Jump to content

section/aviron

Guest iduskia ab

Recommended Posts

Guest iduskia ab

juste pour vous dire que 22 bus de supporters bayonnais partent a pau(100km) avec les voitures ce sont

a peu pres 3000 supporters basques au hameau !!!! bonjour l ambiance ????

si on pouvait faire aussi bien qu à Toulouse :flowers:B)

juste pour vous dire que 22 bus de supporters bayonnais partent a pau(100km) avec les voitures ce sont

a peu pres 3000 supporters basques au hameau !!!! bonjour l ambiance ????

si on pouvait faire aussi bien qu à Toulouse :flowers:  B)

pas loin de la moyenne de spectateur du beho à domicile : whist : whist :excl: :huh: (humour je precise)

Edited by Seb31
Aucun rapport entre des play offs et une journée de championnat.

:flowers:B)

les plays offs faisait partit du championnat

mais bon a cette epoque la certains qui etaient en pro d2 ne connaissaient pas le rugby pro :excl:

damien qui s etoonne aps que le mec ecrive en guest :huh::P

Ca t'etOOnne que je trouve que l'enjeu de matchs de play offs est supérieur à celui d'une journée d'un championnat qui en comprend 26 ?

Quand à parler des équipes évoluant en proD2 tu devrais pas trop t'avancer, sans papa blanco et les sousous à cap gemini certains y seraient peut etre encore, de plus je ne vois pas l'interet de dénigrer ce championnant.

Mais bon en 3 lignes t'as fait que 4 fautes t'es en progres :flowers:

Ca t'etOOnne que je trouve que l'enjeu de matchs de play offs est supérieur à celui d'une journée d'un championnat qui en comprend 26

eh l echappe y a donc aucun enjeu samedi ,donc laissez gagner les palois :excl: :huh:

Quand à parler des équipes évoluant en proD2 tu devrais pas trop t'avancer, sans papa blanco et les sousous à cap gemini certains y seraient peut etre encore

tjs la meme rengaine :P

les plays offs n ont pas plus d enjeu que tout autre matchs de championnat car c est aussi des journees de championnat donc ta therioe

:flowers:B)

Ca t'etOOnne que je trouve que l'enjeu de matchs de play offs est supérieur à celui d'une journée d'un championnat qui en comprend 26 ?

Quand à parler des équipes évoluant en proD2 tu devrais pas trop t'avancer, sans papa blanco et les sousous à cap gemini certains y seraient peut etre encore, de plus je ne vois pas l'interet de dénigrer ce championnant.

pourquoi tu ne reprends pas ton pseudo?

Il faut savoir arrêter une grève... mdr

Guest nicky 64
Site de la LNR, affluence par club totale pour la saison :

Biarits : 36491 soit 6081 de moyenne

Bayonne : 55951 soit 9325 de moyenne

hé les bayonnais vous n'allez pas recommencer avec cà :flowers: on vous a déjà expliqué qu'on s'en tapait de la bataille des chiffres sur le nombre de supporters, surtout actuellement avec les travaux de la Tribune Haget, tout celà ne veut rien dire. Compris B)

ils n ont que ca a se mettre sous la dent

laissons les

dans le petit bayonne ca doit etre le sujet de conversation favori nous on a que le brennus a se mettre sous la dent :flowers:B) :excl: :huh:

Site de la LNR, affluence par club totale pour la saison :

Biarits : 36491 soit 6081 de moyenne

Bayonne : 55951 soit 9325 de moyenne

A peine 6000 spectateurs par match?

Vé avec notre équipe a la con en pro d 2 on fait plus.[ 6878 spectateurs par match].

pourquoi tu ne reprends pas ton pseudo?

Il faut savoir arrêter une grève... mdr

j'ai perdu le pass et le systeme pour le recupéré est planté depuis presque 2 mois je suis pas si tétu que ca B)

enfin si des fois quand les réponses c'est "t'es en guest t'as aucun courage" ca me motive a rester comme ca, c'est vrai que poster sous le pseudo "goldorak" par exemple est vachement plus courageux :excl:

Beaucoup de sujets dévient sur le thème "Qui c'est qui pisse le plus loin"

Il y a vraiment recrudescence de trolls en ce moment !

