Aller au contenu

Les arbitres pour les 1/4 de la HEC


strangler

Messages recommandés

Si Jutge sera l'officier du duel anglo-anglais entre Leicester et Bath, Pearson sera l'arbitre du match Toulouse-Leinster (Pearson, c'est Irlande-Italie), Whitehouse s'occupera du Munter contre Perpignan... Et Alan Lewis sera l'arbitre de la rencontre entre le BO-pas BO et Sale.

Lien vers le commentaire

ohoh! nous avons un arbitre de haute gamme à ce que je vois! après avoir fait gagner l'irlande, fera-t'il gagner le Leinster? B)

rolland, il est indisposé ou quoi? c'est le meilleur arbitre et il n'arbitre aucun match... :flowers:

Lien vers le commentaire
ohoh! nous avons un arbitre de haute gamme à ce que je vois! après avoir fait gagner l'irlande, fera-t'il gagner le Leinster? B)

rolland, il est indisposé ou quoi? c'est le meilleur arbitre et il n'arbitre aucun match... :flowers:

Bah déjà, avec le Leinster et le Munster, ça limite à deux matchs...

Là, on a mis chaque fois un arbitre de chaque pays (un français, un irlandais, un gallois et un anglais)

On verra sûrement Rolland en demie.

Lien vers le commentaire
mais bien sur ,

le meilleur c est kaplan ou pares white et hnnis le reste au meme niveau :flowers:

Boa arrete, c'est un excelent arbtre Roland!!!!

Mais en ce momment j'avou un petit faible pour Withehouse!!! B)

Et Kaplan je l'aime pas trop, mais ya largement pire que lui, ca c'est sur! :excl:

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
rolland est franco-irlandais... il aurait donc pu arbitrer le match en toute impartialité... mdr

Pourquoi est-il un peu français ?........parce qu'il a été miss France il y a quelques années ? :lol::smile::ramon

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :P

Lien vers le commentaire
Pourquoi est-il un peu français ?........parce qu'il a été miss France il y a quelques années ? :lol::smile::ramon

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :P

: whist Ô je suis déçu.. tu n'ecoutes jamais les excellents commentaires de Monsieur salviac ?

Il a maintes fois expliqué que la maman de M. Rolland est française !

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Pourquoi est-il un peu français ?........parce qu'il a été miss France il y a quelques années ?  :lol:  :wub:  B)

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !  :huh:

: whist Ô je suis déçu.. tu n'ecoutes jamais les excellents commentaires de Monsieur salviac ?

Il a maintes fois expliqué que la maman de M. Rolland est française !

Mais je suis au courant ! :smile: En fait, c'est moi qui suis déçu ! :lol: Je voulais juste faire de l'humour avec Sonia Rolland.........je suis un éternel incompris !!! :P:ramon:P

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :(

Lien vers le commentaire
Pourquoi est-il un peu français ?........parce qu'il a été miss France il y a quelques années ?  :lol:  :wub:  B)

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !  :huh:

: whist Ô je suis déçu.. tu n'ecoutes jamais les excellents commentaires de Monsieur salviac ?

Il a maintes fois expliqué que la maman de M. Rolland est française !

Mais je suis au courant ! :smile: En fait, c'est moi qui suis déçu ! :lol: Je voulais juste faire de l'humour avec Sonia Rolland.........je suis un éternel incompris !!! :P:ramon:P

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :(

yes indeed, Allez les Bleus on April 1st!

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Pourquoi est-il un peu français ?........parce qu'il a été miss France il y a quelques années ?  

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !  :wub:

: whist Ô je suis déçu.. tu n'ecoutes jamais les excellents commentaires de Monsieur salviac ?

Il a maintes fois expliqué que la maman de M. Rolland est française !

Mais je suis au courant ! :P En fait, c'est moi qui suis déçu ! :smile: Je voulais juste faire de l'humour avec Sonia Rolland.........je suis un éternel incompris !!! :ramon:lol:B)

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :huh:

yes indeed, Allez les Bleus on April 1st!

Yes, of course, and come on Daniel !!!!!! :lol:

Go Blues ! Go Aviron ! :(

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...