Aller au contenu

Elhorga à Toulouse?


Invité Guest

Messages recommandés

Posté(e)

Pepito Elhorga à signé un pré contrat avec le stade toulousain pour 2006-2007

Posté(e) (modifié)

info bar PMU Le Pastaga vide! :wacko:

Modifié par MatixI
Posté(e)
et l'usap récupèrerait CAUCAU

http://www.rugby-catalan.com/forum/viewtop...t=32684&start=0

:wacko:  :wacko: ils ont contracté la grippe aviaire les pruneaux?

ben déjà commencer à préparer les sous car faut racheter 3 ans de contrats plus faire signer son pote Aca Ratuva, sans déconnait on voit que Marseille est pas loins de perpi :P:P:lol:

par contre je vois pas en quoi tu peut affirmer ça

si c'est pour qu'il marque 2 essais et coute 3 essais par match c'est pas la peine, un gars sans esprit, lache..c'est un attaquant rien de plus

:lol::( oui il marque 2 essais par match mais il fait également marqué ses coéquipiers et pas mal de pénalité en faveur d'agen l'on été grace à lui.

et il nous coute pas 3 essais par match ceux qui nous coutent le plus de points c'est surrement la 1er ligne à cause de son indiscipline Mr crenca en tête :blink:

sans esprit, lache : whist : whist

Posté(e)

421BB1D320A21E9CE1000000AC110A15.jpg

Promo au SUA, pour un Pepito acheté, un Caucau offert !

Posté(e)

lol capitol

kriska, caucau c'est caucau, comment dire autrement :wacko: lol

Posté(e)
caucau c'est caucau

Coco c'est Monsieur Patel ... qui a un cerveau de poule. Ca m'a cloué le bec !

... ouais ouais ouais un peu de fatigue aujourd'hui :wacko:

Posté(e)

je pense pas qu'on en ait besoin :wacko::wacko::blink:

Posté(e)

Pourquoi pas ? Il avait dit dans un article dans le midol mag qu'il voulait finir sa carrière au stade ...

Posté(e)

Pas la meilleure opération du ST si c'est le cas.

...

Posté(e)
Pas la meilleure opération du ST si c'est le cas.

...

mdr... j'attendais la réaction de Strangler...

Posté(e)

Clair ça me fait marrer que tant de gens se soucie de notre destin

Posté(e)
Clair ça me fait marrer que tant de gens se soucie de notre destin

euh c pas ce que je voulais dire...

je sais que strangler n'aime pas rop ce joueur, d'où mon post...

Posté(e)

C'est pas ma tasse de thé et puis on n'en a pas vraiment besoin, Pffff Pepito, non merci...

Posté(e)
Coco c'est Monsieur Patel ... qui a un cerveau de poule. Ca m'a cloué le bec !

... ouais ouais ouais un peu de fatigue aujourd'hui :P

COCO C'EST MOI! OK??? :o

:P:lol::o:P

Posté(e) (modifié)

aprés poitrenaud, pepito!!!! :P:P:lol::o

manque plus que brusque! :P:o:P

Nico, VISCA JEANJEAN!!!

Modifié par nico
Posté(e)
euh c pas ce que je voulais dire...

je sais que strangler n'aime pas rop ce joueur, d'où mon post...

Bah c'est évident...

Avec Thomas, Poitrenaud, Jeanjean, Clerc, Heymans, Fritz, Jauzion, Baby, Médard...

L'option Elhorga me paraît inutile.

Et il ne vaut aucun des joueurs que j'ai nommé...

Posté(e)

Ca serait vraiment n'importe quoi, autant Hernandez et J Lewsey des Wasp oui pour leur polyvalence, autant Elhorga : whist ! Et puis s'il faut faire un effort quelque part, c'est pas à ce poste !

Pour la Saint Valentin, j'ai commandé un vrai seconde ligne ( et ne me parlez pas de romantisme, un qui met la tête, qui gratte et qui plaque ) et 2 piliers, des vrais, des gros et on s'en fout s'ils sont pas super mobiles, s'ils font pas des chisteras et s'ils sont pas en bout d'aile pour redoubler avec Heymans .

Désolé je m'emballe, je vais prendre mes cachets !!!! :P:P:lol::o:P:o:P:P

Posté(e)

T'es comme maxence tu t'emballes pour la 2nde ligne, en premiere oui, en 8 oui aussi, en 2nde ligne bof c'est pas la priorité.

Posté(e)

Des 8 de classe, on en a 2 et ceux là, faut absolument les garder, ce sont les frères Maka !