Beaucoup de sujets dévient sur le thème "Qui c'est qui pisse le plus loin"

Il y a vraiment recrudescence de trolls en ce moment !

il faut de tout pour faire un monde... :flowers:

quand le bo avait joue a pau en plays offs il y avait environ 3000 rouges et blanc

et ce math fut le record d affluence du hameau

alors bon  :lol:  :smile:

Non Damien, le record d'affluence au Hameau c'était un match face à Dax !!

Et puis ça fait quoi qu'il y ai plus de supporter à Bayonne ou à Biarritz ou vice versa, l'essentiel n'est pas de soutenir son équipe ??

Une petite question, pourquoi venir lacher votre venin sur des forums qui ne sont pas concernés entre cette gueguerre???

Edited by caro64
SUR LE BOUCLIER DE BRENNUS

btz olympique 4 fois nomme

ouaaaaaah!

ça c'est du palmares! tu fais bien de t'en vanter...

:devil:

le ST a ramassé autant de titre en 4 ans durant les 90's que le BO en un siècle....c'est moi qui pisse le plus loin!

: whist :devil:

le ST a ramassé autant de titre en 4 ans durant les 90's

ca me fait bien rire que tu aprle de ca car a cette epoque la c etait pas 3 favoris qu il y avait c etait un seul

c est beau de se venterde ca mais en attendant vous passez vite sous silence les bourdes de votre club :devil:

tu veux qu'on s'excuse d'avoir été au dessus de tout le monde durant des années? on était les meilleurs c'est tout...en plus au temps où les transferts et les € n'avaient qu'une influence modérée, c'est encore plus révélateur!

voilà parenthèse fermée, c'était juste pour te ramener à un peu plus d'humilité car le poids historique du BO dans le rugby français n'est pas plus important que celui de beaucoup d'autres clubs...

Edited by Mahatma
on était les meilleurs c'est tout...en plus au temps où les transferts et les € n'avaient qu'une influence modérée

:lol::lol: ,c est pas parce qu on a instaure le professionalisme en 96 qu avant les joueurs etait pauvre :devil::devil::sleeping:

rien à voir avec les sommes actuelles....ils bossaient tous à mi-temps.

pour recruter un gars, le carnet de chèques ne suffisait pas, fallait bien lui trouver un job pour qu'il ait qque chose à déclarer...

et tu le sais bien

Maintenant c'est leur femmes qui bossent et certains clubs de merde n'arrivent même pas à trouver du boulot pour leur compagne....et ils se disent professionnels.....pathétiques

Maintenant c'est leur femmes qui bossent et certains clubs de merde n'arrivent même pas à trouver du boulot pour leur compagne....et ils se disent professionnels.....pathétiques

On parle de Dusautoir ?

Si c'est la cas, merci pour le BO en tant que club de merde :devil:

Guest

ce qui est pathetique c est d avoir une equipe composee a moitie de l etranger et de se dire representant d une identite :devil:

ps:le meme courageux je presume :devil:

rien à voir avec les sommes actuelles....ils bossaient tous à mi-temps.

pour recruter un gars, le carnet de chèques ne suffisait pas, fallait bien lui trouver un job pour qu'il ait qque chose à déclarer...

et tu le sais bien

Tu arranges un peu la réalité comme tu veux, quand même...

Le rugby marron, ça te parle ?

C'est ce qui a permis à certains clubs de recruter et être "professionnels" avant l'heure.

Ainsi de Béziers à une certaine époque, ou du ST à une autre. Ce n'est pas une maladie honteuse, mais ça explique aussi certaines mainmises sur les titres. La fin justifie les moyens, et quand on sait au bord de quel gouffre s'est trouvé Toulouse à une époque, c'est même plutôt un beau tour de force... Mais il n'empêche : quand le rugby est devenu officiellement professionnel en France, un certain club l'était déjà dans ces méthodes et structures...

ce qui est pathetique c est d avoir une equipe composee a moitie de l etranger et de se dire representant d une identite :devil:

ps:le meme courageux je presume :devil:

Bayonne a fait avec ses moyens et les joueurs que les grands clubs ont bien voulu leur laisser... Et avec ça ils ont eu un projet de jeu adapté, découlant directement des traditions du club, et ont des résultats honorables. C'est tout a leur honneur.

Il faut arrêter avec vos rêves de rugby de village... C'est fini, qu'on le veuille ou non.

