arrivé à la bourre !!!! :P:P:(

Posté(e)

si quelqu un a le nom de la chanteuse

au debut je croyais que c etait la copine a henson mais non a priori ce n etait pas elle : whist

Posté(e)
la chanteuse galloise qui chantait les hymnes etait pas mal du tout aussi

:smile:

c'est clair vraiment très charmante cette chanteuse Galloise, je suis prêt à quitter le soleil du sud de la france pour affronter les nuages et la pluie en sa compagnie!

Très bon match de Peel qui donne du rythme un gareth thomas fidèle à lui même, bel essai avec coup de pied, et une énorme défense de sa part!

a++ : whist

Posté(e)

C'est vrai qu'elle était trés charmante mais ça aurait pas été plus mal de lui couper le micro, c'est tellement mieux d'entendre le peuple Gallois chanter cet hymne.

Posté(e)

c'est elle?

654422_CD_L_F.jpg

Posté(e)

encore une fausse blonde... :smile: mdr

Posté(e)
encore une fausse blonde... :wacko: mdr

si tu n'apprécies pas le menu, n'en dégoûte pas les copains!! : whist : whist :wacko:

Posté(e)
si tu n'apprécies pas le menu, n'en dégoûte pas les copains!! : whist : whist :wacko:

je préfère les vraie brunes... on se refait pas...:wacko:

Posté(e)

Et grand Geste de Scott Murray:

Apres avoir pris son rouge, il s'est immediatement excuse a l'autre joueur.

Posté(e)
je préfère les vraie brunes... on se refait pas...:flowers:

Ah mais moi aussi, entre une Brune et une Blonde c'est la brune qui me plaît, mais n'empêche qu'elle était quand même charmante cette blondinette aussi fausse soit elle B) , tu as raison on se refait pas!!! : whist

Posté(e)
Et grand Geste de Scott Murray:

Apres avoir pris son rouge, il s'est immediatement excuse a l'autre joueur.

cela aurait été plus beau s'il ne l'avait pas frappé

: whist

Posté(e)

Rugby - Tournoi : Murray suspendu trois semaines

La sentence est tombée pour l'Ecossais Scott Murray, exclu dimanche lors du match contre le pays de Galles (28-18) dans le cadre du Tournoi des VI Nations. Il écope de trois semaines de suspension pour avoir donné un coup de pied à un adversaire, Ian Gough. Murray a 48 heures pour faire appel. Il manquera la rencontre contre l'Angleterre le samedi 25 février, avant de rejouer en Irlande le samedi 11 mars.

:flowers:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...