Après, il y a Aidan Mc Cullen, le staff dit du bien de lui, je l'avais bien aimé à Bayonne et lors de ses premières sorties , à suivre ....

Il y a Lamboley mais son manque de puissance et d'impact dans le jeu d'avants est un handicap !

Alors qu'en seconde ligne, nous avons comme vrai spécialistes Fabien Pelous qui reste un très grand joueur, Romain Millo-Chluski qui est un futur très grand et Julien Ledevedec qui pointe son nez maisqui est encore très jeune .

Ensuite, MR Brennan, Mc Cullen et Bobol peuvent dépanner mais ce n'est pas leur poste et c'est très dur pour eux d'autant qu'ils ne correspondent pas au gabarit requis pour ce poste . Des deuxièmes lignes de très haut niveau à moins de 110 -115 kg, je peux me tromper mais il n' y en a pas beaucoup .

Après mes lubbies ne concernent que moi !

Posté(e)
en 2nde ligne bof c'est pas la priorité.

et lairle retourne entrainer les avants :P

Posté(e)
Des 8 de classe, on en a 2 et ceux là, faut absolument les garder, ce sont les frères Maka !

J'adore Finau mais il doit confirmer en n°8.

Le seul vrai 3 eme ligne centre c'est Isitolo a mon avis, si il part faudra assurer la releve avec un spacialiste du poste.

Posté(e)

C'est vrai qu'il doit confirmer mais moi, j'y crois . Par contre, il faut absolument garder son frère, ISI, notre 8 franchisseur, celui que la terre entière nous envie, je m'emballe mais bon ...........Sinon, un 8 qui me plait beaucoup actuellement, c'est un gallois, homonyme d'un joueur de foot récemment Ballon d'Or et passé par le Réal Madrid . Suivez mon regard ! :flowers:

Pour revenir au sujet initial, Elhorga, vous pensez qu'il a sa place au Stade ! Peut être en ailier quand les internationaux seront pas là ! Mais j'y crois pas trop ! Du nouveau ?

Posté(e)
Ca serait vraiment n'importe quoi, autant Hernandez et J Lewsey des Wasp oui pour leur polyvalence, autant Elhorga : !

C'est la qu'on reconai les specialistes!!!! : whist

C'est vrai qu'elhorga ne couvre pas plusieurs postes!!!!!!!

Lewsey joue 3/4 aile ou arriere,Elhorga joue 3/4 aile ou arriere tu m'expliques en quoi elhorga est moins polyvalent!!!!!

Et puis je cois que tu reves un peu tu crois que si tu recrutes hernandez ou lewsey ca sera pour leur polyvalence.Je sais bien que vous croyez que les toulousains sont les meilleur joueurs du monde mais la faut pas pousser!!!!

Si vous arrivez a recruter ces joueurs la ca sera plus pour leur qualité que pour leur polyvalence!!!!!!! :devil:

Posté(e)

Lewsey joue centre aussi.

:devil:

Désolé...

Posté(e)

Tu sais n'importe qui peut jouer centre meme Pelous.Il suffit avant le coup d'envoi de lui donner le maillot n°13 et la il joue centre :P

C'est pas parce qu'il a fait 2 matchs au centre a cause des blessures qu'il peut jouer au centre.A ce compte la elhorga peut aussi joueur n°9(il a joue un match en 9 il y a 4 ou 5 ans)

Posté(e)
Tu sais n'importe qui peut jouer centre meme Pelous.Il suffit avant le coup d'envoi de lui donner le maillot n°13 et la il joue centre :P

C'est pas parce qu'il a fait 2 matchs au centre a cause des blessures qu'il peut jouer au centre.A ce compte la elhorga peut aussi joueur n°9(il a joue un match en 9 il y a 4 ou 5 ans)

guest

tu ferais bien de te taire

comparer la polyvalence de lewsey et elhorga

1) Lewsey est meilleur qu'elhorga

2) il a plus d'experience du niveau international

3) lewsey est aussi bon a l'arriere qu'a l'aile

pour moi elhorga a l'aile bof (a l'arriere sans plus d'ailleurs)

4) sa reconversion au centre l'a amené a faire qq matchs a ce poste

perso je n'aime pas ce type de centre mais bon il est efficace dans son registre

et ce n'est pas des bouts de match comme elhorga

donc la comparaison est sans appel

apres on peut discuter mentalité du joueur

Posté(e)

Enorme celle la !!!!!

Toi je t'aime bien!!!

Donc pour toi le fait que lewsey est meilleur qu'elhorga ca le rend plus polyvalent.