Guest iduskia ab

DAMIEN tu es vraiment un cretin ;si une equipe est prefabrique à coup d euros c est bien le bo (aucun public )(biensur cretin il y a anoeta ;le stade de france mais supporters ou spectateurs)

maintenant assumes cela et dis merci serge (kempf).

une pauvre equipe d etrangers et de retraites entraine derriere elle 4000 personnes au hameau .Nous n avons pas les galactiques,nous sommes seulement un vrai club de rugby.

DAMIEN tu es vraiment un cretin ;si une equipe est prefabrique à coup d euros c est bien le bo (aucun public )(biensur cretin il y a anoeta ;le stade de france mais supporters ou spectateurs)

maintenant assumes cela et dis merci serge (kempf).

une pauvre equipe d etrangers et de retraites entraine derriere elle 4000 personnes au hameau .Nous n avons pas les galactiques,nous sommes seulement un vrai club de rugby.

:devil::devil:

elle 4000 personnes au hameau

c est bizzare mais a pau y a 3 ans avec nos spectateurs il y avait 3000 rouge et blanc et on en avait pas fait tout un cinema :sleeping:

si une equipe est prefabrique

16 etrangers retient ca 16 : whist

c est bizzare ces apparations que tu nous fait sans ton pseudo avec ton pseudo

je ne t insulterais pas car etre etre baillone c est deja assez dur comme ca

Guest iduskia ab

c est un plaisir de voir que tu reagis ; :devil: :devil: :sleeping: .je vais te faire un grand plaisir damien: tu es est l image meme du supporter biarrot.Jamais joué ;attiré par ce qui brille.

Merci a toi , continues à representer le BO dans tous les forums de france et de navarre(tu connais ???)j adore!!!!

:devil::devil:

tu es l image meme du supporter baillone

le genre de gars qui croit que son club est persecute :sleeping::lol:

et de navarre

moi je connais la gascogne dont ton clb en est l un des representants :P

allez continue a chantez dans votre stade d athletisme et guellez comme des annes derriere votre mascotte pour pre adolescents :lol:

C'est ça l'unité du peuple basque? :devil:

P.S.: Je précise que c'est une boutade pour éviter les "mais lui, il est pas vraiment basque...."

C'est clair que depuis que je lis damien je supporte toujours l'adversaire du blanco olympique quel qu'il soit, c'est l'effet damien ca :P

+1 , Damien a fait de moi un supporter de l'aviron!!

:P

Allez les bleus et blanc! Allez l'Aviron!!

allez continue a chantez dans votre stade d athletisme et guellez comme des annes derriere votre mascotte pour pre adolescents :huh:

Ah non, Damien, ne dis pas du mal de Pottoka. :o

Votre guéguerre sur tous les forums de France (et de Navarre :o ) :P:P:wacko:

Harry Owen Roë
ce qui est pathetique c est d avoir une equipe composee a moitie de l etranger et de se dire representant d une identite :o

ps:le meme courageux je presume :P

On connait la chanson Damien... Et la France aux français également non ?

Entre ton discours sur les étrangers, le titre "douteux" gagné par l'Aviron durant la seconde guerre mondiale, et ton allusion sur le fait que les bus de supporters auraient été remplis que grace aux jeunes des Hauts de Ste Croix (pour les non-initiés, il s'agit de la ZUP de Bayonne)... je ne suis pas loin de deviner vers ou vont tes orientations idéologiques !!!

Pour revenir au match, je dois avouer que l'Aviron aurait volé le match en le remportant. A la rigueur un match nul aurait peut être été le plus juste.

Bayonne a laissé jouer la Section - qui a par ailleurs peu montré hormis la botte de Beauxis - durant 60 minutes. Malheureux dans son jeu au pied et dans la domination territoriale, l'Aviron a laissé scorer une Section au couteau sous la gorge sans trop savoir comment réagir.

L'Aviron a ensuite semblé se réveiller. Retrouvant son jeu dominateur devant, et en pilonnant le pack palois, les bleus ont marqué 2 essais avant d'échouer aux portes d'une victoire qui aurait pourtant été synonyme de grand bol d'air en vue du maintien.

Ce n'est que partie remise...

Harry Owen Roë, déçu... mais confiant pour la suite !