Guest Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Ce journal ne mérite pas encore qu'on l'achète,mais il fait de petits progrès. Ses mièvres journalistes ont d²u finir par lire les posts des forums des clubs. Je vous cite donc les titres des 7 premières pages: 1/Attention fragile! 2/Faut-il changernger le capitaine? 3/Non là c'est une pub....!! 4/8,9,10 Le débat reste entier. 5/Le jeu?Quel jeu? 6/Le salaire de la peur. 7/S'épuiser n'est pas jouer. Editorial de Verdier:Ne voyez-vous rien venir? Enfin le midol commence a se poser des questions!! Pour Verdier ...Celà fait 3 ans qu'on le voit venir....... Link to comment
Guest damien Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Pour Verdier ...Celà fait 3 ans qu'on le voit venir....... Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Editorial de Verdier:Ne voyez-vous rien venir? Si Soeur Jacques, nous voyons la terre qui rougeoit, le ciel qui bleuoit et la Webb Ellis qui All-Blackoit... Link to comment
jeep Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Si Soeur Jacques, nous voyons la terre qui rougeoit, le ciel qui bleuoit et la Webb Ellis qui All-Blackoit... De toute façon, comme le Midol retournera sa veste si on bat l'Angleterre : whist : whist Link to comment
Guest DaB Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Je rajouterai (première page) : L'AFFAIRE Laporte dérape pour sauver Michalak Sauver (Petit Larousse illustré)Tirer qqn du danger, de la mort, du malheur. Et enfin, page 36, je retiendrai surtout la définition du rugby sur ongle : "Contacts sans lingette" Que ce soit le vert ou le rouge, c'est tout jaunatre... Link to comment
Papalou Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 3/Non là c'est une pub....!! Moi c'est cette page que j'ai trouvée la plus intéressante ! S'il la mette toutes les semaines, je l'achète à chaque fois !!!! Link to comment
capitOle27 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Moi c'est cette page que j'ai trouvée la plus intéressante ! S'il la mette toutes les semaines, je l'achète à chaque fois !!!! T'es commercial pour midol ou quoi, c'est un argument de vente béton ça....je file chez mon buraliste Link to comment
Papalou Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Disons que c'est une page qui pourrait presque figurer dans la taverne du seugneur nain... Link to comment
Recommended Posts