Je n'ai jamais discute du talent de lewsey qui est 100 fois meilleurs qu'elhorga.

Mais il est aussi polyvalent qu'elhorga.

Apres si certains ont du mal a comprendre le mot polyvalent je peux rien pour eux! :P

Sinon vraiment tu nous a fait une super remarque sur le coup j'ai bien rigole :P

Posté(e)
3) lewsey est aussi bon a l'arriere qu'a l'aile

pour moi elhorga a l'aile bof (a l'arriere sans plus d'ailleurs)

Petite question t'as l'air d'etre un specialiste du cas Elhorga!!!!

Peux tu me citer un match ou tu as vu elhorga a l'aile dernierement?

Ca va etre dificile car ca fait un moment qu'il a pas joué a l'aile :P

Posté(e)

C'est qui ce Guest ?

Elhorga joue principalement à l'arrière et peut aussi jouer à l'aile, je l'admet !

Quant à Lewsey, on sait tous qu'il peut jouer à l'aile comme à l'arrière donc = polyvalence Elhorga !

Mais Lewsey peut aussi jouer second centre et on l'a vu notamment contre le Stade en H Cup et c'était pas pour dépanner, il a de véritables ambitions à ce poste ! Je peux me tromper mais je suis toulousain donc je ne me trompe jamais, c'est bien connu, les toulousains se prennent pour le centre du monde . Allez Guest, à bientôt pour que tu nous donnes une nouvelle leçon de rugby et de polyvalence .

PS : Pourquoi ils sont partis les smileys de la St Valentin ? Alors il faut s'aimer un jour dans l'année et se faire la gueule le reste du temps ! Bel esprit ! :P

Posté(e)

guest

je ne te repondrais plus

ou alors inscris toi : un peu de courage

ne pourrais pas t'on obliger les gens a s'inscrire ou les limiter a certains forums ???

sinon tout est dit par rossoneri

je suis peut etre ridicule (mon post d'apres toi) mais le ridicule ne tue pas

alors que le manque de courage

Posté(e)

Allez le CO face à l'USAP ! Hors sujet mais bon, comme fanofnumber10 est là !

La chasse au guest est ouverte :P ! Je rigole mais quand on dit des conneries, la moindre des choses est de les assumer !

Posté(e)

En fait, Lewsey joue systématique centre depuis le début de l'année. Les Wasps n'ont ni besoin d'arrière, ni d'ailier.

Posté(e)
Allez le CO face à l'USAP ! Hors sujet mais bon, comme fanofnumber10 est là !

La chasse au guest est ouverte :P ! Je rigole mais quand on dit des conneries, la moindre des choses est de les assumer !

dur dur pour le CO

belle equipe de Perpignan surtout la ligne de 3/4 avec un Naulu qui avance mais un peu maladroit

devant combat équilibré avec un leger avantage au CO en mélée

le CO a la balle mais se heurte a une tres bonne defense

sinon le commentateur de canal est une chevre : marticorena ferait selon lui d'excellents match à l'ouverture (ou il a surtout joué en début de saison)

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e) (modifié)
devant combat équilibré avec un leger avantage au CO en mélée

:blink::blink::blink:

On n'a pas vu le même match (j'étais en tribune). Le CO a dominé la première mêlée, mais après ç'a été un festival. Je peux t'assurer que Hoeft a dû rêver de Mas cette nuit ! : whist

Côté CO, gros match de Nallet mais qu'est-ce que c'est pauvre passé le pack !!! Je veux croire que c'est l'absence de Delaigue, parce que sinon c'est grave pour les supporters du CO. :(

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
:blink::blink::blink:

On n'a pas vu le même match (j'étais en tribune). Le CO a dominé la première mêlée, mais après ç'a été un festival. Je peux t'assurer que Hoeft a dû rêver de Mas cette nuit ! : whist

Côté CO, gros match de Nallet mais qu'est-ce que c'est pauvre passé le pack !!! Je veux croire que c'est l'absence de Delaigue, parce que sinon c'est grave pour les supporters du CO. :(

mon mail a été posté a la mi-temps du match

je maintiens que sur la premiere mi-temps l'équilibre en mélée (freshwater a été sanctionné et ce n'était pas la premiere mélée)

apres en 2e mi temps : le CO n'y était pas et a été dominé en mélée

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
mon mail a été posté a la mi-temps du match

je maintiens que sur la premiere mi-temps l'équilibre en mélée (freshwater a été sanctionné et ce n'était pas la premiere mélée)

apres en 2e mi temps : le CO n'y était pas et a été dominé en mélée

OK, je comprends et je souscris, alors. :blink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...